begin process at 2012 02 13 06:04:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

algorithme genetique ECJ weka

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

algorithme genetique ECJ weka

mercredi 22 février 2006 à 09:37:47 | algorithme genetique ECJ weka

rama20

comment lire les fichiers  qui ont l'extention arff et les utiliser avec ECJ pour faire une evulutin genetique des instances de ce fichier
mercredi 22 février 2006 à 17:43:33 | Re : algorithme genetique ECJ weka

super_toinou

avec force et volupté ca devrai marcher !!!
mardi 28 février 2006 à 10:38:08 | Re : algorithme genetique ECJ weka

rama20

j'ai pas bien  compris votre reponce ; j'ai du mal a demarre a cause des probleme des fichiers qui constitue la premiere population pour la faire evoluer
mardi 28 février 2006 à 12:08:19 | Re : algorithme genetique ECJ weka

super_toinou

ce que je veux dire c est que ton post est pas vraiment compréhensible ! pour lire un fichier en java il te suffi d ouvrir des inputstream, et tu te fou de l extension, apres ECJ je connais pas mais le phrase "faire une evulutin genetique des instances de ce fichier" veut pas dire gd chose pr moi. explicite un peu plus ton pb pour qu on puisse t aider !! ++ Toinou
mardi 28 février 2006 à 15:16:14 | Re : algorithme genetique ECJ weka

rama20

ECJ c la package qui contient les class jav pour manipuler les algorithme génétique , moi j'ai un pb j'ai un fichier qui a une extention arff (fichier qui contient des instances et d'autre info ex nbre d'attribut et leurs nature nominal ou munerique ) je doit transformer ce fichiers en chromosome (vecteur codé ) et faire une evolution genetique et l'evaluer
jeudi 2 mars 2006 à 00:58:38 | Re : algorithme genetique ECJ weka

super_toinou

et c est quoi le probleme ???

t arrive pas a lire un fichier, t arrive po a décoder le fichier, t arrive pas a creer ton vecteur ????
fo que ta question soit claire pour que la réponse aussi !!
++ Toinou

jeudi 2 mars 2006 à 09:16:28 | Re : algorithme genetique ECJ weka

rama20

j'ai un classifieur qui me donne un ensemble de regles (codé en chromosome), je veux executer ce classifieur +sieus fois ; a chaque execution on a un ensemble de regles different , je veux coder cet ensemble de regles (chaque ensemble est un chromosome )
et appliquer l'algorithme génétique pour avoir le meilleur ensemble de regles
j'aimerai utilisrer l'objet GeneVectorIndividual mais j'ai un pb puisque les regles sont sous forme de chromosome donc je sais pas comment faire.  
vendredi 13 avril 2007 à 18:17:40 | Re : algorithme genetique ECJ weka

unnotable

je boss aussi sur weka, mais je pense que tu devrais créer une classe qui fait la conversion de du fichier arff en une autre fichier prise en charge par ECJ,moi dans l'application que je suis entrain de développer j'essayes de l'attaquer à partir de php,si ça t'intéresse

Cette discussion est classée dans : algorithme, genetique, ecj, weka

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

population initiale pour un algorithme genetique [ par AMEL242 ] Bonjour, J'ai developpé un algorithme génétique en choisissant une population initiale aléatoirement. Mon problème c'est que je doit attendre beaucoup java [ par silverchien ] Bonjour, Je suis débutant en java et un petit probleme se pose a moi au niveau de l'algorithme de cet exercice. ex.. On considère en données des suit algorithme de développement d'une application de visiochat [ par sisisousou ] salut tout le monde ! bon pour le développement d'une application de visiochat je me demande c'quoi l'algorithme c'est a dire pour la communication en algorithme des fourmis [ par macam38 ] Bonjour, J'ai un projet en complexité qui est l'algorithme des fourmis, mais je n'y comprends rien. Si quelqu'un pourrait m'aider sur ce sujet.... Et Implantation d'algorithme de Dijkstra en C/C++ [ par asrml ] Bonjour à tous, vous pourriez m'aider s'il vous plait pour une question suivante:comment implater l'algorithme de dijkstra"la recherche du plus court sujet mastere developpement d'un algorithme nsga2 pour la résolution de problème de transport à la demande [ par zamzek ] j'ai un etudiant en deusieme mastere je cherche le code source en java ou c++ de l'agorithme génitique nsga2 merci d'avance algorithme de cryptage et decryptage de chaine de carracter en java (methode deffie-hellman) [ par passton ] voila ,je cherche un algorithme en java qui fait crypté et decrypté un chaine de carractere avec la methode de diffie-helman et merci d'avance algorithme de compression de video [ par boualiasma ] Bonjour, J'ai besoin d'une implémentation d'un algorithme permettant la compression de vidéo. Merci. intergrer dans weka [ par abla27 ] Bonjour; j'essey d'integrer l'algorithme de jakoubi dans weka,mon probleme est que je ne connais pas la variable qui contient le fichier pr que j'appl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,746 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales