Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : api java [ Système / API ] (etudiant28)

dimanche 4 février 2007 à 13:15:04 | api java

etudiant28

 salut
je cherche s'il y a une API ou fonction predefiné, pour obtenire l'adresse d'entreé et le chemin d'un fichier en execution .
merci

dimanche 4 février 2007 à 13:23:13 | Re : api java

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
qu'est-ce que tu veux dire par fichier en exécution ?



lundi 5 février 2007 à 10:38:31 | Re : api java

etudiant28

salut
je veux savoir l'adresse d'entree (le debut d'execution d'un executable de format  PE),  en memoire.
merci

lundi 5 février 2007 à 14:17:41 | Re : api java

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Hum, c'est dans quelle intention ?

De toute façon, cela m'étonnerai qu'en java pur, tu puisse accèder à cette adresse : java est sûrement de trop haut niveau pour obtenir des informations d'aussi bas niveau !

Peut-être qu'une librairie C (et encore !) pourrait le faire, et à ce moment là il faudrait passer par JNI...



mercredi 7 février 2007 à 10:03:41 | Re : api java

etudiant28

salut
merci pour tes reponses
je suis entraine de faire un programme de detection des malwares (ant_malware) par analyse de code(methode heuristique), et j'ai besoin  de cette information (l'@ de debut d'execution),
si tu peut m'aider plus
et si tu peux me dire quele est le meilleur langage de programmation pour faire ça.
merci

mercredi 7 février 2007 à 10:18:07 | Re : api java

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Arf non je ne pourrais pas t'aider plus : non seulement par manque de temps, mais aussi par manque de connaissance : la prog système, c'est pas vraiment mon domaine !

Pour ce genre de programme, je te déconseille vivement java : java n'est tout simplement pas fait pour cà ! Java est portable sur de multiple système, du coup, tout est basé sur la machine virtuelle, qui te cache le système derrière, et donc si tu veux accèder au système, ben tu peux pas vraiment : il faut passer par JNI, faire des librairies C/C++, etc.

Donc autant utiliser les langages qui permettent directement de faire cà (je pense) : le C, ou le C++ qui sont bien plus bas niveau que Java, et dont les librairies développées à ce jour contiennent peut-être déjà une implémentation de ce que tu cherche à faire.

Par contre, bon courage ! Si la syntaxe reste quasi identique à Java, le langage C/C++ est bien plus compliqué à appréhender je trouve car il y a beaucoup beaucoup moins de garde-fou qu'en java, et il est très simple de faire un programme instable !





Cette discussion est classé dans : java, api


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche fonction dans l'API DOM de Java [ par minime ] Salut, voila mon problème, en Java pour insèrer un élément de type String dans un document DOM, il y a la fonction 'createTextNode(String)'. Mais si o API Java [ par EducJava ] Bonjour,Je ne semble pas avoir reçu de réponse...Quelqu'un peut-il m'aider ?J'aimerais bien savoir comment mettre du son dans une application Java ? E L'API java, c'est le souk ! [ par _jules_ ] bjr a ts !en fait j'ai disons envie de progresser ds la diversité de la programmation java2 a laide de l'API.... a un detail pres que les definitions Gros Problèmes install java.comm API !?! [ par Affb1 ] *** Javaïste convaincu ! ***QUI A DEJA INSTALLE L'API JAVA.COMM 2.0 ?Pour ma part, j'éprouve de grosses difficultés à faire tourner cette API (sous Wi Java1.4 --> java1.3... et le XML?? [ par Mr Jason ] J ai developpé sous java 1.4, et maintenant je dois faire tourner cela avec java1.3...mais dans java 1.3 je crois pas qu'il y ait les import pour fair MAPXTREME-JAVA ET DELPHI5 ( API ?) [ par atupac1 ] Bonjour,je suis en stage en allemagne et je dois en fait trouver un moyende faier communiquer les logiciels Delphi5 et MapXtreme(il permet de dessiner java et jexcelapi [ par aude_ali007 ] Bonjour,J'utilise l'api jexcel (super bien faite au passage), j'ouvre un fichier xls dans lequel j'ai un tableau. J'aimerais reprendre l'en-tête de mo api windows et JAVA [ par TheHugo ] Est ce que quelqu'un dans ce monde sait si c'est possible de communiquer avec L'API WINDOWS EN JAVA et si oui comment.Je souhaite subtituer le bureau Manipuler la base de donnees eXist a partir d'une API Java [ par massinfo ] Salut,Je dois developer une API Java pour le stockage de documents XML. Pour le moment j'ai choisi le SGBD eXist (j'ai des problemes pour l'installer) Java sous MAC, API JAVA MAC ? [ par davidfdm2002 ] Une application java sous Windows peut utiliser des DLL pour faire des actions purement windows.Une application java sous Mac elle utilise quoi ?Il y


Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements



Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS


Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.