begin process at 2012 02 15 14:44:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Aller plus loin : Chat Java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aller plus loin : Chat Java

dimanche 16 mars 2003 à 17:51:56 | Aller plus loin : Chat Java

Geomaster

Bonjour tout le monde !

J'ai terminé un chat en Java qui était un projet de cours mais je voudrais aller plus loin en ajoutant par exemple le changement de police, des smileys etc...

J'avais pensé à modifier mon JEditorPane pour qu'il comprenne le html (et utiliser les balises correspondantes) mais je commence à me demander si c possible et si c la meilleure solution... Et un JPanel ce n'est pas la peine d'y compter je pense...

Quel serait selon le meilleur moyen ?

Le Geomaster du Secret des Etoiles :o)
lundi 23 août 2004 à 09:58:30 | Re : Aller plus loin : Chat Java

nikeu01

salut tu pourrais me montrer le code source de ton projet chat?merci

Cette discussion est classée dans : java, chat, aller, loin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion des salons de discussions dans un chat en JAVA [ par ProjetGTR ] bonjournous sommes 2 et nous développons un projet de chat en langage JAVA dans le carde d'un projet technique encadré par notre sectionnous désirerio Creer un Chat en Java [ par you2re ] Bonjour est il possible de creer un chat en Java?si oui passer moi l'ossature du chat et je vais me debrouiller pour le reste.s'il exite des liens v PB de lancement chat de caramail [ par cjoffrey ] Salut scusez moi je connais rein en programmation je créé des sites en html uniquement ...bref...J'essaie de lancer depuis longtemps le chat de carama Chat Java (IRC) avec photo (et webcam ?) [ par Orkyd ] Bonjour,Je suis webmaster et je cherche a installer un chat java avec photo, c'est à dire un chat ou lorsqu on clic sur un pseudo sa photo apparait. u Publicité pour chat [ par Mad62 ] Mad62 viens de créer sur IRC un canal pour Java.sur mirc, connectez vous sur chat.viendez.comchannel : #javaJ'espère qu'il y aura du monde !!!A bientô chat en java [ par deroness ] Salut,je veux implanter un chat en java (pas nécessairement sur le domaine internet ,un intranet suffirait).Est ce qu'il y a une façon standard de pro Sondage [ par visualbasic ] Qui peut me faire un chat sous java?J'ai un site web et je soouhaiterais faire mon propre chat sous java avec une interface grafik si qq pouvait m'aid Cherche Codeur Java PRO PRO PRO ! [ par bjcd ] Salut à tous !Je cherche un codeur Java qui pourrais me faire un BIG chat !Evidement, ce chat comprendrais une multitude d'options qui demande une con chat prive en java client/serveur [ par aboudiop ] diop je cherche une code source pour le chat prive en javaou bien des explicqtion comment privatise un chat.merci. chat multiclients (JAVA) [ par Yzermat ] Je suis a la recherche d'un chat multiclients en java! Ce serait bien si il était assez bien commenté! C'est tres urgent et assez important , sinon je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales