Accueil > Forum > > > > algorithme de che guevara [projet fin d'etude]
algorithme de che guevara [projet fin d'etude]
vendredi 6 février 2009 à 13:09:26 |
algorithme de che guevara [projet fin d'etude]

hardr12
|
salut tout le monde; je rencontre un gros problème pour trouver l'algorithme de Che qu'il la utiliser pour communiquer avec Fidel Castro  ... la recherche est pour mon PFE et je ss complètement perdu...mon thème c'est " le cryptosystem Che Guevara" si vous avez un idée contacter moi merci
|
|
dimanche 8 février 2009 à 17:33:10 |
Re : algorithme de che guevara [projet fin d'etude]

Virtuoooose
|
Réponse acceptée !
Bonjour. Voici toutes les instructions concernant le cryptage du Che qui l'utilisait pour échanger des messages avec Fidel Castro. http://www.cryptage.org/chiffre-che-guevara.html
|
|
Cette discussion est classée dans : fin, projet, algorithme, che, guevara
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
projet de fin d'études [ par casawi ]
bonjour , voila , je viens de commencer un projet ,qui concerne les mots croisées en java ,en se connectant a la base de donnéespourriez vous me donne
Algorithme de dijkstra [ par desci ]
Bonjour les amis , s'il vous plait j'ai besoin de votre aide. je réalise actuellement un projet consistant à tracer un reseau routier et à determine
recherche de sujet pour mon projet de fin d'étude [ par rachidsmart ]
slt, je suis en 4éme licence informatique dans une école d'ingénieur, et je suis amené à réaliser un projet de fin d'éude en développement, et puis
projet fin d'étude [ par abdou83 ]
salut; je suis un étudiant en 5émé années informatique, et je prépare mon projet de fin d'etude ,je veut implementé dans une plateforme de datamining
projet de fin d'etudes en j2ee [ par gihouda ]
bonjour,j'ai un projet de fin d'etude à réaliser que je l'ai eu juste ça fais 2 semaines, et ça me reste un mois pour le soutenir, le projet c'est de
Découpper et joiner un fichier vidéo et audio [ par 3ajib ]
bonjour; voila je suis sur un petit projet de fin d'étude pour le chapitrage et catalogage des fichier video et audio de format WMV et wma alors j'a
projet de fin d'etudes sur la voip [ par otmane19 ]
bonjour jaimerai bien avoir de laide a preparer mon projet de fin d'etudes sur l'integration de la voix sur ip mais sur une vue Réseauxmerci
projet de fin d'etudes [ par ateff ]
bonjours a tous! je suis un etudiant (branche: informatique appliquée ala gestion ) je suis e
projet fin d'étude [ par holmes225 ]
salut, pouvez vous m'aider sur un sujet de pfe >
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Forum
LOG4JLOG4J par betty555
Cliquez pour lire la suite par betty555
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|