Accueil > Forum > > > > ajouter un JPanel à une JFrame
ajouter un JPanel à une JFrame
samedi 27 mai 2006 à 10:20:18 |
ajouter un JPanel à une JFrame

isimm06
|
Assèlèmou aleikoum , Je n'arrive pas à affecter un JPanel à un autre Sachant qu'ils appartiennent à deux JFrames différentes .Comment je fais . Merci beaucoup . signéisimm
|
|
samedi 27 mai 2006 à 10:58:58 |
Re : ajouter un JPanel à une JFrame
|
samedi 27 mai 2006 à 19:59:59 |
|
lundi 29 mai 2006 à 01:16:11 |

makni
|
wa 3aleikom essalem, ton kestion n'est pas clair tu ve koi faire exactement, je pe t'aider tu es au fac multimedia sfax???
|
|
Cette discussion est classée dans : ajouter, jpanel, jframe
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ajouter un JPanel indépendant à une JFrame [ par abdel1elyak ]
Bonjour tout le monde,J'ai une JFrame contenant trois JPanel, où l'un contient un certain nombre de JLabel. Je voudrais lorsque je clique sur un JLabe
[Swing] supprimer composant dans ma JFrame [ par aurelien0306 ]
Bonjour, voilà j'ai ma JFrame avec un BorderLayout (sur getContentPane()). En fait j'aimerais changer le composant qui s'affiche dans le centre en fon
choisir le composant à imprimer sur un JPanel [ par joebar3333 ]
Salut,Voila j'essaie de faire une petite fonction d'impression. Mon appli se compose d'une JFrame composé de boutons, labels .. et surtout d'un JPanel
ajouter un JPanel a un JListe [ par new_object ]
slt,quelqu'un peu m'aider? voila j'ai un Jpanel qui contien 5 Jlabel, et le constructeur de ce Jpanel a comme parametres un Tableau de String[5]. veu
ajout composant JPanel [ par didoux95 ]
salut a tous, j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre: j'ai creer une fenetre dans la quelle j'y ai ajouter deux bouton ("Ajouter" et
lancer une interface graphique avec une Thread [ par JazzyLove ]
Bonjour à tousj'ai la classe suivante qui fait une interface graphique minimale :package gui;<p
JLabel disparait sous JPanel [ par kaliel ]
salut!!Dans une JFrame,j'ai un Jpanel qui contient une image en texture et un Jlabel qui contient une autre image. Le problème est que si je redimens
Ajouter un JPanel dans un JPanel à une position précise [ par jlpcesar ]
Bonjour tout le monde ! Juste une petite question. Je développe actuellement une application permettant la gestion de réservations dans un restaurant
Rafraichissement JPanel d'une JFrame [ par kishkaya ]
Bonjour,J'essaie infructueusement de faire une classe héritée de JFrame et contenant une méthode permettant de changer le contenu de la JFrame. public
Jpanel dans une Jframe [ par cameleon044 ]
Bonjour, Excusez moi de vous déranger pour une question aussi bénigne mais je n'arrive pas à trouver de solution.J'ai une jFrame dans laquelle je veux
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : URL ET JAVARE : URL ET JAVA par Pylouq
Cliquez pour lire la suite par Pylouq
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|