Accueil > Forum > > > > ajouter un combobox en JTable
ajouter un combobox en JTable
lundi 10 mars 2008 à 12:10:31 |
ajouter un combobox en JTable

saratsdi
|
slt les amis,je veux ajouter un combobox dans une colonne de JTable si vous avez une idée j'en ai besoin et merci d'avance 
|
|
lundi 10 mars 2008 à 12:20:03 |
Re : ajouter un combobox en JTable

Twinuts
|
Salut, regarde dans les sources du site il y a des exemples... notemant dans celles de DARKSIDIOUS------------------------------------ "On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."
OoWORAoO
|
|
lundi 10 mars 2008 à 12:20:24 |

Ombitious_Developper
|
Réponse acceptée !
Salut:
Salut:
Il suffit de modifier le CellEditor associé à la colonne en question.
Tu procéder ainsi:
// JTable JTable table = ...;
// Créer un JComboBox JComboBox namesComboBox = new JComboBox(); namesComboBox.addItem("Mohamed"); namesComboBox.addItem("François"); namesComboBox.addItem("Bruno");
// Suppons que la première colonne s'appelle Nom TableColumn nameColumn = table.getColumn("Nom"); nameColumn.setCellEditor(new DefaultCellEditor(namesComboBox));
Bon courage ...
|
|
lundi 10 mars 2008 à 12:55:58 |
|
samedi 28 février 2009 à 23:41:14 |

amine1234Z
|
Salut tous le Monde Ombitious_Developper j'aimerais savoir si Je peux associer a chaque Ligne de ma Table une combobox apart, par exemple en se basant sur la 1er colone de la 1er Ligne, par exemple qui contien le N° d'un matiere, en rampli la combobx associer, par les enseignant qui enseignent cette matiere, MERCI
% Mauvais Sens %
|
|
Cette discussion est classée dans : combobox, ajouter, jtable
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Combobox dans une jtABLE [ par perechev ]
salut les gens, Est-ce quelqu'un saurait si on peut faire une table avec des combobox dedans? mais je voudrais choisir les cellules et pas que ce soit
Menu déroulant dans une JTable [ par zeke62 ]
Bonjour,En fait, j'ai une gros problème, ce que je voudrais faire, c'est inserer une menu deroulant dans une cellule d'une JTable, mais un menu déroul
JCombobox dans un JTable : getSelectedIndex, getSelectedItem... [ par largo_winzclav ]
Bonjour et merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de m'aider,Dans une de mes applets, je fais apparaitre des cellules d'un JTable sous form
JTable et ComboBox, que du bonheur... [ par Pimousse77 ]
Bonjour à tous,Comme l'indique le titre du post, mon problème vient de l'intégration d'une ComboBox dans une JTable.En fait, le problème vient du fait
Jbutton et combobox dans un jtable [ par julienlll ]
Salute à tous je galère pas mal ... et je trouve l'aide de chez sun pas tres aidante...Mon but est de faire un tableau avec 1er colonne : string edita
JTable : ajouter des lignes au fur et a mesure [ par nadddd ]
salut a tous,voila, alors je suis bloqué sur une JTable, je ne sais pas comment faire pour ajouter des lignes au fur et a mesure que l'utilisateur app
Pb tableau graphique JTable en java [ par bea4031 ]
Salut à tous !Je cherche à créer une interface graphique qui utilise une JTable qui me permettra de créer un fichier en fonction des données rentrées
Comment ajouter des boutons de suppression a chaque ligne d'une JTable? [ par tomkc ]
Salut,Je recherche le moyen d'ajouter un bouton d'edition et un bouton de suppression à la fin de chaque ligne d'une JTable. Si quelqu'un pouvait m'éc
Ajout d'un point de couleur dans un comboBox [ par ronnie95 ]
Slt a tous j'aimerais savoir comment je peus faire pour ajouter un point de couleur dans un comboBox. J'ai un combo qui se rempli avec une liste de co
JTable probleme de ligne [ par haco28 ]
Bonjour tous le monde je cherche un algo qui permet d'ajouter des lignes dans ma JTable En fait j'ai un projet Annuaire et le tableau me sert en fait
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|