begin process at 2012 02 15 11:14:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

ajouter un titre dans un fichier Excel generer a partir d'un code java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter un titre dans un fichier Excel generer a partir d'un code java

lundi 28 avril 2008 à 13:38:10 | ajouter un titre dans un fichier Excel generer a partir d'un code java

simeone1

salut tt le monde
Je suis vraiement un débutant, j'aimerais ajouter un titre dans mon fichier Excel,
J'utilise l'API Poi, je ne c pas vraiment comment je vais proceder
pourriez vous m'aidé svp merciiiii.
 voici mon code:

// Préparation du flux de sortie

p_response.setContentType("application/x-download");
               p_response.setHeader("Content-Disposition", "attachment; filename=" + outputUri);

HSSFWorkbook wb = new HSSFWorkbook();
      HSSFSheet sheet = wb.createSheet();

With ActiveSheet.HSSFSheet
      HSSFSheet.CenterHeader = "....";
      End With
      // Création de la première ligne du fichier
      HSSFRow introRow = sheet.createRow(0);     

j'aimerais mettre le titre au centre de la feuille avant la premiere colonne.

Cette discussion est classée dans : fichier, code, excel, ajouter, titre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajouter une collection dans un fichier excel [ par adrienr11vdv ] bonjour à tous,j'aimerais ajouter une collection dans un fichier excel. Seulement lorsque je j'ouvre mon fichier excel voici ce qui est écrit dedans:  lire le code html en tant que fichier EXCEL [ par info20072008 ] bonjour,j'ai une jsp qui contient un tableau et autre donné je veux quand je clique sur un botton mettre son contenu dans un fichier excel  on m'a dis Ajouter un fichier Excel dans BD Access [ par hamzag31 ] Bonjour [^^happy13] j'ai besoin de mettre un bouton Jbuttton et un champ texte dans une page dans le champ texte je sais le lien du fichier excel, le recupération d'une valeur dans fichier excel [ par intel42 ] bonjour, je parse un fichier excel et je veux récupérer la valeur d une cellule la colonne est la colonne A et la ligne peut varier.J'utilise la libr problème qui persiste avec une itération [ par x0files ] Bonjour, J'ai un problème avec le code suivant [code=java]public class ListeAdtArraylistImpl implements ListeAdt { private ArrayList listeAdt; importer d un fichier excel dans une base de données mysql [ par intel42 ] bonjour, je suis débutante en java.Il m'a été demandé d'importer un fichier excel dans une base de données mysql. J'utilise des javabeans pour faire l stocker les donnees sur un fichier Excel [ par iha07 ] Bonjour, j'ai une application a réaliser,le but est de pouvoir télécharger un fichier FTP en se connectant a un serveur FTP ,j'enregistre le téléchar applet qui envoi un fichier vers une servlet [ par daophp ] Je suis débutant en java et je voudrais ecrire une applet qui envoi un fichier vers une servlet. La servlet l'enregistrera sur le disque du serveur. V Parser un fichier XML [ par nounouuuuu2010 ] Bonsoir, je suis en train de parser un fichier xml et mettre le contenu dans un fichier texte. [code=java] nodes = doc.getElementsByTagName("title"); Struts 2 telechargement Fichier depuis Base de données [ par ssefyou ] Bonjour, je travail sur une petite application web j2ee pour mon stage dans la quelle j'utilise les FrameWork J2EE (hibernate, Spring et Struts2 ). m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales