begin process at 2010 03 20 01:58:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Java2D et java3D

> 

Analyse d'images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Analyse d'images

mardi 4 novembre 2003 à 01:34:56 | Analyse d'images

regi

bonjour,

je voudrais savoir si il existe des classes permettant d'analyser des images afin de récolter des informations sur celles-ci.

Comme par exemple récupérer les coordonnées d'un ou plusieurs points d' une image afin de pouvoir établir un contour sur une partie de celle-ci.

ce lien exprime p-e mieux ce que je recherche :

[ Lien ]

Si java n'est pas approprié, pouvez vous me conseiller un autre langage plus adéquat.

Merci.

Régi.

Cette discussion est classée dans : images, url, analyse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROG-Zone, la programmation sous tous les langages [ par sebrs1 ] Salut à tous les développeurs, je viens de mettre en ligne mon tout nouveaux site qui servira à tout le monde quelque soit le langage dans lequel vous Probleme avec les images ;( [ par lezabour ] Bonjour a tous,j'ai un projet a rendre pour dans une semaine, et j'ai un gros probleme avec les images.J'ai une image dans le repertoire de mon projet afficher le resulta d'une url dans un JJtabbedPane [ par doko ] bonjour a tous! Voila j'ai un programe qui envoi une requete a une URL precise et j'ai une réponse que j'aimerai afficher dans un JTabbedPane en temps ouvrir une URl à partir d'un bouton [ par pmithrandir ] je voudrais savoir comment ouvrir une paga HTMLen cliquant sur un bouton!!!merci de me mettre le code source compteur d'images... [ par blubsy ] Bonjour, je voudrais pouvoir faire avoir un script qui me permet de compter le nombre de fois ou une image est appelé de mon site...Ce système doit èt Servlet qui vérifie une date et si ok, ça éxécute une url [ par jbrek ] Bonjour,en faite, je developpe un site en php. Dans mon site (www.animeworld-fr.com/index.php), j'ai créé un espace membre. Les inscrits doivent confi Problm applet + TextField [ par TontonLuc ] Cette Applet redescend le contenu d'un fichier .txt qui se trouve sur le Net mais ça marche uniqmt lorsque je lance l'Applet d'une fenêtre Dos. J'aime comment marche les images [ par bidules ] bonjour,j'aimerais savoir comment on fais pour afficher une image sur une frame ou un panel.un exemple est le bienvenu.Merci. Applet et JFrame + AppletContext [ par TontonLuc ] J'arrive à ouvrir 1 fichier d'une applet grace au code suivant.Question : je voudrais effectuer la même chose mais d'une JFrame. Comment fait-on ?try{ Sound [ par Aldee ] Salut,Je veux faire une application qui lit un fichier .wavJ'ai bien trouvé dans le forum des bribes de réponses et même un source..mais pour applet p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales