begin process at 2012 02 14 19:05:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ajouter une donner dans un txt!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter une donner dans un txt!

samedi 29 novembre 2003 à 23:35:44 | ajouter une donner dans un txt!

pelelive316

J'arrive a ajouter des sonnées comme je le veux, mais quand vien le temps d'en ajouter une autre, il efface les précedentes pour les remplacer par celui que je vien d'ajouter.

exemple:

j'ajouter les données:

-marie
-philipe
-jules

ensuite j'ajoute:

-marc
-orace

il va effacer les trois premier pour le remplacer par les deux dernier dans mon fichier txt.

voici une partit de la source:

PrintWriter out = new PrintWriter(
new BufferedWriter(
new FileWriter(monFichier)));

out.println(JOptionPane.showInputDialog("Entrer un nom:"))

out.close();

merci pour votre aide

dimanche 30 novembre 2003 à 21:51:25 | Re : ajouter une donner dans un txt!

GodConan

GodConan
il faut ouvrir ton fichier en append c.a.d. en mode d ecriture a la suite :

new FileWriter( monFichier, true );

GL
++

Cette discussion est classée dans : txt, out, ajouter, donner, vien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

executeUpdate [ par zenouba2005 ] je travaille avec struts,eclipse et tomcat. jé un problemme de connexion avec la base de données SQLSERVER . jé la page ajouter_medecin.jsp composée d aider moi svp **les fichiers en java***** [ par d12ahm ] salut at monde j'ai un parser SAX en java et j'ai essayer de save le resultat dans un fichier "txt" j'ai les eles suivant a b c mais quan ajouter des entiers dans un tableau a trier dans un ordre croissant [ par maxxou56 ] Bonjour à tous, je souhaiterais ajouter dans un tableau des entiers. Le tableau est triés par ordre croissant. Ainsi pour chaque ajout il me faut trou Probleme de recuperation des parametres d'initialisation d'une servlet [ par benstar ] Bonjour, j'ai un probleme de recuperation des parametres d'initialisation d'une servlet. En effet, j'ai mon fichier web.xml code comme ceci : <web switch en java [ par loveislam ] salut les amis j'ai beaucoup recherché avant de poser la question mais en vain j'espère trouver la soulution chez vous alors je veux faire un petit p Problème Driver MySQL [ par nicof3 ] Bonjour [^^clinoeil1], Je suis débutant en Java et je souhaiterai réaliser une connexion avec une base de donnée MySQL. Je travail avec Tomcat. Je v Pb de compilation [ par quader58 ] Bonjour, Je souhaiterais que quelqu'un puisse m'expliquer, voir me donner la syntaxe exacte de javac pour arriver à compiler une class dans laquelle i Variable de clavier [ par kissdragon ] [b]Salut , j'ai un petite problem avec ce code : [/b] ________________________________________________________________________ import java.util.Scann Fichier .txt => HashMap [ par flobaet ] Bonjour, J'ai un fichier .txt de la forme suivante : PAPA ABABABADCCADACCABABA FILS_FLO BABADADABCADABAADADBADCADAD ... J'aimerai enregistrer ce fi urgent [ par bawilar ] je souhaiterais avoir un eclaircissement sur un programme en java svp voici le code: import java.util.*; public class Boucle { public static v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales