Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ajouter serveur tomcat 5 à jbuilder [ Divers / Général ] (pseudo85)

samedi 22 décembre 2007 à 18:47:47 | ajouter serveur tomcat 5 à jbuilder

pseudo85

Bonjour,
J'ai installé Tomcat 5.5 et j'aimerais savoir comment faire pour l'utiliser avec JBuilder7 étant donnée que je n'ai rien vu me permettant de faire un ajout de serveur.... J'ai essayé de modifier les chemins d'accès des serveurs Tomcat (3 et 4) integré à Jbuilder en utilisant le menu (outil - configurer serveur) de jbuilder mais ça n'a pas marché.
Merci pour votre aide.

Cette discussion est classé dans : tomcat, serveur, ajouter, jbuilder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

emplacement [ par foued123 ] bonjourje travaille sur un moteur de recherche qui fait une recherche bibliographique dans une base de donnée accesspour cela je possède un serveur to [debutant] installation 2 serveur tomcat [ par ad102 ] slt Une toute petitee question :j'aurai voulu savoir si il était possible d'installé 2 serveurs tomcat 4.1 sur le même port (pour ne pas refaire de fi Pq TOMCAT comme serveur ??? [ par Ghyzi ] Bonjour,je dois développer un logiciel en java dans le cadre de mes études.J'utilise un modèle client-serveur. Je veux donc mettre mon application pri Tomcat , serveur , ..... [ par g_fuck ] Salut      Ca fait plus de 2 ans que je m'exerce en java !!! Et je n'ai pas encore compris a quoi servirait  TOMCAT .... on dit que c'est un serveur.M java.awt.HeadlessException [ par vbgarage ] Bonjour,TOMCAT me renvoie l'erreur suivante : java.awt.HeadlessException, lorsque je déploie mon appli JAVA sur le serveur UNIX de prod alors que sur Tmocat 5.0 & Eclipse 2.1 [ par fredmorvant29 ] bonjour, je souhaite développer une aplication web en client léger. l'archi est la suivante : Eclipse 2.1.3, serveur Apache Tomcat 5.0, environnement JBuilder X [ par Ombitious_Developper ] Salut : Je travaille avec JBuilder X, je veux savoir comment ajouter un connecteur JDBC MySQL à mon projet.En d'autre termes, comment ajouter un fic pb avec Tomcat [ par rakyouna ] Slt à tous,g un pb avec Tomcat; g implémenté qlq Servlets et elles sont bien exécutées sur ce serveur, mais le lendemain g pas pu les éxécuter, j'obti prob installation serveur tomcat [ par lamine11 ] Bonjour à tous : je voudrais faire du JSP , j'ai voulu installer Tomcat sur mon Pc XP Pro, il me donne un message d'erreur : check your settings and p deploiement avec tomcat [ par kam81 ] salut,je developpe une application web avec netbeans 5.0 avec serveur tomcat 5.5.9 integre, quand l'application s'execute l'url qui apparait est "http

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.