begin process at 2012 02 12 14:23:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

[API JAVA - "Flash code"] Génération de code flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[API JAVA - "Flash code"] Génération de code flash

dimanche 4 février 2007 à 10:03:01 | [API JAVA - "Flash code"] Génération de code flash

CATDEV

Bonjour,

Je suis à la recherche d'API pour générer du code Flash en Java.
Mon problèmes est :
Etudes des API JAVA pour la génération de code flash.

Je débute dans ce domaine et j'aimerais connaître vos avis et méthodes.
Pouvez-vous m'indiquer un lien pour mieux comprendre ces API comment les mettres en place et ce quelles peuvent m'apporter?

Pour le moment, j'ai déjà ces url d'API Java pour la génération de code flash :

http://www.jswiff.com/
http://www.flagstonesoftware.com/transform/index.html
http://www.anotherbigidea.com/javaswf/

N'ayant presque pas fait de Java et encore moins de flash au travers de java, je dois mener une étude sur les APIS Java pouvant générer du code flash.

Je dois comprendre l'intérêt de telles technologies, pourquoi les faires cohabiter...
Etudier les différents API pour les comparer.

Merci pour votre aide.
Bien à vous.
Paloma

Cette discussion est classée dans : java, code, flash, api, génération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message