begin process at 2010 03 19 06:30:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

l'algorithme EM et mixture gaussienne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

l'algorithme EM et mixture gaussienne

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

lundi 31 mars 2008 à 23:41:06 | l'algorithme EM et mixture gaussienne

jee0404

Bonjour ,

je dois faire un programme qui lie des fichier mfcc ou mfc et qui utilise l'algorithme EM et mixture gaussienne pour calculer des gausiennes , est-ce que vous pouvez m'aider soit en trouvant un programme en code source qui pourrais m'aider ou de la documentation explécite ? mercie d'avance

jee0404

mardi 1 avril 2008 à 09:48:16 | Re : l'algorithme EM et mixture gaussienne

gouessej

On ne va pas faire ton devoir. Tu trouveras des sources qui font ça sur Google Codesearch (cherche en anglais de préférence).

TUER : http://tuer.tuxfamily.org/tuer.php

yeah! vive java

Cette discussion est classée dans : programme, algorithme, em, gaussienne, mixture

Sujets en rapport avec ce message

Algorithme notation préfixée [ par Aurikel ] Bonsoir,je dois faire un programme qui fait la conversion d'une formule logique de la notation préfixé en notation infixée.quelle est la structure de Creation d'objet avec un nom personalisé [ par WyattFR ] Bonjour, je vous explique mon souci,j'ai un programme a faire pour mes cours, et je suis tombé sur une colle, c'est un programme graphique utilisant S Quitter un programme console sans afficher "press any key to continue..." [ par Chatbour ] Salut à tous et à toutes Comment quitter un programme console sans le message "Press any key to continue..." : la méthode System.exit() ne le fait pas Compression par l'algorithme Burrows-Wheeler [ par saidman32 ] salut tt le monde!!La transformée de Burrows-Wheeler est une technique de compression de données. je vous pris de bien vouloir m'aider pour réaliser u Cherche composant UML -> XSD [ par rt15 ] Bonjour, Le programme que je dois réaliser prend en entrée des fichiers XML Schema (.xsd). Ces fichiers devront être réalisés par les futurs utilisate Exécution .jar [ par Leiaware ] Bonjour, je cherche à exécuter un .jar dans un .bat mais sans que l'invite de commandes ne s'affiche... Je m'explique : <font Puissance minimum Swing pour un PC [ par tenev911 ] Bonjour,Dans le cadre d'un stage dans mon université, il m'est demandé de créer une borne interactive pour une entreprise. Apparemment, cette entrepri EntiyBean : is not a known entity type [ par adamo901 ] Users[id=null] is not a known entity type. est une erreur qui arrive dès que j'execute ma fonction addData: <f reseau en java [ par tarekbillel ] Je veux faire un programme comme skype en langage java avec une interface j'ai déjà préparé quelques classes mais j'ai un problème parce que j'ai pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales