begin process at 2010 02 10 03:00:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

ajouter un JPanel à une JFrame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter un JPanel à une JFrame

samedi 27 mai 2006 à 10:20:18 | ajouter un JPanel à une JFrame

isimm06

Assèlèmou aleikoum ,
Je n'arrive pas à affecter un JPanel à un autre Sachant qu'ils appartiennent à deux JFrames différentes .Comment je fais .
Merci beaucoup .
signéisimm
samedi 27 mai 2006 à 10:58:58 | Re : ajouter un JPanel à une JFrame

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
je voi pas ce que tu veux dire par affecter un JPanel a un autre ?

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
samedi 27 mai 2006 à 19:59:59 | Re : ajouter un JPanel à une JFrame

abdouinfomiage

ta qu'a utilisé al méthode JPanel.add(nouveaupaneau);
lundi 29 mai 2006 à 01:16:11 | Re : ajouter un JPanel à une JFrame

makni

wa 3aleikom essalem, ton kestion n'est pas clair tu ve koi faire exactement, je pe t'aider
tu es au fac multimedia sfax???

Cette discussion est classée dans : ajouter, jpanel, jframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajouter un JPanel indépendant à une JFrame [ par abdel1elyak ] Bonjour tout le monde,J'ai une JFrame contenant trois JPanel, où l'un contient un certain nombre de JLabel. Je voudrais lorsque je clique sur un JLabe [Swing] supprimer composant dans ma JFrame [ par aurelien0306 ] Bonjour, voilà j'ai ma JFrame avec un BorderLayout (sur getContentPane()). En fait j'aimerais changer le composant qui s'affiche dans le centre en fon choisir le composant à imprimer sur un JPanel [ par joebar3333 ] Salut,Voila j'essaie de faire une petite fonction d'impression. Mon appli se compose d'une JFrame composé de boutons, labels .. et surtout d'un JPanel ajouter un JPanel a un JListe [ par new_object ] slt,quelqu'un peu m'aider? voila j'ai un Jpanel qui contien 5 Jlabel, et le constructeur de ce Jpanel a comme parametres un Tableau de String[5]. veu ajout composant JPanel [ par didoux95 ] salut a tous, j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre: j'ai creer une fenetre dans la quelle j'y ai ajouter deux bouton ("Ajouter" et lancer une interface graphique avec une Thread [ par JazzyLove ] Bonjour à tousj'ai la classe suivante qui fait une interface graphique minimale :package gui;<p JLabel disparait sous JPanel [ par kaliel ] salut!!Dans une JFrame,j'ai un Jpanel qui contient une image en texture et un Jlabel qui contient une autre image. Le problème est que si je redimens Ajouter un JPanel dans un JPanel à une position précise [ par jlpcesar ] Bonjour tout le monde ! Juste une petite question. Je développe actuellement une application permettant la gestion de réservations dans un restaurant Rafraichissement JPanel d'une JFrame [ par kishkaya ] Bonjour,J'essaie infructueusement de faire une classe héritée de JFrame et contenant une méthode permettant de changer le contenu de la JFrame. public Jpanel dans une Jframe [ par cameleon044 ] Bonjour, Excusez moi de vous déranger pour une question aussi bénigne mais je n'arrive pas à trouver de solution.J'ai une jFrame dans laquelle je veux

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,401 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales