Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : apercu avant impression firefox [ Réseau & internet / Internet ] (mathalizes)

lundi 16 avril 2007 à 10:47:02 | apercu avant impression firefox

mathalizes

Bonjour
Je développe une application où je souhaite faire un apperçu avant impression d'une de mes page.
J'utilise le code javascipt :

function ieExecWB( intOLEcmd, intOLEparam ) { var WebBrowser = ' '; document.body.insertAdjacentHTML('beforeEnd', WebBrowser); if (!intOLEparam || intOLEparam < -1 || intOLEparam > 1 ) { intOLEparam = 1; } WebBrowser1.ExecWB( intOLEcmd, intOLEparam ); WebBrowser1.outerHTML = ""; };

Ce code fonction sous IE, mais pas sous FireFox.
Est-ce qu'il existe des codes compatibles IE/FireFox ou bien un code qui fonction sous FireFox seulement.
Merci de votre aide.
Mathilde

Cette discussion est classé dans : impression, code, firefox, apercu, intoleparam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression de code barre [ par terminagroo ] J'aimerais savoir s'il existe une API JAva pour imprimer dse codes barres.MerciTerminagroo code d'impression... [ par samsih ] Bonjour ,comment imprimer un texte qui se trouve dans un JTextArea en jBuilder7. Impression d'un jtextpane [ par pokitos ] Bonjour,j'ai découvert il ya peu sur le site un code source permettant d'imprimer le contenu d'un panel.(http://www.javafr.com/code.aspx?id=31743#).J' Besoin d'aide Impression java [ par beberto56 ] Bonjour,j'ai créé un formulaire java en swing avec netbeans ou j'ai placé un bouton "imprimer". Dans ce l'ActionPerformed de ce bouton j'ai placé ce c Impression [ par tominfo ] Salut, j'ai un problème avec l'impression d'un objet Graphics2D. En effet, soit l'imprimante ne réagit pas, soit elle sort un feuille blanche.Voici mo Passage d'un Graphics2D en argument... [ par Mikonyx ] Bonjour. J'ai conçu une classe ki définie les fonctions d'un objet. J'aimerais qu'une de ces fonctions admette un objet Graphics2D en argument pour po Code source d'un agenda [ par Wafouche ] Bonjour à tous !Je recherche un composant agenda. ça fait presque deux semaines que je cherche en vain. Quelqu'un aurai-t-il quelquechose qui puisse m problème d'accent sur les zip [ par doria123 ] Salut,J'ai un petit problème lorsque je zippe des fichiers qui contiennent caractères spéciaux comme les "é" ou les "è".par exemple, pour un fichier q Probléme de classe [ par nanu ] Bonjour tout le mode :)Alors voilà mon probléme :je voudrai que ma class2 herite de la classe 1 comme ceci :class1.java :class class1{ class1 (int v exception en jsp [ par feroudj ] bonjour jai remarquer que java rajoute les pblocs try cach avec la compilation et la generation de la servlet du code jsp.ma question est ce que je pe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 4,009 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.