Accueil > Forum > > > > [API JAVA - "Flash code"] Génération de code flash
[API JAVA - "Flash code"] Génération de code flash
dimanche 4 février 2007 à 10:03:01 |
[API JAVA - "Flash code"] Génération de code flash

CATDEV
|
Bonjour,
Je suis à la recherche d'API pour générer du code Flash en Java. Mon problèmes est : Etudes des API JAVA pour la génération de code flash.
Je débute dans ce domaine et j'aimerais connaître vos avis et méthodes. Pouvez-vous m'indiquer un lien pour mieux comprendre ces API comment les mettres en place et ce quelles peuvent m'apporter?
Pour le moment, j'ai déjà ces url d'API Java pour la génération de code flash :
http://www.jswiff.com/
http://www.flagstonesoftware.com/transform/index.html
http://www.anotherbigidea.com/javaswf/
N'ayant presque pas fait de Java et encore moins de flash au travers de java, je dois mener une étude sur les APIS Java pouvant générer du code flash.
Je dois comprendre l'intérêt de telles technologies, pourquoi les faires cohabiter... Etudier les différents API pour les comparer. 
Merci pour votre aide. Bien à vous. Paloma
|
|
Cette discussion est classée dans : java, code, flash, api, génération
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[Java] Creation HTML [ par MLD_Valus ]
Bonjour, je vais essayer de poser mon problème de façon nette et précise autant que possible.Mon souci est de generer un code HTML à partir d'un table
l'api Sax [ par nsouad ]
Bonjour, je suie entrain de réalisé une application et j'ai posé de cette partie de code java. ma question est:Le code java d'un programme qui lit et
boutton flash et code java [ par safiajava ]
salut tt le monde, j'ai une petite kestion je veu faire une animation flash dans mon projet a la fin de cette animation j'ai deux boutton l'un est ent
Refactoring de code java avec Eclipse? [ par samgamji44 ]
Bonjour, Je suis actuellement à la recherches d'informations sur l'utilisation des API de refactoring de Java, dans le but de créer un plugin pour Ec