begin process at 2010 02 10 02:03:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

APi Javamail et broken pipe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

APi Javamail et broken pipe

jeudi 28 août 2008 à 15:58:52 | APi Javamail et broken pipe

byob

Bonjour, j'essaye d'envoyer un mail grace à javamail.
j'ai essayé 3methodes differentes(qui change sur certains points) cependant elles me renvoyent toutes la meme erreur :
javax.mail.MessagingException: Can't send command to SMTP host;
  nested exception is:
    java.net.SocketException: Broken pipe

d'ou pourrais venir le probleme?

merci
vendredi 29 août 2008 à 07:53:10 | Re : APi Javamail et broken pipe

byob

Réponse acceptée !
je vais me repondre toute seule :il me fallait une authentification, j'ai trouvé la solution ici :

http://www.developpez.net/forums/d22248/java/general-java/apis/javamail-authentification-smtp/

voilà

Cette discussion est classée dans : mail, api, pipe, javamail, broken

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Javamail et Outlook [ par JulienR ] Voila j'ai un gros probleme, outlook permet de créer des tâches et de les envoyer, si le destinataire possède Outlook, il recevra le mail sous le form javamail [ par benarroud ] Bonjour, Je suis entrain de développer une application qui lit mes mails grâce l'API javamail, puis supprimer ce mail de ma boite J'arrive à lu les JavaMail ... de l'aide SVP [ par hraa2 ] Bonjour,Je suis nouveau dans java et j'ai essayé de faire fonctionner ce code pour faire un envoi de mail.une erreur me bloque : (j'utilise JBuilder)j Javamail, question!!!! help me [ par camilero ] Bonjour, je suis en train de développer un client mail en java utilisant donc javamail. Il y a un point que je n'ai pas compris c'est comment récupéré JavaMail et J2EE [ par nexol ] Salut,Je dispose du J2EE 1.4 qui comprend par défaut le package JavaMail. J'ai créé un fichier pour tester mais le compilateur ne reconnait pas tous l Mail et java [ par julienvwk ] BOnjour, je suis en train de réaliser une appli..;et j'aimerais bien pouvoir envoyer des mails automatiquent (genre pour confirmer une validation ou u Installation et importation de javamail [ par kanagan ] Bonjour,Je souhaite créer un programme qui utilise l'api javamail. Je l'ai donc téléchargé et extrait dans le répertoire E:\javamail-1.3.2J'ai fait de javamail [ par phebus709 ] bounour tout le monde j'ai telechargé l'API de "javamail" du site de sun,et je sais pas comment l'implementer sur mon jdk 1.5 et JBuilder pour qu'ils JavaMail+erreur?????? [ par abdoo05 ] bonjour, bon j'ai installé les deux packages mail.jar et activation.jar, et j'ai testé programme qui envoie un e-mail mais il ne marche pas... touj JavaMail API [ par PCBill ] Urgent :Je recherche un cours / tutorial détaillé sur l'API JavaMail.Begueradj.Merci.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales