begin process at 2010 03 16 20:26:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

ajouter EventListener à un markeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter EventListener à un markeur

jeudi 1 mai 2008 à 11:27:15 | ajouter EventListener à un markeur

irann

Bonjour
Salut à tous!
j'ai crée une carte dans mon site et sur ce carte j'ai localisé plusieurs markeurs;

je veux maintenant ajouter un EventListener aux markeurs car j'aime lorsque je clique sur l'un des markeurs, une fenetre d'informations apparaissse.

par exemple:

Gmarker gmarker = new Gmarker("Mon message", resort.getLatitude().doubleValue(), resort.getLongitude().doubleValue());
//avec resort.getLatitude().doubleValue() et resort.getLongitude().doubleValue() sont deux doubles(l'un represente latitude et l'autre longitude)

gmarker.addEventListener(String evtnm, EventListener listener);

mon probleme est donc comment faire ça!

s'il vous plait, ceux qui peuvent me rependre ne  hésitez pas. je veus une explication précise car je  suis vraiment DEBUTANT en JAVA

MERCI BEAUCOUP

Cette discussion est classée dans : ajouter, doublevalue, eventlistener, gmarker, resort

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajouter a un gridlayout une image [ par bidules ] bonjour,Comment fait on pour ajouter une image a un panel que j'aurais decomposer en une grille en utilisant gridlayout?le resultat serait une grille ajouter un nombre à un nom [ par sanpexos ] Salut tout le mondeJ'aimerais savoir comment ajouter un nombre à un nom.J'ai une boucle à faire pour obtenir un certain nombre d'onglets défini par l' Selectionner le dernier ajout dans une JList [ par freegreg ] Salut, J'ai une JList sur laquelle j'applique un DefaultListModel pour pouvoir y ajouter des éléments. Ca marche, j'arrive a ajouter des éléments. Mon probleme de contrôle [ par dadysy ] je crée un fichier d'utilsateurs je veux maintenant en ajouter un autre mais en effectuant un contrôle sur ce qui existe deja.mon pprbleme est que mêm Enlever et ajouter des items [ par Leneuf8000 ] SltJ'aimerai ajouter un item sélectionné dans une JComboBox dans une autre JComboBox! et vice versa!Bien sur il faut que l item soit enlever de la lis Ajouter une JCheckBox dans un JPopupMenu [ par Frouf85 ] Je voulais savoir si quelqu'un sait introduire une JCheckBox dans un JPopupMenu;Si vous vouklez bien m'aider...Merci Frouf un souci avec java et javascript [ par syphaxx ] bjrtout le monde,je vous expose mon prob: en voulant ajouter un utilisateur à mon application j'ouvre une fenetre popup où je saisi dans un formulaire Ajouter un lien dans un applet java sous Frontpage [ par patricejego ] Bonjour je suis en stage et je suis bloqué il faut que je fasse un lien dans un applet java sous frontpage si c'est possible d'avoir la solution ca se Réinitialisation d'un fichier quelconque [ par spidermax55 ] Spidermax eh eh...Voilà en gros mon problème: je dois ajouter des éléments d'une liste dans un fichier, cette liste est constituée en fait d'objets du ajouter une donner dans un txt! [ par pelelive316 ] J'arrive a ajouter des sonnées comme je le veux, mais quand vien le temps d'en ajouter une autre, il efface les précedentes pour les remplacer par cel

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales