begin process at 2010 02 10 02:36:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

API

> 

API de connexion avec routeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

API de connexion avec routeur

mardi 4 avril 2006 à 17:06:42 | API de connexion avec routeur

souma123

bonjour à tous , j'ai une application à faire en java concernant la supervision du trafic reseau provenant d'un routeur cisco sur lequel est activé le protocole netflow,dans un prmier temps je dois etablir une connexion avec le routeur,pour recevoir les données exoportés, est ce que quelqu'un connait un API util,et sa documentation merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : connexion, api, routeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API: connexion sécurisé [ par developper55 ] Salut tout le monde, je suis trop débutant en j2EE , et j dois faire un projet intranet avec pour carnet d'adresse, mais avant à la page d'accueil i connexion oracle java [ par information1 ] Bonjour je programme des interfaces graphiques en java(jcreator compilé en jdk 1.5) et je veux me connecter à une base de données oracle 10g . Quels executable jar sous unix [ par luckybenji86 ] Bonjour a tous.Je recherche une extension sous unix (meme si je sais que ce n'est pas trop le forum adéquat) qui pourrait se lancait par un double cli Problème dans l’exécution d’un programme simple de java l’API JMF [ par simsima1448 ] Salut tous, connexion socket [ par hich2008 ] salutje travail sur un programme de chat entre pda en utilisants les sockets.Le programme fonctionne sur le sémulateur mais en cas réel ne focntionne Des protocoles de connexion autre que ODBC [ par Chatbour ] Salut à tous et à toutes Je voudrais savoir s'il y a des protocoles de connexion autre que ODBC : je cherche un protocole portable qui ne nécessite au Connexion entre une application java et un serveur Domino distant [ par Hyperpenguin ] Bonjour, A l'occasion d'un stage j'ai à programmer une application qui d'une part permettrait de gérer l'administration de base de donnés Notes sur un changement d'état JButton [ par kujafilth ] bonsoir. ça fait un moment que je parcours le site en long en large et dans tous les sens humainement possible et ça m'a beaucoup aidé jusque'à mainte quand est ce qu'on utilise une datasource connexion [ par NewJavaLearner ] salut à tous,je veux savoir quand est ce que j'aurais besoin d'une connexion DataSource à une base de donnees au lieu d'une connexion JDBC.           

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales