begin process at 2012 02 15 11:14:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

ajouter un titre dans un fichier Excel generer a partir d'un code java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter un titre dans un fichier Excel generer a partir d'un code java

lundi 28 avril 2008 à 13:38:10 | ajouter un titre dans un fichier Excel generer a partir d'un code java

simeone1

salut tt le monde
Je suis vraiement un débutant, j'aimerais ajouter un titre dans mon fichier Excel,
J'utilise l'API Poi, je ne c pas vraiment comment je vais proceder
pourriez vous m'aidé svp merciiiii.
 voici mon code:

// Préparation du flux de sortie

p_response.setContentType("application/x-download");
               p_response.setHeader("Content-Disposition", "attachment; filename=" + outputUri);

HSSFWorkbook wb = new HSSFWorkbook();
      HSSFSheet sheet = wb.createSheet();

With ActiveSheet.HSSFSheet
      HSSFSheet.CenterHeader = "....";
      End With
      // Création de la première ligne du fichier
      HSSFRow introRow = sheet.createRow(0);     

j'aimerais mettre le titre au centre de la feuille avant la premiere colonne.

Cette discussion est classée dans : fichier, code, excel, ajouter, titre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message