Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Alignement de texte en glyphs [ Multimédia / Java2D ] (vinvay)

mercredi 31 janvier 2007 à 16:06:09 | Alignement de texte en glyphs

vinvay

Comment faut-il faire pour trouver la hauteur et la largeur d'un texte composé des symboles (glyphs) des polices comme Symbol, Webdings ou WingDings (1, 2, 3) pour pouvoir l'aligner (à droite, centrer, à gauche, en haut, en bas, ...) dans un JLabel par exemple.

Cette discussion est classé dans : texte, alignement, glyphs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[JSpinner] Alignement horizontal du texte ? [ par DARKSIDIOUS ] Bonjour à tous !Je suis en train de travailler avec les JSpinner afin de mettre à jour mes cellRenderer et cellEditor, et j'ai un point que je n'arriv Affichage d'un texte dans un TextArea [ par ghassen2 ] je veux afficher un message (application chat) ds un TextArea mais j'arrive pas, je croix que c'est un probleme de  rafraichissement parce que au debu Image et texte sur un JButton [ par geogram22 ] Salut à tous,Je vous solicite pour que vous me donniez un peu vos idées, vos avis et même vos exemples de codes lol. Voilà mon petit problème j'aimera Récupération d'une partie d'un string [ par vallgui ] Bonjour, Voilà, j'ai récupérer des données que je stockes dans un String et je voudrais récupérer qu'une partie du texte qui se trouve dans la variab texte en vertical [ par lafolle24320 ] Bonjour, je voudrais faire un label en java mais écri à la vertical. quelqu'un saurai t il comment tourner mon label? merci beaucoup par avance lafo Selection dans un texte [ par solidsnake88 ] Bonjour, je voudrais realiser un petit navigateur internet texte (donc juste le texte des page web) et j'en suis au moment ou je dois effectuer u Longueur texte dans JTextField [ par niklette ] Bonjour,J'ai parcour le forum et je n'arrive pas a trouver un sujet sur la question suivante;Comment forcer la longueur maximum d'une chaine dans un J Récupérer informations dans un fichier texte [ par z980x ] Bonjour à tous,je suis débutant en java et j'essaye de faire un petit programme qui lit un fichier et récupère les infos situées entre deux chaines de fonction java [ par agoumi ] bonjour a tous; je recupere un champ texte a partir d'une table action de ma base de donnees.ce champ peut contenir des strings sous cette forme: (tex JToolBar [ par Ombitious_Developper ] Salut Tous:Après que j'ai fini de créer le menu de mon application. J'ai créé un petit JToolBar dans lequel je souhaite mettre quelques JMenuItem de m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.