begin process at 2010 02 10 11:38:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Autre

> 

APACHE TOMCAT INSTALATION

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

APACHE TOMCAT INSTALATION

vendredi 19 septembre 2008 à 10:27:24 | APACHE TOMCAT INSTALATION

sergeszebe

salut à tous;
j'ai finit d'installer  apache tomcat (5.5.9.exe) mais au lacement ca me met (Application System Error et plus bas: Acces refusé  unable to open Service Manager)
meme en inscrivant l'url :http// localhost:8080 ça m'affiche une page d'erreur quelqu'un pourrait-il m'expliquer comme ça se fait?et comment ça se passe?merci

pour trouver sans chercher,il faut avoir longtemps cherché sans trouver

vendredi 19 septembre 2008 à 17:55:56 | Re : APACHE TOMCAT INSTALATION

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu as un compte administrateur ?
t'es pas assez clair

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
samedi 20 septembre 2008 à 00:04:31 | Re : APACHE TOMCAT INSTALATION

sergeszebe

oui!pendant l'installation il j'ai mit un code (admin).mais le truc c que apche ne se lance mm pas;il envoi directement le message d'erreur au lancement.

pour trouver sans chercher,il faut avoir longtemps cherché sans trouver

Cette discussion est classée dans : trouver, apache, tomcat, instalation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

configurer apache et tomcat [ par nbelkhati ] salut je veux configurer un le serveur apache avec tomcat pour que tomcat peut communiquer avec access et je ne sais pas comment y faire svp est ce qu Tomcat et Apache [ par datalive ] Bonsoir, est-ce-qu'il ya une methode pour appeller une servlet sans mettre le port 8080 dans mon url,j'ai entendu dire que on peut la faire avec l'aid help jsp [ par farotide ] je suis sur le developpement d'une identification avec login et mdp.ceux ci sont recuperez dans un fichier.pour cela j'utilise une page jsp, deux clas Tomcat et Apache comment faire [ par mortiis ] Bonjour à tousJ'ai présentement easyphp 1.7 d'installer dans mon ordinateur.J'ai plusieurs pages php que je veut garder, mais j'aimerais faire un site Framework du portal : Pluto / Apache / Tomcat avec OpenLDAP, environnement eclipse [ par dabanet ] Bonjour, Je travail sur un projet de portail d'entreprise.  - Framework du portal : Pluto / Apache / Tomcat avec OpenLDAP pour gérer les profils uti Framework du portal : Pluto / Apache / Tomcat avec OpenLDAP Environnement de développement : eclipse [ par dabanet ] Bonjour, Je travail sur un projet de portail d'entreprise.  - Framework du portal : Pluto / Apache / Tomcat avec OpenLDAP pour gérer les profils ut Problème étrange... [ par sergenttrent ] Bonjour, Je rencontre un problème étrange suite à la compilation d'une servlet. Je vous présente le contexte : Je travaille actuellement avec tomcat 5 Tomcat-Apache [ par ombele ] Je souhaiterai faire fonctionner une application J2EE sur mon poste avec tomcat. J'ai installé tomcat et appache avec une configuration de base (celle Tomcat eclipse failed shutdown [ par doubledu ] Bonjour a tous.J'ai un souci concernant eclipse et tomcat. J'utilise tomcat 5.5.26 et eclipse 3.2. Je code en ce moment en java et j'utilise les jsp.J urgent connexion à LDAP:package org.apache.tomcat.core doesn't existe [ par aracha ] bonjour tt le monde, j'essaie de  tester la connexion à mon LDAP,j'ai ecris la classe java : import org.apache.tomcat.core.*;  import org.apache.tomca

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales