begin process at 2010 02 10 07:27:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Ant et Jogl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ant et Jogl

samedi 11 avril 2009 à 18:25:59 | Ant et Jogl

Skyffer3

Membre Club
Bonjour à tous !

J'ai un problème avec ant, j'ai fait un fichier build.xml pour automatiser certaines tâches, la compilation marche bien mais pas l'exécution.
Je suis sous eclipse et le programme tourne comme il faut à partir d'eclipse.

Voila le fichier :

<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1" ?>
<project name="jrtsengine" default="compile" basedir=".">

<target name="Test">
    <antcall target="run">
    <param name="className" value="Main" />
    </antcall>
    </target>

<target name="init">
    <property name="sourceDir" value="src" />
    <property name="outputDir" value="bin" />
    <property name="application" value="${className}" />
    <property name="package" value="com.${ant.project.name}" />
    <property name="path" value="com/${ant.project.name}" />
    </target>

<target name="compile" depends="init">
    <javac srcdir="${sourceDir}" destdir="${outputDir}" />
    </target>

<target name="run" depends="compile">
    <java classname="${package}.${className}" fork="yes">
    <classpath>
    <pathelement location="${outputDir};C:/Users/Eloi/Documents/Java/jogl-1.1.1-windows-i586/jogl-1.1.1-windows-i586/lib/jogl.jar;C:/Users/Eloi/Documents/Java/jogl-1.1.1-windows-i586/jogl-1.1.1-windows-i586/lib/gluegen-rt.jar" />
    </classpath>
    <jvmarg value="-Djava.library.path=C:/Users/Eloi/Documents/Java/jogl-1.1.1-windows-i586/jogl-1.1.1-windows-i586/lib"/>
    <jvmarg value="-Dsun.java2d.noddraw=true"/>
    </java>
    </target>

</project>

J'ai installé JOGL dans eclipse, donc dans le build j'ai chargé les jars et les dll, mais il me mets une erreur à l'execution :
Buildfile: C:\eclipse\projets\JRTSengine\build.xml
Test:
init:
compile:
run:
     [java] java.lang.NoClassDefFoundError: com/jrtsengine/Main
     [java] Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: com.jrtsengine.Main
     [java]     at java.net.URLClassLoader$1.run(Unknown Source)
     [java]     at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)
     [java]     at java.net.URLClassLoader.findClass(Unknown Source)
     [java]     at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
     [java]     at sun.misc.Launcher$AppClassLoader.loadClass(Unknown Source)
     [java]     at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
     [java]     at java.lang.ClassLoader.loadClassInternal(Unknown Source)
     [java] Could not find the main class: com.jrtsengine.Main.  Program will exit.
     [java] Exception in thread "main"
     [java] Java Result: 1
BUILD SUCCESSFUL

Merci d'avance pour votre aide

++ et bonne prog

PS : gouessej si tu passes par là, merci pour le conseil du -Dsun.java2d.noddraw=true en paramètre de la JVM, sans ça un code de test en JOGL que j'ai trouvé foire complètement, alors qu'avec c'est nickel.

PS2 : j'utilise Eclipse sous windows vista si ça peut aider

Cette discussion est classée dans : java, source, at, eclipse, unknown

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image qui ne fonctionne que sous eclipse [ par omcougar ] Bonjour, Je developpe sous eclipse et je crée un "bouttou icone" de la sorte: Action A_raz = new AbstractAction("Raz", new ImageIcon("img/b_30_30_ra JPopupMenu avec un JPanel [ par Se7enSinsMan ] Bonjour,     J'ai un petit souci en Java. J'ai un un JPanel avec une image et différents JLabel qui s'affichent bien nickel. Je voudrais que lorsque Web Services & Accès serveur [ par xen16 ] Bonjour à tous !  Je suis en train de développer une application faisant appel aux web services. Je développe sous Eclipse combiné avec Apache Tomcat. Import d'une librairie [ par el_teedee ] Salut, voilà j'utilise une librairie perso pour faire des expressions régulières. Cette librairie est com.stevesoft.pat, dans laquelle se trouve une Bug !!! java.lang.ClassCastException [ par WaReD ] salut donc j vient de créé un projet par defaut donc sans rien rajouté avec netbeans, une fois compilé je l insére dans une page html avec: <apple probleme java 1.5 (affichage applet) [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJe suis passe à java 1.5 Que dois je faire pour afficher mon applet Voici mon code pour la class principal. import java.awt.*; im Probleme installation java 1.5 [ par developvbdebut ] Bonsoir tout le mondej'ai un probleme d'installation java 1.5.Lorsque je réalise une applet, l'applet est vide et quand je vérifie la console java voi Problème avec un Japplet utilisant un bean [ par playmo420 ] Je suis en train de créer une applet qui utilise un bean trouvé sur le net (inclu sous forme de .jar). Lorsque je la lance avec l'applet viewer, pas d Applet Dialog et HTML [ par watoubilly ] Bonjour, je fais une applet form qui ouvre une boite de dialogue.Avec l'applet Viewer tout marche bien.Avec le fichier HTML ca marche pas, bein la boi Applet NetBeans HTML Probleme [ par watoubilly ] Bonjour, je suis en train de developper une japplet sous NetBeans 5.0 Beta2. Tout se passe bien lorsque j'execute mon applet dans NetBeans avec l'appl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales