begin process at 2012 02 15 17:03:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Ajout d'un point de couleur dans un comboBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout d'un point de couleur dans un comboBox

mercredi 12 avril 2006 à 17:21:04 | Ajout d'un point de couleur dans un comboBox

ronnie95

Slt a tous j'aimerais savoir comment je peus faire pour ajouter un point de couleur dans un comboBox.
J'ai un combo qui se rempli avec une liste de couleur et je voudrais ajouter devant le libellé de la couleur un point de cette couleur.
merci pour toutes reponses.

mercredi 12 avril 2006 à 17:47:27 | Re : Ajout d'un point de couleur dans un comboBox

scaryman

Salut
Un petit du côté de la doc t'orais aidé directement

Voila
A++
mercredi 12 avril 2006 à 17:54:16 | Re : Ajout d'un point de couleur dans un comboBox

bloofi

Coucou,
Il faudrait que tu fasse un renderer :

public class MonComboColorRenderer extends DefaultListCellRenderer {

public Component getListCellRendererComponent(JList list, Object value, int index, boolean isSelected, boolean cellHasFocus) {

Color c = Color correspondant au parametre value ;
                JLabel res = new
JLabel ( "text que tu veux ");
                res.setForeground( c ) ;
                return res;
  }
}

ensuite pour dire à ton combo d'utiliser ce renderer :
  void setRenderer(ListCellRenderer aRenderer)
          Sets the renderer that paints the list items and the item selected from the list in the JComboBox field.

bon apres tu adapte le bout de code pour faire vraiment c'que tu veux

Cette discussion est classée dans : combobox, couleur, ajouter, ajout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Selectionner le dernier ajout dans une JList [ par freegreg ] Salut, J'ai une JList sur laquelle j'applique un DefaultListModel pour pouvoir y ajouter des éléments. Ca marche, j'arrive a ajouter des éléments. Mon Icones barre d'adresse [ par terminagroo ] Bonjour,Je suis en train de créer une barre d'adresse du style Windows, c'est-à-dire une ComboBox dans laquelle s'affiche l'arborescence de fichiers.E ajout composant JPanel [ par didoux95 ] salut a tous, j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre: j'ai creer une fenetre dans la quelle j'y ai ajouter deux bouton ("Ajouter" et ajouter un combobox en JTable [ par saratsdi ] slt les amis,je veux ajouter un combobox dans une colonne de JTable si vous avez une idée j'en ai besoin et merci d'avance ajout image dans une base de donnée [ par benkaouz3 ] Je suis chargé dans application avec jsp et servlet d'ajouter une ligne dans une base de donnée mais je dois aussi ajouter une image càd quand je sais Rafraichir une JList qui se trouve dans une autre fenetre [ par etu54 ] Bonjour a tous, j'ai pas mal chercher et je n'ai rien trouver qui me reponde précisément a ma question. Alors voila je resume j'ai 2 classes : - Men ajout d'image [ par yosraj ] salut tous le monde,voila je débute avec la conception d'interface graphique avec jbuilder, est ce que quelqu'un pourrais m'aider :j'aimerais tous d'a Ajout d'un Projet dans Tomcat avec eclipse [ par puman ] Bonjour, Je souhaiterais savoir comment ajouter un projet au serveur tomcat dans eclipse. Quand j'ouvre la fenêtre "Add and Remove Projects" mon proje Ajout Image / Texte en couleur dans une JTable [ par Cesar1959 ] Bonjour à tous, Je suis débutant et j'ai besoin de votre aide ! J'utilise une JTable faite par rapport à un tableau de Jeton (un char et une couleur) Changer la couleur d'un seul mots dans une JTextField ou JLabel [ par amine1234Z ] Bonjour, je veux colorer un parti de mon texte par exemple : Bonjour tous, Je suis [color=blue][b]BOB[/b][/color],USA NB: que ce texte est dans une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,549 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales