begin process at 2010 03 15 22:13:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

analysé un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

analysé un fichier

samedi 15 mars 2008 à 14:28:55 | analysé un fichier

nounounounou

slt, j commencé de faire le code mais j c pas comment continuer
j ve faire l'analyse d'un fichier texte , j fait un  test sur un mot par exemple le mot interface et puis sur le mot nameif, j v  enregistré les mot qui se trouve apres le mot interface  et nameif dans un tableau mais j c pas comment
interface hhhh nnnnn
interface jjjjjj ggggg
nameif hhhhh ttttttt kkkkk mmmm

voici le code:
<%@page import="java.io.*"%>
<%@page import="java.util.*"%>
<html>
<body>
<%
  try {
    // ouvre un fichier en lecture
    FileReader file = new FileReader("fichier.txt");
    // passe par un buffer pour simplifier la lecture du fichier
    BufferedReader buf = new BufferedReader(file);
    while (buf.ready()) {
      // déclaration d'une chaîne de caractères
      String ligne;
      // afin de stocker la chaîne courante
      // à chaque tour dans la boucle.
      // lecture de la première ligne du fichier
      // tant que la fin de fichier n'est pas atteinte
      ligne = buf.readLine();
      while (ligne != null) {
        String token = " ";
        StringTokenizer str = new StringTokenizer(ligne, token, false);
        while (str.hasMoreElements() && ligne.startsWith("interface")) {
          {
            out.print("<br>" + str.nextElement());
          }
        }
        ligne = buf.readLine();
      }
      buf.close();
    }
  }
  catch (IOException e) {
    System.out.println(e.toString());
  }
%>
</body>
</html>

c tt se que j fait svp aider moi pr le terminer .

samedi 15 mars 2008 à 14:36:51 | Re : analysé un fichier

bultez

Membre Club
Bonjour,
    il cause en quelle langue ?
    ici : System.out.println(e.toString());                                je crois reconnaître du Java
    mais là : c tt se que j fait svp aider moi pr le terminer        aucune idée

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : fichier, ligne, mot, interface, buf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture aléatoire dans un fichier. [ par Darknik ] Bonjour,Voila, g un fichier avec un mot sur chaque ligne et je voudrai mettre dans une variable un de ces mots aléatoirement. J'arrive a lire le 1er m Selection d'une clé au hasard et gestion du poids [débutant] [ par yobogs ] je suis à la recherche de l'aide pour un script qui me permettrait de selectionner une valeur aléatoire en prenant compte de son poids. Je m'explique trouver et modifier une ligne dans un fichier texte (.INI) [ par alexandrehaffner ] hello,avec un programme java, j'ai réussi à trouver un fichier texte (.INI) dans un répertoire, j'arrive à le lire ligne par ligne, et je voudrais rep Ecrire dans un fichier texte [ par copsblondin ] Bonjour,Je souhaite écrire dans un fichier plusieurs ligne ms a chaque fois que j'exécute le programme, la ligne ajoutée écrase tous le reste.En algo, pb!!! a BIG one!!! [ par othland ] slt tlmbonne année tlm1/première question:je veux acceder à un fichier txt dans mon disque dur puis recuperer tout le contenu du fichier dans une vari problème de mémoire lors de chargement de fichier [ par jc_romeo ] BonjourJe voudrais savoir comment est ce que l'on peut stocker à partir d'un fichier excel beaucoup de données (3000 lignes * 300 colonnes) a peu pres lire ligne dans un fichier txt [ par fafa00 ] Bonjour,J'ai un fichier txt qui contient plusieurs lignes.J'arrive à lire la première ou toutes les lignes, je voudrais pouvoir sélectionner juste une SteamTokenizer - lire les nombres dans un fichier [ par guns17 ] bonjour, voila le code (le plus important): type == StreamTokenizer.TT_NUMBER; String mot = Integer.toString(type); System.out.println(mot); dans 2 tittes questions [ par Skyffer3 ] Voila je suis en traion de creer un programme mais je rencontre 2 petits problèmes :le premier c'est quel buffer utiliser pour lire un fichier ligne p Remplissage d'une jComboBox avec lecture de fichier [ par bonjovi51 ] Bonjour a tous, je vous expose mon probleme. Je voudrai tout simplement remplir ma liste deroulante avec les donnees inserees dans un fichier.txt Mai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales