begin process at 2012 02 15 17:11:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Ajouter du projet iText dans Eclipse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter du projet iText dans Eclipse

jeudi 6 mars 2008 à 12:47:58 | Ajouter du projet iText dans Eclipse

logarsalem

Salut tout le monde,
je veut utiliser les fonctionnalité  de iText pour l'affichage d'un document pdf aprés un simple clique sur un boutton d'une Frame dans IDE Eclipse, 
j'ai telechargé  iText-2.0.8.jar  et j'ai suivie la  documentation de configuration de ce jar dans Eclipse  dans le site d'IBM http://www.ibm.com/developerworks/opensource/library/os-javapdf/?ca=dgr-lnxw06JavaPDF et d'autre sites de configuration.  Mais  je n'arrive pas à utilisé les classes necessaires.   
est ce qu'il y'a quelqu'un qui a configuré iText ds un nouveux projet ?

Merci pour votre aide.

Salem Gassara
jeudi 6 mars 2008 à 14:40:24 | Re : Ajouter du projet iText dans Eclipse

boumarsel

bonjour,
Il ne reste qu'à créer un nouveau projet java dans eclipse et commencer le travail, je comprends pas où est le problème? tu as le jar, tu fais des import dans les classes de ton programme et tu écris le code, y'a plein d'exemples sur le lien d'IBM que t'as donné.

crdt,

Cette discussion est classée dans : projet, ajouter, jar, eclipse, itext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Deployement sous eclipse [ par ptit pimousse ] Salut tout le monde [:-)]Si quelqu'un sait comment faire pour transformer son projet en .jar sous eclipse merci de me le faire savoir.Je precise, sino Eclipse Problème exportation Jar [ par garthos ] je suis sous Eclipse 3.0.2 et lorsque j'exporte un projet en jar et qu'ensuite j'essaie de le lancer il me di qu'il ne trouve pas de main or dans les appli jar + jdom.jar sous ECLIPSE 3.1 [ par allerajl ] Bonjour, Je rencontre un pb que je n'arrive pas a resoudre. Je possède un projet qui utilise la bibliothèque jdom.jar . le projet lancé sous Eclips Comment TU ferais ? [ par el_teedee ] Salut, comment tu ferais si tu : _ devais utiliser 2 classes d'une de mes librairies, contenues dans un fichier .Jar _ les ajouter définitivement au eclipse [ par menzlitsh ] 1-la différences entres le java virtuel machine de sun et celle offerte per Microsoft. Y a t'il un probléme lorsque j'instal en premier le jdk 5.0 de ouvrir un .jar depuis eclipse [ par celinet17 ] Bonjour,Voila j ai un fichier.jar qui fonctionne.J ai crée un projet java sous eclipse. Lorsque je compile mon projet, un menu s affiche et je voudrai Eclipse dev intelligent [ par omcougar ] Bonjour, J'ai un petit soucis avec Eclipse pour essayer de développer intelligement. je me suis crée un projet "boite à outil" qui me sert dans plei Accès images dans un jar(FATJAR+ECLIPSE) [ par bozocut561 ] Salut à tous, Je developpe sous eclipse un projet qui a besoin d'images. Lorsque que je lance le projet sous eclipse, pas de problème, les images sont Ajout d'un Projet dans Tomcat avec eclipse [ par puman ] Bonjour, Je souhaiterais savoir comment ajouter un projet au serveur tomcat dans eclipse. Quand j'ouvre la fenêtre "Add and Remove Projects" mon proje ajouter des jars dans un jar [ par dido44 ] salut. j'ai créer un jar depuis eclipse ( sous linux) mais mon jar a besoin d'autre jars pour fonctionner. est ce que il y a un moyen d'ajouter tout

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales