Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Algo combinaisons possibles [ Algorithme / Maths ] (Dadams69)

dimanche 12 octobre 2008 à 21:40:35 | Algo combinaisons possibles

Dadams69

Bonjour à tous.
je suis coincé avec un algo. En fait j'ai 3 tableaux d'opérations
T1   T2   T3
r1    r2     r3
r1    r2     w3 
w1  w2    r3
w1  w2    w3
       r2

je dois connaitre toutes les combinaisons possibles ayant toutes les opérations (13), sachant que par exemple l'operation w1 ne peut se faire que si les 2 précédentes de la transaction T1 soient faites.  On peut par exemple avec r1 r1 r2 r3 r2 w3 r3 r1 w1...
Merci de m'aider.

Dadams

Cette discussion est classé dans : algo, w3, combinaisons, r2, possibles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Reconnaissance de formes avec algo de Freeman [ par Bandit_world ] Bonjours à tous.J'écris ce message pour savoir si quelqu'un aurait par hasard déjà eu à réaliser un code pour une reconnaissance de formes.J'ai une im Algo MiniMax [ par gmi19oj19 ] Bonjour,Je suis en train de developpé un puissance 4 (je vais commencé pour etre exact ;)).Mon but est de disposer d'un mode un joueur et d'un mode de affichage d'une image! [ par copin ] Salut! Je suis entrain de réaliser un jeu de blackjack en java! Et g un petit problème concernant l'affichage des cartes! Donc avant de faire la total Petit test basic [ par bilou74 ] Le ch'tit bout de prog qui suit sert à calculer le nombre de combinaisons de 3 N° parmis 7 couvrant toutes les combinaisons de 2.Il fonctionne très bi algorythme de recherche d'itinéraires [ par scassiau ] Bonjour, je dois déterminer l'algorythme qui vérifie l'exemple suivant: déterminer les chemins possibles pour aller du point A au point S en train (et DESSINER GRAPHES DE POINTS à partir d'algo de fourmis [ par rumss ] salut!je souhaiterais representer des graphes composés de sommets et d'arete cependant je ne sais pas encore comment gérer la modularité du graphes ca algo d'ajout pour une table (à l'aide d'arbre) de manière itéative [ par yanok06 ] tout est dis dans le tittre. Si quelqu'un peut me proposer un algo cela serait super cool ! Algo : Trouver la coquille ! Solveur sudoku par backtracking [ par sanaria ] Bonjour à tous, Je me suis mis a Java il y a peu, et je me suis lancé dans un exercice qui devient des plus classique, creer un petit Sudoku afin de Trouver l'erreur : Algo Solveur Sudoku par backtracking [ par sanaria ] Bonjour à tous, Je me suis mis a Java il y a peu, et je me suis lancé dans un exercice qui devient des plus classique, creer un petit Sudoku afin de toutes les combinaisons [ par didoux95 ] Bonjour a tous.j'ai pb que je ne parvient pas a le resoudre.voila, j'ai par exemple un Vector V = new Vector(); contenant des nombres quelconque posit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.