begin process at 2010 02 10 14:09:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Internet

> 

apercu avant impression firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

apercu avant impression firefox

lundi 16 avril 2007 à 10:47:02 | apercu avant impression firefox

mathalizes

Bonjour
Je développe une application où je souhaite faire un apperçu avant impression d'une de mes page.
J'utilise le code javascipt :

function ieExecWB( intOLEcmd, intOLEparam ) { var WebBrowser = ' '; document.body.insertAdjacentHTML('beforeEnd', WebBrowser); if (!intOLEparam || intOLEparam < -1 || intOLEparam > 1 ) { intOLEparam = 1; } WebBrowser1.ExecWB( intOLEcmd, intOLEparam ); WebBrowser1.outerHTML = ""; };

Ce code fonction sous IE, mais pas sous FireFox.
Est-ce qu'il existe des codes compatibles IE/FireFox ou bien un code qui fonction sous FireFox seulement.
Merci de votre aide.
Mathilde

Cette discussion est classée dans : impression, code, firefox, apercu, intoleparam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression de code barre [ par terminagroo ] J'aimerais savoir s'il existe une API JAva pour imprimer dse codes barres.MerciTerminagroo code d'impression... [ par samsih ] Bonjour ,comment imprimer un texte qui se trouve dans un JTextArea en jBuilder7. Besoin d'aide Impression java [ par beberto56 ] Bonjour,j'ai créé un formulaire java en swing avec netbeans ou j'ai placé un bouton "imprimer". Dans ce l'ActionPerformed de ce bouton j'ai placé ce c Impression d'un jtextpane [ par pokitos ] Bonjour,j'ai découvert il ya peu sur le site un code source permettant d'imprimer le contenu d'un panel.(http://www.javafr.com/code.aspx?id=31743#).J' Impression d'un Panel [ par eania ] Bonjour, Je voudrais qu'on m'aide un peu là. C'est à propos du code source de d'un membre de code source sunommé mep. En fait je voulais utiliser son Impression [ par tominfo ] Salut, j'ai un problème avec l'impression d'un objet Graphics2D. En effet, soit l'imprimante ne réagit pas, soit elle sort un feuille blanche.Voici mo Passage d'un Graphics2D en argument... [ par Mikonyx ] Bonjour. J'ai conçu une classe ki définie les fonctions d'un objet. J'aimerais qu'une de ces fonctions admette un objet Graphics2D en argument pour po Code source d'un agenda [ par Wafouche ] Bonjour à tous !Je recherche un composant agenda. ça fait presque deux semaines que je cherche en vain. Quelqu'un aurai-t-il quelquechose qui puisse m problème d'accent sur les zip [ par doria123 ] Salut,J'ai un petit problème lorsque je zippe des fichiers qui contiennent caractères spéciaux comme les "é" ou les "è".par exemple, pour un fichier q Probléme de classe [ par nanu ] Bonjour tout le mode :)Alors voilà mon probléme :je voudrai que ma class2 herite de la classe 1 comme ceci :class1.java :class class1{ class1 (int v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales