begin process at 2012 02 14 13:57:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

Algo chaud/froid ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Algo chaud/froid ?

jeudi 24 juillet 2008 à 08:24:15 | Algo chaud/froid ?

lrequena

Membre Club

Pour simplifier le plus possible... Voici comment je résume mon probleme :

Je suis sur un terrain de dimension W*H dont je possède la carte.
Je dois chercher le centre d'un rectangle invisible placé sur cette carte.

A tout moment je peux m'arreter a un endroit sur la carte et faire un test.
Deux réponses possibles :
   1- Je capte un signal car je suis à une distance D du rectangle. (chaud)
   2- Je ne capte pas de signal. (froid)

Quelle est la méthode pour localiser cette zone avec un nombre le plus petit possible de tests,
 sachant que je ne connais pas D, ni les dimensions du rectangle recherché?

Quand je fais cette recherche "à la main", je trace une grille sur la carte, teste les intersections, reporte les resultats jusqu'à pouvoir distinguer les limites N S E O du rectangle de detection puis determine le centre probable de la figure...

Je sèche pour coder cette partie, si vous pouviez m'inspirer... ;)

Cette discussion est classée dans : carte, algo, rectangle, chaud, froid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dessiner une carte [ par karima ] salut,pouvez vous m'envoyer un exemple de code en c++ permettant de représenter une carte géographique (carte d'Europe par exemple).j'attends votre ré Carte Géographique [ par homersimp ] Existe-t-il des objets carte en Java, ou les villes sont par exemples représenté par un noeud et on peut les reliés ou doit on créer les cartes soi-mê Comment ne pas sortir de l'applet? [ par Wizman ] Bonjour, J'ai un bête objet qui est un rectangle, que j'ajoute, supprime, etc....dans une applet.Je peux bouger ce rectangle (haut,bas,droite,gauche) Drag n drop / glisser déplacer [ par geam ] Je souhaite savoir comment effectuer un drag n drop style excel afin d'insérer un gros rectangle dans une multitude de petits carrés. Seule la largeur Assembler deux images [ par poku ] Bonjour,Je souhaite "coller" une image(vignette) sur une image de fond (carte).Le probleme c'est que j'ai la carte ou la vignette mais pas les deux.J' java [ par gmoney ] Bonjour!A tous.Je ne m'en sors pas avec tout ceci:quelqu'un peut-il m'aider?1)une applet permettant de lire un fichier audio. L'applet doit contenir d Créer une classe [ par BSide ] Bonjourqq1 peut il m'expliquer pourquoi ca ne marche pas svp ?Il s'agit simplement de créer une classe, d'en faire un tableau qui contient 13 éléments un truc bien chaud, enfin je crois [ par Asrull ] Question (peut être pas pertinente):qqun s'est il déjà penché sur la possibilité de créer une classe qui lit ou modifie des fichiers excel ?ou encore liaison FTP (sur carte tini) [ par milhandril ] Voila j'ai crée une classe utilisant la classe FTPbeans afin d'émuler une session FTP de la part du pc pour qu'il se connect au serveur incorporé de m Acquisition de données analogiques [ par kikou54 ] Bonjour, Je désirerais commander une carte d'acqusition de données analogiques et E/S TOR en java. Cette carte est installée sur le bus ISA d'un PC.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales