begin process at 2012 02 15 03:50:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ajout d'un enregistrement sélectionner d'une liste déroulante dans un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajout d'un enregistrement sélectionner d'une liste déroulante dans un formulaire

samedi 29 mai 2004 à 11:58:38 | ajout d'un enregistrement sélectionner d'une liste déroulante dans un formulaire

foued123

Bonjour
est il possible de faire ajouter un enregistrement selectionner d'une liste déroulante dans un formulaire de recherche
samedi 29 mai 2004 à 14:09:51 | Re : ajout d'un enregistrement sélectionner d'une liste déroulante dans un formulaire

Cette discussion est classée dans : enregistrement, formulaire, liste, déroulante, ajout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste déroulante/combobox : stockage de clef... [ par SpicyJR ] Salut à tous, o experts java !J'ai un énorme service à vous demander. Voila, je suis débutant en java et j'ai qq pb avec ma combobox...en effet celle Problème d'affichage avec une liste déroulante (choice) [ par GuyJava ] Bonjour à tous,J'ai dans une même fenêtre deux listes déroulantes (choice). Quand je déroule la liste placée en dessous (de la première), apparaît cer Liste déroulante [ par lastey ] Bonjour,Je desire creer une liste deroulante contenant des noms de pays accompagné de l'image de leur drapeau.J'ai un tableau d'image qui contient tou Ajout d'element dans une JList [ par jonathan100 ] Bonjour, Voici un peu de code: String[] tableau_tampon = {"coucou"};JList ma_liste = new JList(tableau_tampon);Ce code va initialiser ma liste. Or lor Liste déroulante pour choix [ par rusti62 ] Bonjour,Je suis débutante en JAVA. Je me fais une petite application pour gerer mon jardin. Cela me change de mon travail habituel, car je suis inform Afficher une liste déroulante dans JSP [ par lion2080 ] Salut tous le monde,je suis débutant en JSP, je veut afficher une liste déroulante qui contient les données d'un champ qui appartient  a un table dans liste déroulante JSTL [ par cameleon044 ] Bonjour,J'aurai besoin de votre aide afin de créer une liste déroulante en JSTL.En fait, je souhaite créer une liste déroulante me permettant de filtr Ajout d'1 élément dans une Listbox VBscript [ par olympien13 ] Bonjour à tous,Quelqu'un saurait-il me dire quelle syntaxe utiliser pour ajouter un élément dant une listbox en VBsrcipt.G créé une macro principale q ajout d'enregistrements [ par nouroudiop ] Chers amis, j'aimerais savoir comment insérer un enregistrement dans ma table mysql mais tout en lui imposant de mettre le nouvel enregistrement tout Liste déroulante et restriction de choix [ par Frederick_Etudiant ] Bonjour à tous,Sur une interface graphique, j'affiche une liste déroulante.Le contenu de cette liste déroulante est un vecteur ne contenant que des ch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,371 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales