begin process at 2010 03 22 02:16:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Ajouter une ligne dynamiquement dans un JTable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter une ligne dynamiquement dans un JTable

mardi 29 avril 2008 à 23:54:37 | Ajouter une ligne dynamiquement dans un JTable

waynerooney8

Jé un probleme avec le JTable, comment ajouté une ligne dans le JTable en cours d'execution sans mettre à jour le model de JTable???

mercredi 30 avril 2008 à 07:01:59 | Re : Ajouter une ligne dynamiquement dans un JTable

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Le JTable est un composant MVC, c'est à dire qu'il possède un modèle de vue, qu'il faut mettre à jour pour actualiser la vue... donc tu as la solution : il faut mettre à jour le model !
mercredi 30 avril 2008 à 08:11:23 | Re : Ajouter une ligne dynamiquement dans un JTable

waynerooney8

oui, mais si je met à jour le model, bin le getValue va ecraser se que j'ai rentré en debut et c'est ici le probleme.

Cette discussion est classée dans : ligne, ajouter, jtable, dynamiquement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insérer une ligne dynamiquement dans un jTable [ par gfox1984 ] Bonjour,Je suis peut-être stupide, mais je n'ai compris aucun topic portant sur ce sujet.Le problème est le suivant : je suis sous netbeans, j'ai créé Comment ajouter des boutons de suppression a chaque ligne d'une JTable? [ par tomkc ] Salut,Je recherche le moyen d'ajouter un bouton d'edition et un bouton de suppression à la fin de chaque ligne d'une JTable. Si quelqu'un pouvait m'éc JTable probleme de ligne [ par haco28 ] Bonjour tous le monde je cherche un algo qui permet d'ajouter des lignes dans ma JTable En fait j'ai un projet Annuaire et le tableau me sert en fait ajouter une ligne dand un jtable à partir d'un jbutton [ par nounoufst ] Bonjour à tous,j'ai un jframe contenant un panneau qui contient un jtable(16 colonnes  et 4 lignes) avec un jbutton(Ajouter ligne).je veux ajouter une supprimer/ajouter ligne à un JTable(java) [ par monpseudonom ] Salut,j'ai une interface graphique qui affiche un tableau et deux bouttons:ajouter et supprimer.Je veux que lorsque l'utilisateur clique sur le bouton Ajouter ligne Jtable déja remplie [ par aforpien ] Bonsoir, Je rempli un jtable grace à un model, qui s'appui sur une classe qui execute des requete sql. Le résultat est donc affiché dans mon jTable. ajouter des ligne dans jtable [ par josef1705 ] salut, je vous ajouter une ligne apres l'autre dans jtable quand je clique sur un bouton et mai mon probleme que j'arrive a ajouter juste une ligne et Exeception suppression ligne JTable [ par kmtaz ] Bonjour, J'ai réaliser la possibilité de supprimer une ligne sélectionnée sur une JTable à travers un menu popup. La ligne s'efface bien mais une exe JTABLE JAVA [ par momoxx1984 ] bonjour svp je suis vraiment coincé dans mon projet je vais aller direct... je fais une requete mysql et j affiche dans ma jtable composée des colonn JTable [ par ziliass ] Bonjour, J'ai besoin de savoir comment ajouter une ligne dans une JTable. j'ai utilisé le code ci-dessous : mais je ne sais pas comment l'enregistrer(

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales