begin process at 2012 02 14 09:49:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

alternative a tokenizer ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

alternative a tokenizer ?

mardi 21 octobre 2003 à 00:08:42 | alternative a tokenizer ?

Pom825

Bonjour,

je cherche la fonction la plus elegante pour compter le nombre d'attributs dans un fichier (mot espace par un espace ou un tab).

Fichier:toto.txt
col1 col2 col3 col4

=> 4 attributs

Merci par avance,

Vincent
mardi 21 octobre 2003 à 00:14:32 | [...] et compter le nombre de ligne

Pom825

j'en profite, j'aurais aussi besoin de compter le nombre de lignes. Note mes dataSet (ASCII), bon qq Mo, donc je cherche qq chose de vraiment efficace.

Merci,

Vincent
mercredi 22 octobre 2003 à 12:32:05 | Re : alternative a tokenizer ?

Inc0

String str="col1 col2 col3 col4";
String[] mots = str.split("[ ' ']+");
for(int i =0;i<mots.length;i++)
System.out.println(mots[i]);

===Inc0===

Cette discussion est classée dans : fichier, espace, attributs, alternative, tokenizer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DOM: attributs triés [ par JurianKun ] Bonsoir,Mon problème est que je gère un fichier XML avec DOM, et lorsque j'ajoute des attributs à un élément, une fois le fichier sauvegardé, les attr Attributs d'un fichier [ par goondy ] Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment modifier l'attribut d'un fichier (je veux virer le read only)?J'ai chercher sur le forum mais je n'ai trouv Encore UNE QUESTION!!! PEU ETRE LA DERNIERE!!S VP [ par jafouille94 ] je suis sur un autre pb que mon patron veu q je regle en priorité, quelqu'un ne saurrait t il pas comment faire un apercu d'un fichier Word et/ou pdf? problème de mémoire lors de chargement de fichier [ par jc_romeo ] BonjourJe voudrais savoir comment est ce que l'on peut stocker à partir d'un fichier excel beaucoup de données (3000 lignes * 300 colonnes) a peu pres transfert fichier : bout manquant [ par omega2 ] Bonjour tout le monde.je suis entrein de me faire un mini serveur de fichier et je bloque sur le transfert d'un dit fichier.Pour voir si j'arrivais a SALUT, COMMENT TRANSFORMER UNE APPLI JAVA EN FICHIER EXECUTABLE DS LE NAVIGATEUR??SVP [ par jafouille94 ] salut les gens, comment fait on pour executer une appli crée avec eclipse a partir d'un navigateur web.je ne veu pas faire un .jar...merci URGENT SERIEU JY ARRIVE PAS!!!! G VREMENT ESSAYE SEUL MS C MORT!!!!!!!! [ par jafouille94 ] SVP ca devien urgentissime!j'essai de faire un apercu d'un fichier DWF, DWG (format autocad) et aussi l'apercu d'un fichier DOc et PDF..j'arrive a fai ouverture de fichier et ajouter une constante [ par najinaji ] Salut,je suis un débutant en Java et j'ai des ptits soucis aprés avoir récupérer un prog java et un peu modifié j'obtiens ce fichier1 de sortie (voic ENCORE MOI ! QUESTION INTERRESSANTE CROYEZ MOI [ par jafouille94 ] bonjour,j'ai peu etre trouvé une alternative pour mon patron.comment fe t'on pour executer un prog exteieur ms je voudrai mettre ce prog ds une JInter debutant ayant besoin d'aide [ par niko29940242 ] d'abord bonjour a tous, voila je commence le java et j'ai une question qui va surement vous paraitre stupide mias bon : j'ai deux fichier chacun avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales