begin process at 2010 02 10 04:39:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

AJOUTER ELMTS SELECTIONNES D UNE LISTE A UNE AUTRE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AJOUTER ELMTS SELECTIONNES D UNE LISTE A UNE AUTRE

vendredi 3 septembre 2004 à 10:42:19 | AJOUTER ELMTS SELECTIONNES D UNE LISTE A UNE AUTRE

jafouille94

bonjour, enfin le dernier jour de code de mon stage.....

je voudrai faire une pti programme a integrer ds mon interface, ki permettrai un ou plusieurs elements selectionnés dans une liste et en clikant sur un boutton "ajouter" je voudrai que ces elements se copient sur une autre liste.

g regardé sur le site et g trouvé un code ki y ressemble mais malheuresement il ne marche pas.. je l'ai essayer.

merci de votre ultime aide!
vendredi 3 septembre 2004 à 11:12:43 | Re : AJOUTER ELMTS SELECTIONNES D UNE LISTE A UNE AUTRE

wargre

ca il faut utiliser les model de liste il me semble.
vendredi 3 septembre 2004 à 15:55:16 | Re : AJOUTER ELMTS SELECTIONNES D UNE LISTE A UNE AUTRE

isdine

Salut
Tu dois utiliser les modeles de listes pour pouvoir le faire. je pense que c'est la maniere la plus simple de faire ce que tu veux faire.
Je te donne un exemple

int selectIndex = liste.getSelectedIndex();
int[] item = liste.getSelectedIndices();
if (selectIndex != -1)
{
for(int t=0;t<item.length;t++)
{ monModele.addElement(liste.getModel().getElementAt(item[t]));
}
}

monModele est en faite la liste qui recoit les elements selectionnés
Bonne chance
samedi 4 septembre 2004 à 19:52:39 | Re : AJOUTER ELMTS SELECTIONNES D UNE LISTE A UNE AUTRE

GodConan

GodConan

si tu veu vraiment les copier ;o) fait dc une reel copy .. ;o)
ds l exemple siter tu ne passe que des references ;o)
( a moin que ce soit le but)

Cette discussion est classée dans : code, liste, ajouter, selectionnes, elmts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rafraichir une JList [ par manakeo ] Bonjour à tous, voila j'ai un petit souci avec ma JList.Je ne sais pas comment faire pour la rafraichir. Je m'explique:J'ai une liste de composants da Réinitialisation d'un fichier quelconque [ par spidermax55 ] Spidermax eh eh...Voilà en gros mon problème: je dois ajouter des éléments d'une liste dans un fichier, cette liste est constituée en fait d'objets du parser xml [ par fredmorvant29 ] bonjour je veu parser un flux xml pour en retirer les info sous forme de liste.ex: toto 10</p erreur code java [ par Erwan76 ] bonjour a tous,je suis débutant en java et je rencontre un probleme lors de son éxécution.j'essaie de récupérer un champs d'une base de donnée MySql e HELP en java, cherche qqn à qui envoyer mon code pour me dépanner, application reliée à une base de données, combobox, requetes ... [ par oxane90 ] alors mon appliest en relation avec une base de données PROGRESS, laconnexion fontionne très bien, j'ai 3 listesdéroulantes (la liste déroulante conti Ajouter une chaine de caracteres à une liste [ par kgadhi ] Bonjour tous les monde et merci pour votre aide,j'ai dans une fenetre une liste qui est au depart vide et j'aimerais ajouter à cette liste des chaines ajouter un objet à un panel [ par monpseudonom ] j'utilise netbeans pour réaliser des interfaces graphique.J'ai inserer un panel de la palette puis j'ai  choisir custom code et j'ai ajouter le code s ajouter un titre dans un fichier Excel generer a partir d'un code java [ par simeone1 ] salut tt le monde Je suis vraiement un débutant, j'aimerais ajouter un titre dans mon fichier Excel,J'utilise l'API Poi, je ne c pas vraiment comment Ajouter du code pour imprimer dans une classe existante en JAVA [ par ealion ] Slt tous!J'ai developpé une application (extends JFrame). J'ai ajouté un menu Imprimer, mais j'arrive pas á aboutir au code pour que ce sous-menu soit Bug dans la liste des codes favoris [ par Chatbour ] Salut à tous et à toutes j'essaye de supprimer un code de ma liste des codes favoris en vain ! en fait, aucun code ne veut être supprimé !bonne chance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales