Accueil > Forum > > > > alerte email par sms
alerte email par sms
mercredi 13 avril 2005 à 17:08:44 |
alerte email par sms

zaraaaai
|
Salut, Je suis une etudiante en telecommunication .je suis entrain de faire mon pfe sur l'alerte d'arrivée d'un nouveau mail par sms et j'utilise java comme langage de programmation.Je cherche une personne pour m'aider pour developper cette application .SVP,donnez moi la reponse sur mon email wafa_1998@yahoo.fr merci
|
|
mardi 25 octobre 2005 à 17:10:05 |
Re : alerte email par sms

boydj5
|
moi je suis un étudiant en informatique , j'ai un projet de fin d'études nommé " alerte e-mail par SMS" et je veux de laide, SVP aidez moi.
|
|
vendredi 31 mars 2006 à 15:42:33 |
Re : alerte email par sms
|
Cette discussion est classée dans : sms, email
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
EMail [ par Polux6 ]
Salut tous le monde!J'aimerai savoir si c'est possible de faire lien pour pouvoir ouvrir par exemple outlook express ou une autre messagerie à partir
Email [ par Polux6 ]
Salut! dernièrement j'avai laissr un message demandant comment envoyer un email avec java et Duss m'a repondu. Cela marcher nickel sous windows XP. J'
envoi d'email via JSP [ par Enzzo ]
Salut,ma question est tres tres simple, comment fait-on pour envoyer un email depuis un formulaire?merci!Enzo Bodino, roi du baseball
Serveur sms d 'internet [ par ouaid1 ]
Bonjour ,je souhaiterais savoir si il existe une liste nous permettant de savoir l 'origine d'un sms envoyé par le net .Merci de votre aide
envoi de sms avec java [ par Goodfellas_42 ]
comment envoyer des sms en utilisant java????par internet????
serveur sms [ par steveurcle ]
bonjour dans mon taf je doit developper un serveur sms avant de me lancer j'aimerais que l'on me rencarde sur le type de techno a utiliser, sachant qu
Java et sms [ par tULIPOs ]
Salut tout le monde,Je suis vraiment trés embétter alors n'hésiter surtout pas à me rémondre ,g besoin de construire une app java qui me pérmet d'envo