begin process at 2012 02 15 11:44:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

ajouter un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter un bouton

dimanche 11 mai 2008 à 17:41:25 | ajouter un bouton

khallou2007

bonjour,
comment je peut ajouter un bouton dans un interface ( j'utilise Jcreator)?
juste forme appeler ouvrir,
j'ai pu ajouter un menu mais bouton non
// declaration
   private javax.swing.JMenu jMenu1;
    private javax.swing.JMenuBar jMenuBar1;

//initialisation
jMenuBar1 = new javax.swing.JMenuBar();
        jMenu1 = new javax.swing.JMenu();
        jMenu1.setText("Menu");
        jMenuBar1.add(jMenu1);
        setJMenuBar(jMenuBar1);
dimanche 11 mai 2008 à 19:28:25 | Re : ajouter un bouton

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

tonJFrame.add(new JButton());

Cette discussion est classée dans : bouton, ajouter, javax, swing, jmenu1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récuper nom d'un bouton (DEBUTANT) [ par MATHIS49 ] Bonjour , J'ai plusieur écouteurs sur plusieurs boutons qui sont sur une interface graphique. J'aimerais savoir comment récupérer le nom du bouton q PB DE SCROLLBAR :'( - URGENT - [ par Foub12 ] Bonjour,Je ne comprends pas pourquoi ma scrollbar ne s'affiche. Il me semble pourtant avoir tout fait...HELP ME !!!!Si je mets un BorderLayout CENTER Swing (passage à une autre fenêtere on click sur Bouton)! [ par mnasri_riadh ] Salut tout le monde,Je suis débutant en java Swing, je veux faire une petite interface swing qui suite au click sur un bouton, elle m'amène vers une a jtable [ par ] bjr si vous pourriez m aider, voici mon prob j ai un jtable ds lequel j ai deux colonnes ds lesquelles il y a des jcheckbox, le jtable se charge en fo aide: créer une bouton parcourir [ par san_habib ] Bonjour tt le monde,   SVP j'ai besoin de votre aide, enfaite j'ai un pb je ne sai pas comment ajouter une bouton parcourir dans mon panel.je veut sav fenetre swing [ par alonsyl ] bonjour,je cherche a construire une fenetre avec SWING.je me pose tout un tas de questions a chacune des etapes de conception :1) "setBounds(x, y, 400 Mot de passe avec interface grafique! [ par Delamour ] Vous avez dit JAVA? beh "Javatons" dont tous ensembleSlut! j ai un gros pb, o fait j ecris un prog pr simulation d automate bancaire, et depuis 5 jour problème d'affichage d'éléments en swing [ par jc_romeo ] BonjourJe suis en train de développer un programme en swing et il faut à un moment que je puisse rajouter des boutons au fur et à mesure que l'on séle Kawa et xp [ par cissous77 ] Bonjour à tous,Je programme depuis peu en java et j'ai installé Kawa 5 sur mon pc avec le jdk 1.8.Mon problème aujourd'hui c'est qu'il ne veut pas com Boite de dialogue [ par Uims ] J'utilise JCréator, comment faire apparaitre une boite de dialogue:estce que cela marche t-il:import javax.swing.* ;import javax.swing.* ;public class

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales