begin process at 2010 02 09 19:30:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

analyse syntaxique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

analyse syntaxique

mercredi 11 février 2009 à 10:17:02 | analyse syntaxique

geniecomm

Bonjour,
Je suis débutante en compilation et je dois écrire un analyseur syntaxique pour un protocole bien définie. je dois commencer par écrire la grammaire et là ou je me bloque.
la trame associée à ce protocole est formé par une entete standrd et des champs optionnels.
l'entete est formée par 13 champs.
les champs optionnels de leur part peuvent contenir des sous champs!

Pouvez vs m'aider à formuler ma grammaire?
merci d'avance..
samedi 21 novembre 2009 à 16:00:08 | Re : analyse syntaxique

Cette discussion est classée dans : écrire, champs, protocole, syntaxique, analyse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message