begin process at 2010 03 22 14:09:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

API

> 

L'API Jce de Cryptage de Java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

L'API Jce de Cryptage de Java

samedi 17 décembre 2005 à 23:32:19 | L'API Jce de Cryptage de Java

mrabti_idriss

Bonjour je suis un debutant dans la cryptographie en utilisant l'api Java JCE, est ce que quelqu'un pourrait me donner un lien où trouver un peu d'aide SVP.

dimanche 18 décembre 2005 à 13:17:22 | Re : L'API Jce de Cryptage de Java

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

[ Lien ]

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"

Cette discussion est classée dans : java, api, cryptage, jce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche fonction dans l'API DOM de Java [ par minime ] Salut, voila mon problème, en Java pour insèrer un élément de type String dans un document DOM, il y a la fonction 'createTextNode(String)'. Mais si o API Java [ par EducJava ] Bonjour,Je ne semble pas avoir reçu de réponse...Quelqu'un peut-il m'aider ?J'aimerais bien savoir comment mettre du son dans une application Java ? E L'API java, c'est le souk ! [ par _jules_ ] bjr a ts !en fait j'ai disons envie de progresser ds la diversité de la programmation java2 a laide de l'API.... a un detail pres que les definitions Gros Problèmes install java.comm API !?! [ par Affb1 ] *** Javaïste convaincu ! ***QUI A DEJA INSTALLE L'API JAVA.COMM 2.0 ?Pour ma part, j'éprouve de grosses difficultés à faire tourner cette API (sous Wi Java1.4 --> java1.3... et le XML?? [ par Mr Jason ] J ai developpé sous java 1.4, et maintenant je dois faire tourner cela avec java1.3...mais dans java 1.3 je crois pas qu'il y ait les import pour fair MAPXTREME-JAVA ET DELPHI5 ( API ?) [ par atupac1 ] Bonjour,je suis en stage en allemagne et je dois en fait trouver un moyende faier communiquer les logiciels Delphi5 et MapXtreme(il permet de dessiner java et jexcelapi [ par aude_ali007 ] Bonjour,J'utilise l'api jexcel (super bien faite au passage), j'ouvre un fichier xls dans lequel j'ai un tableau. J'aimerais reprendre l'en-tête de mo api windows et JAVA [ par TheHugo ] Est ce que quelqu'un dans ce monde sait si c'est possible de communiquer avec L'API WINDOWS EN JAVA et si oui comment.Je souhaite subtituer le bureau Manipuler la base de donnees eXist a partir d'une API Java [ par massinfo ] Salut,Je dois developer une API Java pour le stockage de documents XML. Pour le moment j'ai choisi le SGBD eXist (j'ai des problemes pour l'installer) Java sous MAC, API JAVA MAC ? [ par davidfdm2002 ] Une application java sous Windows peut utiliser des DLL pour faire des actions purement windows.Une application java sous Mac elle utilise quoi ?Il y

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales