begin process at 2012 02 13 23:46:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

alerte email par sms

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

alerte email par sms

mercredi 13 avril 2005 à 17:08:44 | alerte email par sms

zaraaaai

Salut,
Je suis une etudiante en telecommunication .je suis entrain de faire mon pfe sur l'alerte d'arrivée d'un nouveau mail par sms et j'utilise java comme langage de programmation.Je cherche une personne pour m'aider pour developper cette application .SVP,donnez moi la reponse sur mon email wafa_1998@yahoo.fr
merci
mardi 25 octobre 2005 à 17:10:05 | Re : alerte email par sms

boydj5

moi je suis un étudiant en informatique , j'ai un projet de fin d'études nommé " alerte e-mail par SMS"  et je veux de laide, SVP aidez moi.
vendredi 31 mars 2006 à 15:42:33 | Re : alerte email par sms

marwenjava

salut g aussi le meme probleme mais g trtouve un code mais il n'a pas marche correctement qui s'appel SMSEngine en java vous pouvez le consulter et si vous avez  une solution svp me l'envoyer sur marwen.isecs@bigmailbox.net

Cette discussion est classée dans : sms, email

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

EMail [ par Polux6 ] Salut tous le monde!J'aimerai savoir si c'est possible de faire lien pour pouvoir ouvrir par exemple outlook express ou une autre messagerie à partir Email [ par Polux6 ] Salut! dernièrement j'avai laissr un message demandant comment envoyer un email avec java et Duss m'a repondu. Cela marcher nickel sous windows XP. J' envoi d'email via JSP [ par Enzzo ] Salut,ma question est tres tres simple, comment fait-on pour envoyer un email depuis un formulaire?merci!Enzo Bodino, roi du baseball Serveur sms d 'internet [ par ouaid1 ] Bonjour ,je souhaiterais savoir si il existe une liste nous permettant de savoir l 'origine d'un sms envoyé par le net .Merci de votre aide envoi de sms avec java [ par Goodfellas_42 ] comment envoyer des sms en utilisant java????par internet???? serveur sms [ par steveurcle ] bonjour dans mon taf je doit developper un serveur sms avant de me lancer j'aimerais que l'on me rencarde sur le type de techno a utiliser, sachant qu Java et sms [ par tULIPOs ] Salut tout le monde,Je suis vraiment trés embétter alors n'hésiter surtout pas à me rémondre ,g besoin de construire une app java qui me pérmet d'envo java et sms [ par tULIPOs ] cela fait 1 semaine déja que g demandé de l'aide sur java et smsaucune réponse ne m'a été attribué ,alors je renouvelle ma requéte, SVP aidez moi je s jsp envoi email [ par prodi_64 ] Bonjour,je developpe des pages jsp, et je souhaiterais envoyer des mails à partir de ces pages (si possible des mails avec pieces jointes)Quelqu'un pe Controle d'une adresse email [ par fred240683 ] BonjourJ'aimerais controler si l'adresse saisie dans un champ est valide c'est -à-dire quelle est de la forme ---------@---.---Quelqu'un peut il m'aid

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales