begin process at 2012 02 09 10:07:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

AJOUTER ELMTS SELECTIONNES D UNE LISTE A UNE AUTRE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AJOUTER ELMTS SELECTIONNES D UNE LISTE A UNE AUTRE

vendredi 3 septembre 2004 à 10:42:19 | AJOUTER ELMTS SELECTIONNES D UNE LISTE A UNE AUTRE

jafouille94

bonjour, enfin le dernier jour de code de mon stage.....

je voudrai faire une pti programme a integrer ds mon interface, ki permettrai un ou plusieurs elements selectionnés dans une liste et en clikant sur un boutton "ajouter" je voudrai que ces elements se copient sur une autre liste.

g regardé sur le site et g trouvé un code ki y ressemble mais malheuresement il ne marche pas.. je l'ai essayer.

merci de votre ultime aide!
vendredi 3 septembre 2004 à 11:12:43 | Re : AJOUTER ELMTS SELECTIONNES D UNE LISTE A UNE AUTRE

wargre

ca il faut utiliser les model de liste il me semble.
vendredi 3 septembre 2004 à 15:55:16 | Re : AJOUTER ELMTS SELECTIONNES D UNE LISTE A UNE AUTRE

isdine

Salut
Tu dois utiliser les modeles de listes pour pouvoir le faire. je pense que c'est la maniere la plus simple de faire ce que tu veux faire.
Je te donne un exemple

int selectIndex = liste.getSelectedIndex();
int[] item = liste.getSelectedIndices();
if (selectIndex != -1)
{
for(int t=0;t<item.length;t++)
{ monModele.addElement(liste.getModel().getElementAt(item[t]));
}
}

monModele est en faite la liste qui recoit les elements selectionnés
Bonne chance
samedi 4 septembre 2004 à 19:52:39 | Re : AJOUTER ELMTS SELECTIONNES D UNE LISTE A UNE AUTRE

GodConan

GodConan

si tu veu vraiment les copier ;o) fait dc une reel copy .. ;o)
ds l exemple siter tu ne passe que des references ;o)
( a moin que ce soit le but)

Cette discussion est classée dans : code, liste, ajouter, selectionnes, elmts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème qui persiste avec une itération [ par x0files ] Bonjour, J'ai un problème avec le code suivant [code=java]public class ListeAdtArraylistImpl implements ListeAdt { private ArrayList listeAdt; Comment faire pour que ma JScrollPane suive le focus de ma liste [ par Darioo2 ] Bonjour, voici mon code: [code=java] liste = new JList(); liste.setSelectionMode(0); liste.setBorder(new SoftBevelBorder(BevelBorder.LOWERED, new Colo Ajouter un code source [ par libuma ] Bonjour,Je n'arrive pas à ajouter de code source sur le site..Il me dit qu'une erreur s'est produite et que l'administrateur à reçu les logs..Est-ce q Liste de labels [ par Flamby38 ] Bonjour,  j'ai passé pas mal de temps sur un probleme qui me semble pourtant assez basique, je sais pas trop si c'est une erreur bete que vous allez v certificta révoqué [ par mariem1988 ] Salem; j'ai un petit prob, je veux savoir si mon certificat est révoqué ou non j'ai fiat une petite recherche qu'il faut lire au départ la liste des c ajouter des ligne dans jtable [ par josef1705 ] salut, je vous ajouter une ligne apres l'autre dans jtable quand je clique sur un bouton et mai mon probleme que j'arrive a ajouter juste une ligne et Code a integrer pour ajouter dans une base de donnée mysql [ par Darkmans ] Salut,Est que y a personne qui peut m'aider.. je cherche un code a intégrer dans mon application pour ajouter des élements dans ma base de donnée Mysq remplissage d'une liste deroulante en jsp [ par mdh12 ] salut, mon but est de remplir une liste déroulante dans une page JSP à travers une servlet. la servlet dois retourne une liste des String. et dans manipulation d'une liste deroulante en jsp [ par jaafarino ] Bonjour, tout le monde, j'ai un problème avec la manipulation de la liste déroulante en jsp. je veux récupérer la valeur choisie de la liste déroulant Rafraichir une JList [ par manakeo ] Bonjour à tous, voila j'ai un petit souci avec ma JList.Je ne sais pas comment faire pour la rafraichir. Je m'explique:J'ai une liste de composants da

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,323 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales