Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [Ant] [Ejb] Probleme de creation d'ejb [ Archives / Au secours ] (rivierem)

jeudi 24 juin 2004 à 07:53:11 | [Ant] [Ejb] Probleme de creation d'ejb

rivierem

Bonjour,
Voila je veux creer des ejb avec Jonas 4.0.0 et les deployer avec ant

Mon probleme est qu'il me cree bien 5 ejb mais au 6eme il met OutOfMemoryError

Pourtant cet ejb n'a rien de particulier

Pouvez vous m'aider

Merci

jeudi 24 juin 2004 à 11:24:48 | Re : [Ant] [Ejb] Probleme de creation d'ejb

wargre

et en creant le 6eme tout seul ou en premier?

jeudi 24 juin 2004 à 11:30:02 | Re : [Ant] [Ejb] Probleme de creation d'ejb

rivierem

En fait je veux en cree une dizaine mais il plante ou bout de quatre et non cinq pardon

je veux les mettre dans le meme jar

j'ai aussi essaye avce Jonas4.1 mais la ca plante au bout du troisieme

jeudi 24 juin 2004 à 13:49:40 | Re : [Ant] [Ejb] Probleme de creation d'ejb

wargre

bon ben alors ca doit effectivement etre un probleme de memoire => compilation a la main, et fabrication du jar par soit meme. (normalement les web-inf, et fichier config associés sont deja creer)

Cette discussion est classé dans : probleme, creation, ant, ejb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de creation d'une Servlet sous eclipse [ par mouzoun_issam ] BonjourJ'ai essaiyé de creer une servlet sous Eclipse,le nom de ma classe est souligné par ecilpse en m'affichant le message suivant:The serializable Probleme de creation de webservice avec Eclipse [ par khejavafr ] Bonjour mon probleme c que lorsque j'essaye de cree un webservice a partir d'un fichier java (Clic droit sur le fichier .JAVA et choisir "Creer un Web EJB JSF Session [ par byob ] Bonjour, je sais pas si c'est moi qui comprends rien ou qui ne sait pas chercher bref je ne trouve pas de solution à mon probleme.J'ai un entiy bean u Probleme de creation de jar executable [ par bundy318 ] Bonjour,Voici mon problème : J'ai crée un programme qui utilise quelques librairies dont jaxb. Le tout fonctionne bien avec eclipse 3.0. Ensuite j'exp probleme de debutant en java [ par luckybenji ] Bonjour @ tousvoila je debute dan le java,actuellement je sui en stage et j'ai a consevoir une sorte d'agenda prise de rendez vous. Actuellement je su probleme d'excution de jsp avec jcreator [ par javac1 ] Bonsoir tout le monde ,   j'ai un petit souci au niveau de l'excution de mon fichier jsp avec jcreator :   dans compilateur , j'ai precisé le chemin d probleme de KeyListener sous eclpse [ par ivanohe5 ] voila g réaliseé un programme sous ecplise 3.1 qui ecoute les touches tapez au clavier le programme marche si je le jar mais lorsque je le compile sou package javax.ejb does not exist [ par EricLeRouge ] Bonjour, j'ai un probleme de compilation....Je ne comprend pas pourquoi j'ai cette erreur  : ./FD/Livre.java:2: package javax.ejb does not existimport JMenu Dynamique, probleme conceptuel [ par omcougar ] Bonjour, j'ai créé un menu dynamiquement, mais je ne pârviens pas à créer l'action listner qui va avec... j'ai écrit: for (int n=0;int n<100;n++){ probleme d'utilisation du logiciel [ par catamenia ] bonjours,Je suis nouveau et j'ai un gros probleme pour ouvrir un workspace avec eclipse.Lorsque je fais switch workspace j'arrive a charger tous les p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.