begin process at 2010 03 19 12:15:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ajout d'image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajout d'image

jeudi 30 mars 2006 à 12:18:07 | ajout d'image

yosraj

salut tous le monde,voila je débute avec la conception d'interface graphique avec jbuilder, est ce que quelqu'un pourrais m'aider :
j'aimerais tous d'abord savoir comment ajouter Dataexpress.
 je voudrais aussib connaitre comment peut on ajouter une image à mon interface.
merci d'avance 

Cette discussion est classée dans : image, ajouter, ajout, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message