Accueil > Forum > > > > [API JAVA - "Flash code"] Génération de code flash
[API JAVA - "Flash code"] Génération de code flash
dimanche 4 février 2007 à 10:03:01 |
[API JAVA - "Flash code"] Génération de code flash

CATDEV
|
Bonjour,
Je suis à la recherche d'API pour générer du code Flash en Java. Mon problèmes est : Etudes des API JAVA pour la génération de code flash.
Je débute dans ce domaine et j'aimerais connaître vos avis et méthodes. Pouvez-vous m'indiquer un lien pour mieux comprendre ces API comment les mettres en place et ce quelles peuvent m'apporter?
Pour le moment, j'ai déjà ces url d'API Java pour la génération de code flash :
http://www.jswiff.com/
http://www.flagstonesoftware.com/transform/index.html
http://www.anotherbigidea.com/javaswf/
N'ayant presque pas fait de Java et encore moins de flash au travers de java, je dois mener une étude sur les APIS Java pouvant générer du code flash.
Je dois comprendre l'intérêt de telles technologies, pourquoi les faires cohabiter... Etudier les différents API pour les comparer. 
Merci pour votre aide. Bien à vous. Paloma
|
|
Cette discussion est classée dans : java, code, flash, api, génération
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[Java] Creation HTML [ par MLD_Valus ]
Bonjour, je vais essayer de poser mon problème de façon nette et précise autant que possible.Mon souci est de generer un code HTML à partir d'un table
l'api Sax [ par nsouad ]
Bonjour, je suie entrain de réalisé une application et j'ai posé de cette partie de code java. ma question est:Le code java d'un programme qui lit et
boutton flash et code java [ par safiajava ]
salut tt le monde, j'ai une petite kestion je veu faire une animation flash dans mon projet a la fin de cette animation j'ai deux boutton l'un est ent
Refactoring de code java avec Eclipse? [ par samgamji44 ]
Bonjour, Je suis actuellement à la recherches d'informations sur l'utilisation des API de refactoring de Java, dans le but de créer un plugin pour Ec
Génération code html à partir d'un code java [ par princessemira ]
Bonjour/Bonsoir a tous, Je suis étudiante et débutante en J2EE, j'ai réalisé une application graphique en swing java, mais mon encadreur a changé brus
Génération code avec AST [ par IMX ]
Bonjour à tous, dans le cadre d'un projet de licence, on a besoin de générer du code java, de le modifier, etc... Le choix a été arrêté sur l'utilisat
ajout dans une chaine de caractere [ par programmeurP ]
Bonjour à tous, s'il vous plait j'ai besoin d'une fonction qui permet d'ajout a chaque caractere d'une chaine de caractere,par exemple j'ai une [code
exportatiob des donnees bd oracle avec le code java [ par gaga2011 ]
slt a tous mes amis je suis entrain de développer une app web, base de données oracle,et framework JSF en utilisant netbeans j'ai fait la cnx et les
Code des boutons d'interface graphique pour java [ par ghaouar ]
Salut, SVP est ce que vous avez une idée ou une information ou codes java pour interface graphique sur une méthode qui : 1/ me fait retourné a l'
Code Java : Gestion de boîte mail en local [ par BrahimBizerte ]
Bonjour , s'il vous plaît , je veux avoir la solution du code JAVA de mon projet et c'est urgent. Mon projet est : Gestion de boîte mail en local ( av
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|