begin process at 2010 03 20 17:51:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

APi Javamail et broken pipe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

APi Javamail et broken pipe

jeudi 28 août 2008 à 15:58:52 | APi Javamail et broken pipe

byob

Bonjour, j'essaye d'envoyer un mail grace à javamail.
j'ai essayé 3methodes differentes(qui change sur certains points) cependant elles me renvoyent toutes la meme erreur :
javax.mail.MessagingException: Can't send command to SMTP host;
  nested exception is:
    java.net.SocketException: Broken pipe

d'ou pourrais venir le probleme?

merci
vendredi 29 août 2008 à 07:53:10 | Re : APi Javamail et broken pipe

byob

Réponse acceptée !
je vais me repondre toute seule :il me fallait une authentification, j'ai trouvé la solution ici :

http://www.developpez.net/forums/d22248/java/general-java/apis/javamail-authentification-smtp/

voilà

Cette discussion est classée dans : mail, api, pipe, javamail, broken

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Javamail et Outlook [ par JulienR ] Voila j'ai un gros probleme, outlook permet de créer des tâches et de les envoyer, si le destinataire possède Outlook, il recevra le mail sous le form javamail [ par benarroud ] Bonjour, Je suis entrain de développer une application qui lit mes mails grâce l'API javamail, puis supprimer ce mail de ma boite J'arrive à lu les JavaMail ... de l'aide SVP [ par hraa2 ] Bonjour,Je suis nouveau dans java et j'ai essayé de faire fonctionner ce code pour faire un envoi de mail.une erreur me bloque : (j'utilise JBuilder)j Javamail, question!!!! help me [ par camilero ] Bonjour, je suis en train de développer un client mail en java utilisant donc javamail. Il y a un point que je n'ai pas compris c'est comment récupéré JavaMail et J2EE [ par nexol ] Salut,Je dispose du J2EE 1.4 qui comprend par défaut le package JavaMail. J'ai créé un fichier pour tester mais le compilateur ne reconnait pas tous l Mail et java [ par julienvwk ] BOnjour, je suis en train de réaliser une appli..;et j'aimerais bien pouvoir envoyer des mails automatiquent (genre pour confirmer une validation ou u Installation et importation de javamail [ par kanagan ] Bonjour,Je souhaite créer un programme qui utilise l'api javamail. Je l'ai donc téléchargé et extrait dans le répertoire E:\javamail-1.3.2J'ai fait de javamail [ par phebus709 ] bounour tout le monde j'ai telechargé l'API de "javamail" du site de sun,et je sais pas comment l'implementer sur mon jdk 1.5 et JBuilder pour qu'ils JavaMail+erreur?????? [ par abdoo05 ] bonjour, bon j'ai installé les deux packages mail.jar et activation.jar, et j'ai testé programme qui envoie un e-mail mais il ne marche pas... touj JavaMail API [ par PCBill ] Urgent :Je recherche un cours / tutorial détaillé sur l'API JavaMail.Begueradj.Merci.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales