begin process at 2012 02 13 23:46:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

alerte email par sms

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

alerte email par sms

mercredi 13 avril 2005 à 17:08:44 | alerte email par sms

zaraaaai

Salut,
Je suis une etudiante en telecommunication .je suis entrain de faire mon pfe sur l'alerte d'arrivée d'un nouveau mail par sms et j'utilise java comme langage de programmation.Je cherche une personne pour m'aider pour developper cette application .SVP,donnez moi la reponse sur mon email wafa_1998@yahoo.fr
merci
mardi 25 octobre 2005 à 17:10:05 | Re : alerte email par sms

boydj5

moi je suis un étudiant en informatique , j'ai un projet de fin d'études nommé " alerte e-mail par SMS"  et je veux de laide, SVP aidez moi.
vendredi 31 mars 2006 à 15:42:33 | Re : alerte email par sms

marwenjava

salut g aussi le meme probleme mais g trtouve un code mais il n'a pas marche correctement qui s'appel SMSEngine en java vous pouvez le consulter et si vous avez  une solution svp me l'envoyer sur marwen.isecs@bigmailbox.net

Cette discussion est classée dans : sms, email

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message