begin process at 2010 02 10 02:36:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

API java PDF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

API java PDF

lundi 1 juin 2009 à 17:22:41 | API java PDF

lovelacelana

Bonsoir!
je cherche une API me permettant d'utiliser des fichiers PDF en java. si quelqu'un sais où trouvez ainsi qu'une documentation merci de me le transmettre.
Bonne soirée
lundi 1 juin 2009 à 17:35:03 | Re : API java PDF

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

QUand tu dis "utiliser des fichiers pdf", qu'est-ce que tu veux dire ? Générer des fichiers pdf ou les afficher dans une interface java ?
mardi 2 juin 2009 à 08:37:42 | Re : API java PDF

lovelacelana

je veux les afficher dans un interface java (il faut noté que je vais du java web). Ce que je veux exactement de prendre un tableau avec des donnéee dynamiques et créer un fichier PDF pour y mettre.
mardi 2 juin 2009 à 08:40:18 | Re : API java PDF

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Si tu fais du J2EE, ce n'est pas toi qui gère l'affichage, mais le navigateur !

Par contre, si tu veux mettre des données dans un pdf, rien de tel qu'un générateur de report, JasperReport par exemple : à partir d'un fichier xml qui définit le layout du fichier pdf, et des données (à partir d'une base de données par exemple, mais pas seulement), il te génère un fichier pdf, et tu n'as plus qu'à l'envoyer au client pour que le navigateur l'affiche.
mardi 2 juin 2009 à 10:46:56 | Re : API java PDF

lovelacelana

aurai tu donc un cours et/ou des exemples d'utilisation du JaspetReport?? en français de préférence. Merci

Cette discussion est classée dans : java, pdf, api

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Logiciel OCR avec API JAVA pour pdf et TIFF [ par mtail ] Bonjour, Je cherche un logiciel de reconnaissance de caractère (OCR) qui offre des api JAVA pour la conversion du TIFF et PDF en TEXT. Meme payant. Me Java -> Html [ par luckybenji86 ] Bonjour à tous,Je viens à vous pour un renseignement. J'aimerai savoir si il serait possible d'implanter une api java dans une page internet, question Surveillance de processus Windows avec Java [ par Hermios ] Salut à tous,Je souhaiterai pouvoir, avec java, vérifier si un processus windows a été lancé ou non.Malgré mes recherches, la seule piste que j'ai est garder une api en mémoire afin de s'y connecter fréquemment [ par PDREANO ] Bonjour, C'est mon premier post sur ce forum, je vous demanderais donc d'être indulgent. Voila à partir d'un programme je dois fréquemment me connecte iText pour analyser du PDF [ par Anthed ] Salut à tous, l'API iText a l'air bien indiquée pour générer du PDF de différentes manières. Par contre, ça fait un moment que je cherche des tutos su Question de débutant [ par bellamy ] Bonjour,J'ai entendu parler d une API java qui s'appelle SOLAR( ou se pronoce comme ca, je ne sais pas comment ça s'ecrit exactement).J'ai fait une re java et pdf [ par anisneo1 ] hello every bodyje veux afficher un fichier pdf lorsque j'appye sur un bouton. Comment faire SVP. Merci d'avence. Je veux un code si c'est possible bi Problème dans l’exécution d’un programme simple de java l’API JMF [ par simsima1448 ] Salut tous, construction d'un API java [ par moooonaaaa ] <!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { mar API des packages JAVA!! [ par Hellside87 ] Je souhaite avoir une documentation complete explicant le fonctionnement des differentes classes et methodes predefinies du langage JAVA ( autrement d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales