begin process at 2010 03 15 02:24:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

ajouter un login au client

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter un login au client

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

lundi 21 janvier 2008 à 16:31:40 | ajouter un login au client

aamsa

comment je peut ajouter un login au class client (avant de connecter, le client doit saisir son login)?
lundi 21 janvier 2008 à 17:31:03 | Re : ajouter un login au client

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

commence par faire un stage lecture du règlement de CodeS-SourceS... tu sais le règlement que tu as validé lors de ton inscription !!!

sujet clos !

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

Cette discussion est classée dans : login, client, ajouter

Sujets en rapport avec ce message

Login NT [ par zorgh ] Je développe une application java qui a besoin de connaître le login de l'utilisateur NT (client) afin de faire une identification. Je ne sais pas com login et pwd probleme [ par saber_hammami ] salut tout le monde :je suis un developpeur java ,je developpe une application qui est protegé par login et mo de passe pour le WEB,le probleme ,cest ftp client seveur [ par Manugetstar ] Bonjour, je suis sous fedora7 et je dois me connecter sur une autre machine qui a fedora en ftp. ftp = new FtpConnection(true,1); System.out.println(" Client Telnet [ par __def ] Bonjour, Je cherche une classe qui va me permettre de se connecter à un serveur Telnet, envoyer des commendes et récupérer les résultats dans un strin Probleme Client Serveur [ par forum_ma ] J'ai un probleme concernant une application Client/Serveur, je vous explique vite faite mon probleme :J'ai un client, qui doit transférer un object a Javamail [ par kakol ] Bonjour, Je suis en train de développer une application client/serveur qui scanne une boite mail située sur un serveur pop et lors de l'arrivée d'un Envoyer un objet (client / Serveur) [ par Ombitious_Developper ] Salut :Je veux savoir comment envoyer un objet (en particulier un objet "Image") à travers une connexion client / serveur.---------------------------- JBuilder X [ par Ombitious_Developper ] Salut : Je travaille avec JBuilder X, je veux savoir comment ajouter un connecteur JDBC MySQL à mon projet.En d'autre termes, comment ajouter un fic ajout composant JPanel [ par didoux95 ] salut a tous, j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre: j'ai creer une fenetre dans la quelle j'y ai ajouter deux bouton ("Ajouter" et Ajouter un jour à une date [ par CharlEm80 ] Bonjour à tous,Question débile désolé mais comment ajoute-t-on un jour à la date du jour ?Moi je fais comme ceci :DELAY est un int et est égale à 7Str

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales