begin process at 2012 02 13 19:07:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Internet

> 

apercu avant impression firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

apercu avant impression firefox

lundi 16 avril 2007 à 10:47:02 | apercu avant impression firefox

mathalizes

Bonjour
Je développe une application où je souhaite faire un apperçu avant impression d'une de mes page.
J'utilise le code javascipt :

function ieExecWB( intOLEcmd, intOLEparam ) { var WebBrowser = ' '; document.body.insertAdjacentHTML('beforeEnd', WebBrowser); if (!intOLEparam || intOLEparam < -1 || intOLEparam > 1 ) { intOLEparam = 1; } WebBrowser1.ExecWB( intOLEcmd, intOLEparam ); WebBrowser1.outerHTML = ""; };

Ce code fonction sous IE, mais pas sous FireFox.
Est-ce qu'il existe des codes compatibles IE/FireFox ou bien un code qui fonction sous FireFox seulement.
Merci de votre aide.
Mathilde

Cette discussion est classée dans : impression, code, firefox, apercu, intoleparam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression de code barre [ par terminagroo ] J'aimerais savoir s'il existe une API JAva pour imprimer dse codes barres.MerciTerminagroo code d'impression... [ par samsih ] Bonjour ,comment imprimer un texte qui se trouve dans un JTextArea en jBuilder7. Besoin d'aide Impression java [ par beberto56 ] Bonjour,j'ai créé un formulaire java en swing avec netbeans ou j'ai placé un bouton "imprimer". Dans ce l'ActionPerformed de ce bouton j'ai placé ce c Impression d'un Panel [ par eania ] Bonjour, Je voudrais qu'on m'aide un peu là. C'est à propos du code source de d'un membre de code source sunommé mep. En fait je voulais utiliser son Applet et Adobe Reader [ par pikapote ] Bonjour, Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu vous embêter dis donc ... Alors, mon souci aujourd'hui, est que mon applet ne se ferme pas cor Impression d'un jtextpane [ par pokitos ] Bonjour,j'ai découvert il ya peu sur le site un code source permettant d'imprimer le contenu d'un panel.(http://www.javafr.com/code.aspx?id=31743#).J' affichage code source [ par buglog ] bonjour je découvre ce forum trés riche , et je poste mon premier message avec un souci d'affichage /impression je souhaite imprimer une facture we impression image JPanel [ par profiter ] bonjour , j'ai telechargé le le code source de l'impression en java de Bruno Richeton voila le lien du tuto: http://bruno-richeton.developpez.com/t Impression [ par tominfo ] Salut, j'ai un problème avec l'impression d'un objet Graphics2D. En effet, soit l'imprimante ne réagit pas, soit elle sort un feuille blanche.Voici mo Passage d'un Graphics2D en argument... [ par Mikonyx ] Bonjour. J'ai conçu une classe ki définie les fonctions d'un objet. J'aimerais qu'une de ces fonctions admette un objet Graphics2D en argument pour po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales