begin process at 2010 02 10 02:47:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Java2D et java3D

> 

animation et threads

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

animation et threads

mercredi 22 mai 2002 à 08:23:07 | animation et threads

Aldee

N'y at-il que par un thread (que j'endors pendant N msec) que je peux controler une animation?
Même pour une malheureuse loupiote qui clignote jaune/rouge à une vitesse donnée, je suis obligée de passer par un threads?

mercredi 22 mai 2002 à 20:06:32 | Re : animation et threads

jmatmat

tu insères juste ce bout de code là où tu veux endormir ta tâche :

try
{
Thread.sleep(5000);
}
catch(InterruptedException e)
{
System.err.println("erreur de sleep");
}

il faut que tu import java.lang.Thread
jeudi 23 mai 2002 à 22:47:22 | Re : animation et threads

Aldee

Donc il n'y a que par des Threads qu'on peut venir à bout d'une animation?

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

tu insères juste ce bout de code là où tu veux endormir ta tâche :

try
{
Thread.sleep(5000);
}
catch(InterruptedException e)
{
System.err.println("erreur de sleep");
}

il faut que tu import java.lang.Thread
mardi 9 février 2010 à 18:13:43 | Re : animation et threads

omhadjer

svp j'ai besoin pg de carrefour avec semaphore et monitour en java.merci

Cette discussion est classée dans : animation, threads

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executer plusieurs THREADS [ par Bog ] Bonjour.Je travaille sur une applet du style animation.J'ai donc recours aux threads. Je me suis documenté et j'ai fait un essai qui n'a pas été concl problèmes de threads [ par stun ] Salut a tous !Au secours, j'ai un grand problème Je dois faire un programme Java qui génère une autre fenêtre quand on click sur le bouton A de la fen probleme de threads [ par stun ] Salut a tous !Au secours, j'ai un grand problème Je dois faire un programme Java qui génère une autre fenêtre quand on click sur le bouton A de la fen Encore des Threads [ par Aldee ] Salut,J'ai qlq pb a interrompre un Thread. La methode interupt() ne donne rien. Par exemple, je lance un thread qui compte tout betement ds une boucle Thread et bouton [ par Aldee ] Salut, Je voudrais cree un Bouton qui, quand on le click, fasse D'ABORD une animation (une fleche apparait sur le bouton) et ENSUITE fait ce qu'on lui Animation d'un carrefour [ par hdao ] Bonjour,Je suis débutant et j'ai besoin d'aide. Je dois faire animer un carrefour. Si vous avez un source, envoyez moi s'il vous plait ! [applet][thread][Socket] Synchroniser 2 threads [ par adanis ] Bonjour,Je suis entrain de réaliser un applet qui lit et envoie un flux de données à un serveur via un socket je veux que mon applet reste tout le arreter une serie de thread [ par cuicui ] Bonjour a tous,J'ai creer une serveur attendant des connexions des clients grace à l'objet serverSocket.A chaque nouvelle connexion je lance un thread Probleme avec les threads !!!! [ par RANNOU ] himcalsJe suis entrain de développer une application java de simulation et j'ai rencontré des problèmes avec le déplacement d'objets comme des boutons Animation [ par molezi0 ] Bonjour , ca serai sympa d'aider un débutant en java !! (désolé c'est un peu long)La structure de mon animation est :class ??? extends JFrame implemen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,238 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales