begin process at 2012 02 13 23:29:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

ajout espaces

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajout espaces

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

mardi 2 juin 2009 à 12:11:15 | ajout espaces

bossou

Bonjour.
Je cherche depuis longtemps un moyen d'ajouter des espaces à la fin de chaque ligne de mon fichier texte afin que le nombre de caractères pour chaque ligne atteigne 119. aidez moi svp.
mardi 2 juin 2009 à 12:42:33 | Re : ajout espaces

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Pas la peine de réouvrir un post à ce sujet : si la réponse que je t'ai donné précédement ne te convient pas, dis le sur l'autre post, ainsi tout le monde pourra suivre la conversation plutôt que de réouvrir un post !

Suite de la conversation ici : http://www.javafr.com/forum/sujet-INSERER-ESPACES_1320747.aspx

Sujet clos !

Cette discussion est classée dans : ligne, espaces, ajout

Sujets en rapport avec ce message

Comment enlever les espaces.... [ par Marneus ] Ok voici le probleme je selectione une ligne selon un while le probleme est le suivant la ligne na pas toujours la meme longueur et je me demandais s' Ajout d'une ligne vide avec Java.IO [ par Darklecon ] Bonjour,Excusez-moi, je suis réellement débutant mais j'ai une fonction qui me permet d'écrire un bout de texte dans un fichier txt, j'aîmerais juste lecture et écriture depuis une Applet [ par javinc ] Je précise : le fichier à lire ou écrire est sur le même serveur que l'Applet.Voici mon code :méthode pour lire un fichier depuis mon Applet (elle mar ajout de ligne vide a un Jtable [ par riadh4070 ] salut ....j'ai un Jtable que je l'ai remplir appartir d'une base de donner sur mysql server.... je veut crée un bouton pour ajoutée un ligne vide a mo suppresion et ajout une ligne dans un jtable par netbeans [ par nasrouna84 ] hiiii je fait un interface avec netbeans contenant un jtable et des button ajouter et supprimer pour ajouter et supprimer une ligne comment faire palindrome ou non à partir d'un fichier [ par sikove ] salut voila je viens de créer un code qui permet de lire à partir d'un fichier et signaler si la phrase est palidrome ou non :import biputil.*;import supprimer/ajouter ligne à un JTable(java) [ par monpseudonom ] Salut,j'ai une interface graphique qui affiche un tableau et deux bouttons:ajouter et supprimer.Je veux que lorsque l'utilisateur clique sur le bouton Méthode BufferedReader dans une Servlets [ par kodachi ] Bonjour,Je travaille en ce moment sur un projet qui consiste à faire des calculs statistiques par rapport aux traces de fichiers logs. J'utilise une s JTable + selection par ligne + action [ par fraisa1985 ] Salut a tous,J'ai un tableau (JTable) qui contient deux colonnes .Est ce que je peux selectionner que par  lignes et pas par  cellules.c-a-d je ne peu JAVA + aclipse + ajout du jar [ par fraisa1985 ] Salut a tous j'utilise une jar dans mon projet, le probleme est quand j'ajoute ce fichier comme external jar ça marche bien mais quand je le met dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,660 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales