begin process at 2010 03 19 19:14:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Compression, Split et Cryptage

> 

algorithme de che guevara [projet fin d'etude]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

algorithme de che guevara [projet fin d'etude]

vendredi 6 février 2009 à 13:09:26 | algorithme de che guevara [projet fin d'etude]

hardr12

salut tout le monde;
je rencontre un gros problème pour trouver l'algorithme de Che qu'il la utiliser pour  communiquer avec Fidel Castro...
la recherche est pour mon PFE et je ss complètement perdu...mon thème  c'est "le cryptosystem Che Guevara"

si vous avez un idée contacter moi
merci
dimanche 8 février 2009 à 17:33:10 | Re : algorithme de che guevara [projet fin d'etude]

Virtuoooose

Réponse acceptée !
Bonjour. Voici toutes les instructions concernant le cryptage du Che qui l'utilisait pour échanger des messages avec Fidel Castro. http://www.cryptage.org/chiffre-che-guevara.html

Cette discussion est classée dans : fin, projet, algorithme, che, guevara

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

projet de fin d'études [ par casawi ] bonjour , voila , je viens de commencer un projet ,qui concerne les mots croisées en java ,en se connectant a la base de donnéespourriez vous me donne Algorithme de dijkstra [ par desci ] Bonjour les amis , s'il vous plait j'ai besoin  de votre aide. je réalise actuellement un projet consistant à  tracer un reseau routier et à determine recherche de sujet pour mon projet de fin d'étude [ par rachidsmart ] slt, je suis en 4éme licence informatique dans une école d'ingénieur, et je suis amené à réaliser un projet de fin d'éude en développement, et puis projet fin d'étude [ par abdou83 ] salut; je suis un étudiant en 5émé années informatique, et je prépare mon projet de fin d'etude ,je veut implementé dans une plateforme de datamining projet de fin d'etudes en j2ee [ par gihouda ] bonjour,j'ai un projet de fin d'etude à réaliser que je l'ai eu juste ça fais 2 semaines, et ça me reste un mois pour le soutenir, le projet c'est de Découpper et joiner un fichier vidéo et audio [ par 3ajib ] bonjour; voila je suis sur un petit projet de fin d'étude pour le chapitrage et catalogage des fichier video et audio de format WMV et wma alors j'a projet de fin d'etudes sur la voip [ par otmane19 ] bonjour jaimerai bien avoir de laide a preparer mon projet de fin d'etudes sur l'integration de la voix sur ip mais sur une vue Réseauxmerci projet de fin d'etudes [ par ateff ] bonjours a tous! je suis un etudiant (branche: informatique appliquée ala gestion ) je suis e projet fin d'étude [ par holmes225 ] salut, pouvez vous m'aider sur un sujet de pfe >

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales