begin process at 2012 02 15 16:23:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Ajout de methodes a la classe String

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout de methodes a la classe String

mercredi 28 juillet 2004 à 12:24:15 | Ajout de methodes a la classe String

moimadmax

Je travaille sur un programme qui lit un fichier et qui doit trouver des mot clef dans ce fichier et faire une action en fonction de ce mot clef

je decoupe le fichier ligne par ligne dans une ArrayList et je voudrai ajouter une fonction a la classe String qui verifiera si la String en cours contient le mot clef souhaite
ce qui donnerai

String read;
ArrayList in;
for(i=0; i < in.size(); i++)
{
read = in.get(i);
if(read.contains("OutputFileName")){::action::}
if(read.contains("ForEach")){::action::}
if(read.contains("CaseOf")){::action::}

}

voila en gros l'idee
je voudrais ajouter la methode contains() a la class String sans ,bien sur, modifier celle ci directement.

mais je ne sais meme pas si cela est possible.

D'avance Merci

>Madmax, Parce que le Java c'est bien :p
mercredi 28 juillet 2004 à 12:36:21 | Re : Ajout de methodes a la classe String

wargre

tu peut surcharger String ou alors avec la lib bcel wrapper la classe String pour ajouter dynamiquement ta methode...
mercredi 28 juillet 2004 à 13:00:17 | Re : Ajout de methodes a la classe String

moimadmax

peut tu m'expiquer STP comment on fait une surcharge, car je ne sais pas comment faire.

Si tu as un petit exemple ;)

Merci

mercredi 28 juillet 2004 à 13:46:39 | Re : Ajout de methodes a la classe String

wargre

Réponse acceptée !
oupps desole c'est une classe finale

mais en fait y'a le indexOf qui t'irais parfaitement :

if (read.indexOf("truc")!=-1){
...
}
mercredi 28 juillet 2004 à 14:15:07 | Re : Ajout de methodes a la classe String

moimadmax

Arf j'avais pas pense a cette methode.

Et oui comme string est en final il est impossible de lui ajouter une sous classe.

Merci beaucoup ca marche du tonnere.

Cette discussion est classée dans : fichier, string, mot, classe, clef

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'une classe java qui permet d'extraire un mot d'un fichier texte [ par csalsabil ] slt J'ai un fichier texte de la forme suivante: Agence Nationale de Certification Electronique Addresse: Parc Technologique El Ghazala, Route de Rao longueur du string dans un fichier [ par Lucieinthesky ] J'écris une méthode qui écrit une string dans un fichier, ,je n'ai que 64 caractères et je ne sais pas pourquoi.Voici la méthodepublic static void Ecr fichier .java [ par henou23 ] Bonjour j'ai un programme ci dessous java qui marche trés bien et il fait supprimer des ligne dans mon fichier texte mais moi je veux bien supprimer application de gestion de clientèle d'une banque [ par minokado ] le projet consiste à réaliser un programme en java (interface graphique)^permettant de gérer la clientèle d'une banque ce^programme nécéssitant la déf acceder a un fichier java à partir d'une classe jave qui se trouve dans le méme projet [ par marwanos001 ] salutj'ai un problème dans un projet java que je fait:je veux acceder à un fichier d'extension X a partir d'une classe java sans mettre le chemin de c Ecrire dans un dans fichier word/excel [ par Oneagaindoguys ] Bonjour, après de nombreuses recherche sur le net, j'ai réussi à créer et enregistrer un fichier word et un fichier excel. C'est bien joli, mais j'ai j'ai un probleme avec la procedure void [ par safatu ] salut, voici une classe que j'ai créé et j'ai besoin de l'appeler dans une autre classe le probleme et que je ne sais pas quoi faire pour qu'elle soit Mot de passe à mon fichier .jar [ par hafedhaouni ] Salut, j'ai crée une application en java et j'ai exporter cette application dans un fichier .jar. Mon problème est qu'on peut décompiler les .class ex programmation en java [ par ichigo85 ] bonjours a tous, je voulais savoir comment transformer un code java,en codec( plu-gin ), par exemple pour extraire le texte d'un fichier pdf, odt, rtf J'ai un problème avec mon programme [ par edouard333 ] Mon programme, qui est un traducteur FR --> NLDS, m'affiche de temps en temps une erreur? C'est: "java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: " + nb M

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales