Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : anti-exit [ Divers / Général ] (didoux95)

lundi 25 décembre 2006 à 19:48:11 | anti-exit

didoux95

bonjour a tous,
j'ai chercher (mais sans trouver) un moyen pour eviter de une fentre quelconque.
C'est a dire que: j'ai une fenetre F dans laquel je demande a l'utilisateur des infos assez importantes pour le programme; Comment faire pour que, lorsque l'on clique sur "la croix rouge" le fenetre ne se ferme pas ?

merci.

lundi 25 décembre 2006 à 23:23:22 | Re : anti-exit

bouba

Réponse acceptée !
Salut, utilises setDefaultCloseOperation(DO_NOTHING_ON_CLOSE).
Si tu veux effectuer des opérations lors du cliques sur la croix il faut implémenter l'interface WindowListener et redéfinir la méthode windowClising() en y ajoutant le code que l'on veut. Bonne chance. Bouba

mardi 26 décembre 2006 à 21:11:57 | Re : anti-exit

Cette discussion est classé dans : fenetre, anti, exit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fermeture fenetre dos uniquement avec EXIT [ par jguillemette ] bonjour,Je démarre une application java par l'intermédiaire d'un fichier bat.Il n'y a pas d'interface utilisateur, donc j'ai juste une fenêtre DOS qui Gestion du Multi-Fenetre [ par JSR2K ] Bonjour à tous,J'ai un programme multi fenetre, c'est à dire que j'ai une fenetre principale avec un menu. Chaque bouton du menu affiche une nouvelle inserer une image dans une fenetre [ par Seb33300 ] Bonjour,j'ai une classe qui fonctionne en tant qu'applet et qui me genere une image avec la methode paint(Graphics g)j'aimerai inserer cette image dan recuper le contenu de Jtable [ par yayamo ] bonjour, je recuper le contenu de Jtable [ par yayamo ] recuper le contenu de Jtablebonjour, je suis debuttant en java, en fait, je fais une recherche sur une fenetre par double clic sur id d'une formulair setAlignmentX [ par jannoman ] Bonjour ! je suis un grand débutant en java ...j'ai fait une fenetre (JFRame) avec un JPanel pour contenir les controles qui iront dans la fenetre (je fenetre sepecial. [ par didoux95 ] Bponjour a tous.Je voudrais savoir si il est possible (et si oui comment) de faire apparaitre une fenetre (plus precisement une JDialog) de maniere a Demande d'aide [ par javamen33 ] Bonjour tt le monde je voudrai creer une aplication qui permet de creer des rectangles . j'ai une fenetre qui contient un bouton et un panel ,lorsque utiliser JDialog [ par ulysse00 ] bonsoir j 'ai bien compris JDialog modal lorsqu'il est actif toute interaction avec les autres fenêtres sont bloquées mais je ne sais plus coment util Agrandir Fenetre [ par soyonsami ] Bonjour à tous, je me suis fait une petite méthode qui me permet d'agrandir la taille d'un panel de maniere à ce qu'il occupe toute la taille disponib

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.