begin process at 2012 02 12 18:18:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

L'API java, c'est le souk !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

L'API java, c'est le souk !

dimanche 10 octobre 2004 à 14:23:11 | L'API java, c'est le souk !

_jules_

bjr a ts !

en fait j'ai disons envie de progresser ds la diversité de la programmation java2 a laide de l'API.... a un detail pres que les definitions sont si courtes et peu evocatrices qu'on comprend pas bien bien le sens de chaque mot-clé.....

yaurait il une recette ou un site qui expliquerait par exemple, les 100 plus importants? ou une méthode logique (par exemple : tt les mots clés ayant tel designation s'emploient comme ceci etc....)

euh...voila ..!
dimanche 10 octobre 2004 à 15:21:05 | Re : L'API java, c'est le souk !

gmi19oj19

Membre Club
Ben un bon bouquin et/ou un tutorial t'expliqueront les différents mots clés.

Et iln'y a pas de mot clé plus important qu'un autre, ils sont tous utiles

gmi19oj19
dimanche 10 octobre 2004 à 15:34:49 | Re : L'API java, c'est le souk !

_jules_

euhh oui ok...

autre réponse? plus constructive...?

:o)
dimanche 10 octobre 2004 à 16:11:29 | Re : L'API java, c'est le souk !

gmi19oj19

Membre Club
Mdr. Dire que c'est moi qui demande des réponses constructives d'habitude (et pitié, ne prends pas mal cette phrase).

Le problème, c'est que je vois pas trop quoi dire de plus sur le sujet.

*Essaie tout de même*

En fait, tu as les identificateurs de niveau de protectetion (public, private, protected).

Ensuite, il y a les identifiacteurs final et static qui sont un peu particuliers : static de permet d'y acceder depuis une classe exttérieure sans instance et final t'oblige à ne l'instancier qu'une fois.

Il y a également l'identificateur trancient qui signale qu'un champ ne doit pas être sérializé.

Les identificateurs import et package ont un nom qui parle pour eux

Et il y en a d'autres tels que synchronized qui sont moins fréquents mais tout aussi utiles (ne me demande pas à quoi, ma mémoire flanche sur ce point là).

Voili voilou

gmi19oj19
dimanche 10 octobre 2004 à 16:24:53 | Re : L'API java, c'est le souk !

_jules_

ok ! oula ben dis..... jsuis pas pret dy arriver a tt ca....pr linstant je lutte vec les constructeurs & les sous classe/heritage, j'attaque a peine le polymorphisme ! donc bon!

ps : j'ai commencé le java il ya 9 jours environ.
dimanche 10 octobre 2004 à 18:09:13 | Re : L'API java, c'est le souk !

_jules_

PS: si vous avez des idées a me donner pr la création d'un programme original a interface console (seulement, desolé!) qui me donnerait un minimum de fil a retordre !!

(par ex: qui utilise pas mal de principes fondamentaux de java), car j'ai une imagination très restreinte et je pense que vous avez deja testé pas mal de prog depuis le temps!

merci d'avance..! :o)
dimanche 10 octobre 2004 à 18:51:36 | Re : L'API java, c'est le souk !

GodConan

GodConan

en programe console ;o) ben tu peu faire tou un tas de fonction de base ;o) comme de conter des fichier afficher des liste de fichier conter les lignes d un ensemble de fichier text ds un rep avec les sous rep .... ;o)
Ca ce sont keke exemple pour exploiter java.io ;o) la recurcivité et l heritage ;o) en bref ta de koi jouer ;o) il doit meme y avoir des sample sur le site ..

++

Cette discussion est classée dans : java, exemple, api, souk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche fonction dans l'API DOM de Java [ par minime ] Salut, voila mon problème, en Java pour insèrer un élément de type String dans un document DOM, il y a la fonction 'createTextNode(String)'. Mais si o Gros Problèmes install java.comm API !?! [ par Affb1 ] *** Javaïste convaincu ! ***QUI A DEJA INSTALLE L'API JAVA.COMM 2.0 ?Pour ma part, j'éprouve de grosses difficultés à faire tourner cette API (sous Wi api windows et JAVA [ par TheHugo ] Est ce que quelqu'un dans ce monde sait si c'est possible de communiquer avec L'API WINDOWS EN JAVA et si oui comment.Je souhaite subtituer le bureau cherche exemple de base de donne crée par script java [ par etlec ] Cherche exemple dune creation de base de donnée aves script JAVA !Cherche exemple de selection de la FONTE du type de la casse etc de la police en JA Faire pause de 10 sec par exemple [ par Djumb ] Je debute en java, je voudrai fair une pause d 5 sec par exemple. En vb jutilisais sleep et en java je sai kil y a wait ms je sai pa du tt comment l'u MAPXTREME-JAVA ET DELPHI5 ( API ?) [ par atupac1 ] Bonjour,je suis en stage en allemagne et je dois en fait trouver un moyende faier communiquer les logiciels Delphi5 et MapXtreme(il permet de dessiner affichage 2d java [ par popech ] Salut, je suis en train de développer un bomberman pour les cours :s et je ne sais pas comment générer l'affichage 2d a partir de d'image.Par exemple Java1.4 --> java1.3... et le XML?? [ par Mr Jason ] J ai developpé sous java 1.4, et maintenant je dois faire tourner cela avec java1.3...mais dans java 1.3 je crois pas qu'il y ait les import pour fair java et jexcelapi [ par aude_ali007 ] Bonjour,J'utilise l'api jexcel (super bien faite au passage), j'ouvre un fichier xls dans lequel j'ai un tableau. J'aimerais reprendre l'en-tête de mo Dessin Java [ par christouilhe ] Bonjour à vous,j'ai une question à vous poser ... Je suis tout nouveau, tout beau, tout neuf dans le monde du dessin en Java ...Dans un premier temps,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,494 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales