begin process at 2012 02 12 14:23:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

[API JAVA - "Flash code"] Génération de code flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[API JAVA - "Flash code"] Génération de code flash

dimanche 4 février 2007 à 10:03:01 | [API JAVA - "Flash code"] Génération de code flash

CATDEV

Bonjour,

Je suis à la recherche d'API pour générer du code Flash en Java.
Mon problèmes est :
Etudes des API JAVA pour la génération de code flash.

Je débute dans ce domaine et j'aimerais connaître vos avis et méthodes.
Pouvez-vous m'indiquer un lien pour mieux comprendre ces API comment les mettres en place et ce quelles peuvent m'apporter?

Pour le moment, j'ai déjà ces url d'API Java pour la génération de code flash :

http://www.jswiff.com/
http://www.flagstonesoftware.com/transform/index.html
http://www.anotherbigidea.com/javaswf/

N'ayant presque pas fait de Java et encore moins de flash au travers de java, je dois mener une étude sur les APIS Java pouvant générer du code flash.

Je dois comprendre l'intérêt de telles technologies, pourquoi les faires cohabiter...
Etudier les différents API pour les comparer.

Merci pour votre aide.
Bien à vous.
Paloma

Cette discussion est classée dans : java, code, flash, api, génération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Java] Creation HTML [ par MLD_Valus ] Bonjour, je vais essayer de poser mon problème de façon nette et précise autant que possible.Mon souci est de generer un code HTML à partir d'un table l'api Sax [ par nsouad ] Bonjour, je suie entrain de réalisé une application et j'ai posé de cette partie de code java. ma question est:Le code java d'un programme qui lit et boutton flash et code java [ par safiajava ] salut tt le monde, j'ai une petite kestion je veu faire une animation flash dans mon projet a la fin de cette animation j'ai deux boutton l'un est ent Refactoring de code java avec Eclipse? [ par samgamji44 ] Bonjour, Je suis actuellement à la recherches d'informations sur l'utilisation des API de refactoring de Java, dans le but de créer un plugin pour Ec Génération code html à partir d'un code java [ par princessemira ] Bonjour/Bonsoir a tous, Je suis étudiante et débutante en J2EE, j'ai réalisé une application graphique en swing java, mais mon encadreur a changé brus Génération code avec AST [ par IMX ] Bonjour à tous, dans le cadre d'un projet de licence, on a besoin de générer du code java, de le modifier, etc... Le choix a été arrêté sur l'utilisat ajout dans une chaine de caractere [ par programmeurP ] Bonjour à tous, s'il vous plait j'ai besoin d'une fonction qui permet d'ajout a chaque caractere d'une chaine de caractere,par exemple j'ai une [code exportatiob des donnees bd oracle avec le code java [ par gaga2011 ] slt a tous mes amis je suis entrain de développer une app web, base de données oracle,et framework JSF en utilisant netbeans j'ai fait la cnx et les Code des boutons d'interface graphique pour java [ par ghaouar ] Salut, SVP est ce que vous avez une idée ou une information ou codes java pour interface graphique sur une méthode qui : 1/ me fait retourné a l' Code Java : Gestion de boîte mail en local [ par BrahimBizerte ] Bonjour , s'il vous plaît , je veux avoir la solution du code JAVA de mon projet et c'est urgent. Mon projet est : Gestion de boîte mail en local ( av

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,463 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales