begin process at 2010 02 10 03:08:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

API JAVA TELNET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

API JAVA TELNET

mardi 17 avril 2007 à 19:41:47 | API JAVA TELNET

slatifa

Bonjour,

Je doit développer un programme de détection des failles de sécurité au niveau des switch en JEE qui permet d ouvrir une session Telnetpour se connecter à des switchs distants.

et merci.

mercredi 18 avril 2007 à 09:20:27 | Re : API JAVA TELNET

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

c'est bien pour toi mais en quoi sa nous concerne ?

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
mercredi 18 avril 2007 à 11:55:42 | Re : API JAVA TELNET

slatifa

Bonjour

effectivement  je n'ai pas bien préciser ma question.Cependant le sujet de mon message fut : API JavaTelnet. Donc , je cherche une API Java qui permet d'ouvrir une connexion Telnet avec un switch.

si vous pouvez me la fournir ou me dirriger dans ma recherche je vous serrais reconnaissante?

Merci d'avance

mercredi 18 avril 2007 à 12:15:54 | Re : API JAVA TELNET

Twinuts

Salut,

tu peux utiliser l'api commons d'apache jakarta, bien que perso je ne vois pas vraiment l'interet d'utiliser une api pour faire du telnet vu que c'est assez facile de le faire soit même (question d'opinion)....

WORA
vendredi 20 avril 2007 à 17:46:29 | Re : API JAVA TELNET

elfourbos

salut, twinuts & slatifa
je pense que mon appli doit faire la mm chose que toi slatifa.
En effet je doi aller me connecter en telnet sur des equipements resaux pour remonter des logs...
et toi twinuts tu dis que c'est facile de se connecter en telnet... je suis pas sur, il ne suffit pas douvrir une soket sur le port 23 enfin,
Sinon slatifa, j'ai entendu parler qu'il fallait passer par une api particuliere 'espect' sui emule donc un operateur sur un terminal.. reste a creuser.
voila si tu as découvert de nouvelles pistes on pourai sans doute s'en sortir tous les deux. a moins que twinuts nous informe d'une solution plus simple, ca serait gentil.
a bientot
mat.
vendredi 20 avril 2007 à 18:03:12 | Re : API JAVA TELNET

Twinuts

Salut,

elfourbos > Si, c'est simple enfin c'est mon avis.... concernant l'api, vous pouvez tous les deux utiliser celle proposée sur le lien de mon poste ci-dessus ....

WORA
vendredi 20 avril 2007 à 18:07:03 | Re : API JAVA TELNET

Twinuts

Salut,

concernant le fait que telnet ne se limite pas à l'ouverture d'un socket sur le port 23, ma réponse est la suivante :
 - il faut effectivement faire des lectures et des écritures sur le socket ...

WORA
jeudi 26 avril 2007 à 11:18:17 | Re : API JAVA TELNET

elfourbos

salut twinuts,
merci encore pour ta piste pour les api jakarta, cela a l'air d'etre assez simple.
Je voulais savoir si tu avais rencontrés des petits sopuci de formatage de flux rentrant? je m'explique:
je me suis connecté en telnet a un serveur telnet de windows telnetXQ et je m'iddentifie correctement, je passe une commande, je reçoit le résultat.
Malheureusement ce dernier n'est pas trés bien interprété regarde ce que je recoit pour une commande dir!!
                                                                           �1B;[4;5H�1B;[4;0HC:\>d                                                                           �1B;[4;0HC:\>di                                                                          �1B;[4;0HC:\>dir                                                                         �1B;[4;0HC:\>dir                                                                         �1B;[4;0HC:\>dir /                                                                       �1B;[4;10H�1B;[4;0HC:\>dir /A                                                                      �1B;[4;0HC:\>dir /AD                                                                     �1B;[1;0H(C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.                                         �1B;[2;0H                                                                                �1B;[3;0HC:\>dir /AD                                                                     �1B;[4;0H Le volume dans le lecteur C s'appelle Louloute                                 �1B;[5;0H Le num,ro de s,rie du volume est 5078-D0FA                                     �1B;[7;0H R,pertoire de C:\                                                              �1B;[9;0H17/03/2006  20:35    <REP>          Appli                                       �1B;[10;0H24/04/2007  10:45    <REP>          Config.Msi                                  �1B;[11;0H12/08/2006  12:10    <REP>          Documents and Settings                      �1B;[12;0H12/01/2006  17:42    <REP>          found.000                                   �1B;[13;0H13/12/2005  01:44    <REP>          INCINERATE                                  �1B;[14;0H28/03/2007  13:40    <REP>          MSOCache                                    �1B;[15;0H24/04/2007  13:53    <REP>          Program Files                               �1B;[16;0H01/12/2005  13:22    <REP>          RECYCLER                                    �1B;[17;0H22/04/2006  00:44    <REP>          System Volume Information                   �1B;[18;0H26/04/2007  09:17    <REP>          Temp                                        �1B;[19;0H25/04/2007  11:55    <REP>          WINDOWS                                     �1B;[20;0H               0 fichier(s)                0 octets                             �1B;[21;0H              11 R,p(s)  27998692 octets libres                           �1B;[23;0HC:\>                                                                            �1B;[23;5H                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Je crois que ca vient de la selection du type de terminal: j'utilise bien un vt100, mais c'est un serveur windows.... Si t'aurais encore quelques pistes pour moi, ca serait gentil de ta part!!
a bientot

mat.
jeudi 26 avril 2007 à 11:58:39 | Re : API JAVA TELNET

Twinuts

Salut,

il faut que tu changes la config du vt100 ou que tu regarde plus en détail la config de telnetXQ.

Dsl de ne pas aider plus mais je n'ai pas de windows sous la main.

WORA
vendredi 27 avril 2007 à 10:38:05 | Re : API JAVA TELNET

elfourbos

Salut Twinuts,
voila en fait, j'ai installé un server telnet sur linux : in.telnetd et j'ai attaqué ce server avec mon application
je stoke la réponse à ma commande dans un fichier, et je trouve également des caractere non voulu;
�1B;[4;0H
ceux ci doivent a mon avis codé les colonnes et les couleurs. Je me suis renseigné et on m'a dit qu'il fallait regardé
du coté de la variable d'environement $term. et peut être faire un $term=dumb; export $term
Est ce que ca te dis quelquechose, ta déja rencontré ce type de problème?
je continu les recherches sur ce fait. Heureusement que j'y suis pas arrivé tout de suite ca aurait été trop simple :)
Cdlt,
mat.

Cette discussion est classée dans : java, api, telnet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche fonction dans l'API DOM de Java [ par minime ] Salut, voila mon problème, en Java pour insèrer un élément de type String dans un document DOM, il y a la fonction 'createTextNode(String)'. Mais si o API Java [ par EducJava ] Bonjour,Je ne semble pas avoir reçu de réponse...Quelqu'un peut-il m'aider ?J'aimerais bien savoir comment mettre du son dans une application Java ? E L'API java, c'est le souk ! [ par _jules_ ] bjr a ts !en fait j'ai disons envie de progresser ds la diversité de la programmation java2 a laide de l'API.... a un detail pres que les definitions Gros Problèmes install java.comm API !?! [ par Affb1 ] *** Javaïste convaincu ! ***QUI A DEJA INSTALLE L'API JAVA.COMM 2.0 ?Pour ma part, j'éprouve de grosses difficultés à faire tourner cette API (sous Wi Java1.4 --> java1.3... et le XML?? [ par Mr Jason ] J ai developpé sous java 1.4, et maintenant je dois faire tourner cela avec java1.3...mais dans java 1.3 je crois pas qu'il y ait les import pour fair MAPXTREME-JAVA ET DELPHI5 ( API ?) [ par atupac1 ] Bonjour,je suis en stage en allemagne et je dois en fait trouver un moyende faier communiquer les logiciels Delphi5 et MapXtreme(il permet de dessiner java et jexcelapi [ par aude_ali007 ] Bonjour,J'utilise l'api jexcel (super bien faite au passage), j'ouvre un fichier xls dans lequel j'ai un tableau. J'aimerais reprendre l'en-tête de mo api windows et JAVA [ par TheHugo ] Est ce que quelqu'un dans ce monde sait si c'est possible de communiquer avec L'API WINDOWS EN JAVA et si oui comment.Je souhaite subtituer le bureau Manipuler la base de donnees eXist a partir d'une API Java [ par massinfo ] Salut,Je dois developer une API Java pour le stockage de documents XML. Pour le moment j'ai choisi le SGBD eXist (j'ai des problemes pour l'installer) Java sous MAC, API JAVA MAC ? [ par davidfdm2002 ] Une application java sous Windows peut utiliser des DLL pour faire des actions purement windows.Une application java sous Mac elle utilise quoi ?Il y

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales