begin process at 2012 05 28 07:32:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Android

> 

Système

> 

android sprite collision

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

android sprite collision

samedi 9 juillet 2011 à 04:45:32 | android sprite collision

sokotanic

Bonjour à tous;

je m'excuse si je me trompe dans la categorie(là ou je dois poster ma question), mais je suis sûr que je suis dans le bon site.

Android est l'OS d'avenir, je souhaite savoir comment créer des sprites ? et comment ça se passe la collision(le code minimum SVP juste pour commence et connaitre);

est ce qu'on doit passer par les layout ? ou bien par des BitmapDrawable ?

j'ai vu dans quelque source que j'ai pas bien compris qu'il faut créer des rectangles, mais le code est longue, il fait peur.

bref qu'est ce que dois-je faire pour afficher deux trucs et faire la collision entre eux, merci beaucoup d'avance.

en fait, dans ce site catégorie thème, il manque Android :D quoi je le trouve magnifique mais parfois difficile :'(
lundi 11 juillet 2011 à 09:04:02 | Re : android sprite collision

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

en fait, dans ce site catégorie thème, il manque Android :D

Non...mais elle est du côté Java: ici même
Concernant la détection de collision, tu peux trouver plein de tuto/explications sur le sujet. En gros, tu dois gérer des boites englobantes (bounding box) autour de tes objets - généralement des rectangles, effectivement - afin de faciliter les calculs d'intersection: si 2 boites englobantes s'intersectent, alors il y a collision

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : créer, site, sprite, collision, android

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help [ par yvon_bizimana ] Bonjour, je suis entrain de créer un site internet avec java/j2ee et jsp sous eclipse. pour l'instant je ne suis qu'au jsp et j'ai un probleme. Je vou comment créer un site web a base de video avec eclipse et les pages jsp [ par nesrinamanu ] bonjour s il vs plais j est besoin de beaucoup d'aide,je suis une débutante et mon patron me demande de faire un site web de style yootube avec les pa Application android pour mon site web [ par sabrineisimm ] Bonjour à tous :) j'ai commencé avec la programmation android depuis une semaine dans le but de créer une application mobile pour mon site web. j'ai création d'un site web avec php [ par mourdjana14 ] bonjour!j 'ai besoin de créer un site web avec php alors comment le faire sachant que je n'est jamais créer un site web et je ne sais rien sur le php. [Android] Comment mettre un site en appli [ par T0XIC69 ] Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre mon site en application android et iphone. Mon site est compatible pour les mobiles sur les navigateurs. [java3d] connaitre la position de la caméra (collision) [ par snae ] Bonjour, Voila je dois modéliser un batiment et me déplacer dedans. La modélisation est faite et le déplacement gérer, seulement je n'ai aps géré les récupérer dans une applet des images d'un site Web [ par loisirs ] Bonjour,Peut on avec un JLabel et ImageIcon récupérer une image d'un site ( ex: "http://www.javafr.com/g/v9logo/logojava.gif" ) et l'afficher.Visiblem Créer des interfaces grphique en Java [ par ryma_86 ] Salut,Je suis debutante en java , et je suis entrain de faire une ptite application en java...Je veux savoir est ce qu'il y a des  outils puor constru site web en JSP+sevlets [ par azuquita ] Bonjour tout le monde, je suis debutante en J2EE(JSP) et j'ai projet à faire je dois créer un site Web qui ressemble un site d'antiqaire mais avec une créer fichier xml avec java [ par monpseudonom ] Salut.J'ai fait les deux instructions suivantes por afficher la boite de dialogue qui permet d'enregister un fichier:JFileChooser fc=new JFileChooser(

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales