Accueil > Forum > > > > alerte email par sms
alerte email par sms
mercredi 13 avril 2005 à 17:08:44 |
alerte email par sms

zaraaaai
|
Salut, Je suis une etudiante en telecommunication .je suis entrain de faire mon pfe sur l'alerte d'arrivée d'un nouveau mail par sms et j'utilise java comme langage de programmation.Je cherche une personne pour m'aider pour developper cette application .SVP,donnez moi la reponse sur mon email wafa_1998@yahoo.fr merci
|
|
mardi 25 octobre 2005 à 17:10:05 |
Re : alerte email par sms

boydj5
|
moi je suis un étudiant en informatique , j'ai un projet de fin d'études nommé " alerte e-mail par SMS" et je veux de laide, SVP aidez moi.
|
|
vendredi 31 mars 2006 à 15:42:33 |
Re : alerte email par sms
|
Cette discussion est classée dans : sms, email
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
EMail [ par Polux6 ]
Salut tous le monde!J'aimerai savoir si c'est possible de faire lien pour pouvoir ouvrir par exemple outlook express ou une autre messagerie à partir
Email [ par Polux6 ]
Salut! dernièrement j'avai laissr un message demandant comment envoyer un email avec java et Duss m'a repondu. Cela marcher nickel sous windows XP. J'
envoi d'email via JSP [ par Enzzo ]
Salut,ma question est tres tres simple, comment fait-on pour envoyer un email depuis un formulaire?merci!Enzo Bodino, roi du baseball
Serveur sms d 'internet [ par ouaid1 ]
Bonjour ,je souhaiterais savoir si il existe une liste nous permettant de savoir l 'origine d'un sms envoyé par le net .Merci de votre aide
envoi de sms avec java [ par Goodfellas_42 ]
comment envoyer des sms en utilisant java????par internet????
serveur sms [ par steveurcle ]
bonjour dans mon taf je doit developper un serveur sms avant de me lancer j'aimerais que l'on me rencarde sur le type de techno a utiliser, sachant qu
Java et sms [ par tULIPOs ]
Salut tout le monde,Je suis vraiment trés embétter alors n'hésiter surtout pas à me rémondre ,g besoin de construire une app java qui me pérmet d'envo
java et sms [ par tULIPOs ]
cela fait 1 semaine déja que g demandé de l'aide sur java et smsaucune réponse ne m'a été attribué ,alors je renouvelle ma requéte, SVP aidez moi je s
jsp envoi email [ par prodi_64 ]
Bonjour,je developpe des pages jsp, et je souhaiterais envoyer des mails à partir de ces pages (si possible des mails avec pieces jointes)Quelqu'un pe
Controle d'une adresse email [ par fred240683 ]
BonjourJ'aimerais controler si l'adresse saisie dans un champ est valide c'est -à-dire quelle est de la forme ---------@---.---Quelqu'un peut il m'aid
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : URL ET JAVARE : URL ET JAVA par Pylouq
Cliquez pour lire la suite par Pylouq RE : ACCELERATORRE : ACCELERATOR par Pylouq
Cliquez pour lire la suite par Pylouq JFRAME ET JBUTOONJFRAME ET JBUTOON par mouslisla
Cliquez pour lire la suite par mouslisla
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|