begin process at 2010 02 10 08:59:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

API

> 

API java pour communiquer avec un activeX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

API java pour communiquer avec un activeX

mardi 25 avril 2006 à 19:44:47 | API java pour communiquer avec un activeX

rachidsmart

Bonjour,

j'ai une petite question à vous poser,

est ce que ça existe une API java qui permet de communiquer avec un ActiveX?
Merci

Agir d'abord, rectifier ensuite s'il y a lieu. Mais jamais rester incatif à l'attente du parfait
mardi 25 avril 2006 à 19:50:46 | Re : API java pour communiquer avec un activeX

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
lol si ca existe tu m'appel ^^
a moins de coder en natif et utiliser les JNI encore que ....

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
mardi 25 avril 2006 à 20:03:16 | Re : API java pour communiquer avec un activeX

rachidsmart

MERC

quelqu'un à autre chose à dire?

Agir d'abord, rectifier ensuite s'il y a lieu. Mais jamais rester incatif à l'attente du parfait
mardi 25 avril 2006 à 21:49:27 | Re : API java pour communiquer avec un activeX

Dobel

Le programme MyFreeTV, programmé en Java, réussi à utiliser un activeX. Je crois qu'il utilise Jawin.
MyFreeTV et Jawin sont 2 projets open-source sur Sourceforge. Tu peux donc vérifier tout ça dans le code source de MyFreeTV.

A+

Dobel
[Une fois rien, c'est rien; deux fois rien, ce n'est pas beaucoup, mais pour trois fois rien, on peut déjà s'acheter quelque chose, et pour pas cher]
mercredi 26 avril 2006 à 18:45:57 | Re : API java pour communiquer avec un activeX

rachidsmart

merci Dobel,

je vais voir ça...

samedi 29 avril 2006 à 00:58:02 | Re : API java pour communiquer avec un activeX

rachidsmart

super comme truc, vraiment c très fort ce projet JAWIN, ya aussi EZJCOM mais c pas gratuit,

a+

lundi 8 mai 2006 à 20:19:42 | Re : API java pour communiquer avec un activeX

rom1v

Salut,

Si tu as besoin d'aide pour l'utiliser, contacte-moi ton msn messenger par e-mail :)

(C'est moi qui ait fait MyFreeTV, j'ai donc déjà utilisé jawin)...

Cette discussion est classée dans : java, activex, api, communiquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche fonction dans l'API DOM de Java [ par minime ] Salut, voila mon problème, en Java pour insèrer un élément de type String dans un document DOM, il y a la fonction 'createTextNode(String)'. Mais si o Gros Problèmes install java.comm API !?! [ par Affb1 ] *** Javaïste convaincu ! ***QUI A DEJA INSTALLE L'API JAVA.COMM 2.0 ?Pour ma part, j'éprouve de grosses difficultés à faire tourner cette API (sous Wi API Java [ par EducJava ] Bonjour,Je ne semble pas avoir reçu de réponse...Quelqu'un peut-il m'aider ?J'aimerais bien savoir comment mettre du son dans une application Java ? E L'API java, c'est le souk ! [ par _jules_ ] bjr a ts !en fait j'ai disons envie de progresser ds la diversité de la programmation java2 a laide de l'API.... a un detail pres que les definitions intérêt des ActiveX dans un developpement java [ par ChercheInfo ] bonjour,je suis développeur professionnel. je travaille essentiellement avec des produits microsoft dans le domaine de l'industrie.Ma question est la api windows et JAVA [ par TheHugo ] Est ce que quelqu'un dans ce monde sait si c'est possible de communiquer avec L'API WINDOWS EN JAVA et si oui comment.Je souhaite subtituer le bureau Java1.4 --> java1.3... et le XML?? [ par Mr Jason ] J ai developpé sous java 1.4, et maintenant je dois faire tourner cela avec java1.3...mais dans java 1.3 je crois pas qu'il y ait les import pour fair MAPXTREME-JAVA ET DELPHI5 ( API ?) [ par atupac1 ] Bonjour,je suis en stage en allemagne et je dois en fait trouver un moyende faier communiquer les logiciels Delphi5 et MapXtreme(il permet de dessiner java et jexcelapi [ par aude_ali007 ] Bonjour,J'utilise l'api jexcel (super bien faite au passage), j'ouvre un fichier xls dans lequel j'ai un tableau. J'aimerais reprendre l'en-tête de mo Problème d'évenements avec (Java et ActiveX) [ par fabien55 ] Bonjour,J'utilise un composant ActiveX avec Java et j'ai un problème avec les evenements.Les classes Java ont été généré avec Bridge2Java (IBM).Pour g

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales