Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : API java pour communiquer avec un activeX [ Archives / API ] (rachidsmart)

mardi 25 avril 2006 à 19:44:47 | API java pour communiquer avec un activeX

rachidsmart

Bonjour,

j'ai une petite question à vous poser,

est ce que ça existe une API java qui permet de communiquer avec un ActiveX?
Merci

Agir d'abord, rectifier ensuite s'il y a lieu. Mais jamais rester incatif à l'attente du parfait

mardi 25 avril 2006 à 19:50:46 | Re : API java pour communiquer avec un activeX

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
lol si ca existe tu m'appel ^^
a moins de coder en natif et utiliser les JNI encore que ....

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"

mardi 25 avril 2006 à 20:03:16 | Re : API java pour communiquer avec un activeX

rachidsmart

MERC

quelqu'un à autre chose à dire?

Agir d'abord, rectifier ensuite s'il y a lieu. Mais jamais rester incatif à l'attente du parfait

mardi 25 avril 2006 à 21:49:27 | Re : API java pour communiquer avec un activeX

Dobel

Le programme MyFreeTV, programmé en Java, réussi à utiliser un activeX. Je crois qu'il utilise Jawin.
MyFreeTV et Jawin sont 2 projets open-source sur Sourceforge. Tu peux donc vérifier tout ça dans le code source de MyFreeTV.

A+

Dobel
[Une fois rien, c'est rien; deux fois rien, ce n'est pas beaucoup, mais pour trois fois rien, on peut déjà s'acheter quelque chose, et pour pas cher]

mercredi 26 avril 2006 à 18:45:57 | Re : API java pour communiquer avec un activeX

rachidsmart

merci Dobel,

je vais voir ça...

samedi 29 avril 2006 à 00:58:02 | Re : API java pour communiquer avec un activeX

rachidsmart

super comme truc, vraiment c très fort ce projet JAWIN, ya aussi EZJCOM mais c pas gratuit,

a+

lundi 8 mai 2006 à 20:19:42 | Re : API java pour communiquer avec un activeX

rom1v

Salut,

Si tu as besoin d'aide pour l'utiliser, contacte-moi ton msn messenger par e-mail :)

(C'est moi qui ait fait MyFreeTV, j'ai donc déjà utilisé jawin)...

Cette discussion est classé dans : java, activex, api, communiquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche fonction dans l'API DOM de Java [ par minime ] Salut, voila mon problème, en Java pour insèrer un élément de type String dans un document DOM, il y a la fonction 'createTextNode(String)'. Mais si o Gros Problèmes install java.comm API !?! [ par Affb1 ] *** Javaïste convaincu ! ***QUI A DEJA INSTALLE L'API JAVA.COMM 2.0 ?Pour ma part, j'éprouve de grosses difficultés à faire tourner cette API (sous Wi API Java [ par EducJava ] Bonjour,Je ne semble pas avoir reçu de réponse...Quelqu'un peut-il m'aider ?J'aimerais bien savoir comment mettre du son dans une application Java ? E L'API java, c'est le souk ! [ par _jules_ ] bjr a ts !en fait j'ai disons envie de progresser ds la diversité de la programmation java2 a laide de l'API.... a un detail pres que les definitions intérêt des ActiveX dans un developpement java [ par ChercheInfo ] bonjour,je suis développeur professionnel. je travaille essentiellement avec des produits microsoft dans le domaine de l'industrie.Ma question est la api windows et JAVA [ par TheHugo ] Est ce que quelqu'un dans ce monde sait si c'est possible de communiquer avec L'API WINDOWS EN JAVA et si oui comment.Je souhaite subtituer le bureau Java1.4 --> java1.3... et le XML?? [ par Mr Jason ] J ai developpé sous java 1.4, et maintenant je dois faire tourner cela avec java1.3...mais dans java 1.3 je crois pas qu'il y ait les import pour fair MAPXTREME-JAVA ET DELPHI5 ( API ?) [ par atupac1 ] Bonjour,je suis en stage en allemagne et je dois en fait trouver un moyende faier communiquer les logiciels Delphi5 et MapXtreme(il permet de dessiner java et jexcelapi [ par aude_ali007 ] Bonjour,J'utilise l'api jexcel (super bien faite au passage), j'ouvre un fichier xls dans lequel j'ai un tableau. J'aimerais reprendre l'en-tête de mo Problème d'évenements avec (Java et ActiveX) [ par fabien55 ] Bonjour,J'utilise un composant ActiveX avec Java et j'ai un problème avec les evenements.Les classes Java ont été généré avec Bridge2Java (IBM).Pour g

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.