Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [API JAVA - "Flash code"] Génération de code flash [ Système / API ] (CATDEV)

dimanche 4 février 2007 à 10:03:01 | [API JAVA - "Flash code"] Génération de code flash

CATDEV

Bonjour,

Je suis à la recherche d'API pour générer du code Flash en Java.
Mon problèmes est :
Etudes des API JAVA pour la génération de code flash.

Je débute dans ce domaine et j'aimerais connaître vos avis et méthodes.
Pouvez-vous m'indiquer un lien pour mieux comprendre ces API comment les mettres en place et ce quelles peuvent m'apporter?

Pour le moment, j'ai déjà ces url d'API Java pour la génération de code flash :

http://www.jswiff.com/
http://www.flagstonesoftware.com/transform/index.html
http://www.anotherbigidea.com/javaswf/

N'ayant presque pas fait de Java et encore moins de flash au travers de java, je dois mener une étude sur les APIS Java pouvant générer du code flash.

Je dois comprendre l'intérêt de telles technologies, pourquoi les faires cohabiter...
Etudier les différents API pour les comparer.

Merci pour votre aide.
Bien à vous.
Paloma

Cette discussion est classé dans : java, code, flash, api, génération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Java] Creation HTML [ par MLD_Valus ] Bonjour, je vais essayer de poser mon problème de façon nette et précise autant que possible.Mon souci est de generer un code HTML à partir d'un table snmp4j [ par jshinobi ] Bonjour, je suis débutant en java, et je veut savoir comment utiliser l'api snmp4j afin de réaliser une application en java (jbuilder 2006) de supervi Echange de donnée entre Java(JSP) & Flash [ par womar2006 ] Bonjour, Je propose ce Question de débutant [ par bellamy ] Bonjour,J'ai entendu parler d une API java qui s'appelle SOLAR( ou se pronoce comme ca, je ne sais pas comment ça s'ecrit exactement).J'ai fait une re Java programmation par aspect. [ par goast_tu ] Bonjour,je cherche un systeme pour programmer par aspect mais qui genere du code java et non du byte code. Est ce que ca existe? Merci________________ creer un repertoire avec java [ par devwithjava ] Bonjour tous le monde,je travaille sur linux j'ai un code java et j'aime bien creer un repertoire toto (via le code bien sur) à partir du chemin depui code de recherche en java [ par larcenmen ] salut tous le monde et merci d'avance pour votre aideSVP je vaux faire une recherche comme suitSELECT * FROM matable WHERE moncha API java : interface graphique en java [ par nadda ] Bonjour, je vais un code en java qui me donne une zone de dessin avec des barres de défilement parce que ces barres sont fait sauf avec un textearea o initiation servlet pendu [ par arthrax ] Bonjour ,Je dois faire un jeu du pendu en application web (servlet/jsp).J'ai réussi un peu près a faire le code en Java et maintenant je dois le trans javascript,jsp et bases de données [ par dorra2006 ] Bonjour tout le monde; Mon problème est peu t être simple, mais je suis débutante en java donc je l'expose dans ce forum et j'espère que vous pourriez

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.