begin process at 2010 02 10 04:17:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

ajout dans un tableau en java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajout dans un tableau en java

samedi 16 juin 2007 à 02:08:44 | ajout dans un tableau en java

samanona

slt,

j'ai un probleme au java et j'aimerai le resoudre  
voila la methode que j'ai ecrit:
 String tab[][]=new String[80][4];
Scanner s=new Scanner(System.in);
void ajouter(){
  System.out.println("introduire le nouveau nom");
  String n=s.next();
  System.out.println("introduire le nouveau prenom");
  String pr=s.next();
  System.out.println("introduire la nouvelle date de naissance");
  String dn=s.next();
  System.out.println("introduire la nouvelle fonction");
  String fct=s.next();
  System.out.println("introduire le nouveau salaire");
double sal=s.nextDouble();
  int k=0;
  tab[k][0]=n;
  tab[k][1]=pr;
  tab[k][2]=dn;
  tab[k][3]=fct;
  tab[k][4]=sal;
  k++;
 }
voila erreur:
cannot convert double to string;
on a essayer de convertir le type utilisant les methodes de convertions mais ça marche pas .
et merci d'avance.(urgent)

samedi 16 juin 2007 à 13:54:32 | Re : ajout dans un tableau en java

Kysic

Membre Club
Salut,
[ Lien ] String aString = Double.toString(aDouble);
Mais pourquoi les récupérer en double si c'est pour le convertir en string ?
samedi 16 juin 2007 à 15:09:13 | Re : ajout dans un tableau en java

samanona

merci
j'ai un tableau rempli par des string et double et dans mon programme j'ai des methodes qui fait des calculs ce qu'il fait je dois convertir plus de ca je vais essayer par ta reponde et merci si vous avez une autre propostition réponds moi

mardi 19 juin 2007 à 13:21:23 | Re : ajout dans un tableau en java

AdilELHASSOUNI

Salut
Si j'ai bien compris votre probleme c'est convertir une chaine en double et si cela essayez: Double.parseDouble( )

double

a;
String b=
"123";
a=Double.parseDouble(b);

Bonne chance

Cette discussion est classée dans : string, system, out, println, tab

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compatibilité argument File String [ par sido722 ] Mon erreurMafenetre4.java:181: tests(java.io.File) in Mafenetre4 cannot be applied to (java.lang.String) tests(file.getAbsolutePath()); acces au contenu d'un message avec javamail [ par amine hayat ] Bonjour. Voici mon problème.Je suis en train de faire une appli qui doit recevoire et envoyer des emails dans une boîte mail. mon probléme est que je AIDE sur Connexion BDD MySQL [ par zeldoi5 ] Bonjour tout le monde!Je sais que le problème dont je vais parler a déjà été traité plusieurs fois... Mais impossible de me connecter à ma base de don Surcharge : aide [ par Tachag ] Bonjour,Alors, j'ai essayé de faire une surcharge.  Ma question est : pourquoi lorsque je fais execute file, l'information n'apparaît pas?Je vous tran JPANEL [ par LeNeutrino ] je suis en projet et je souhaiterais faire un formulaire et pour les insertions de données et pour les consultations. j'utilise un jdbnavcombox relié probleme dans programme tableau [ par Jarod1980 ] Bonjour tout le monde,J'ai un problème dans mon programme. Ca doit être certainement l'algo qui foire et je ne trouve pas. Mon problème, c'est que je problème d'affichage d'une chaine dans un servlet [ par 2tsiris ] Bonjour à tous, j'ai créer un servlet qui récupère une valeur dans une table mysql.J'ai donc créer une méthode qui se connect à la base et effectue optimisation d'un code [ par laurentbarbotin ] je souhaiterais optimiser un code et faire le pseudo code correspondant svp aidez moiimport biputil.*;import java.io.*; /** * @com.register ( c Reseau et internet [ par felouss ] bonjour,j ai un probleme pour envoyer un gros fichier via UDP,udp ne permet l envoie de paquet > 65kilo,pour cela du coté serveur j ai decoupé le fich probléme d'execution [ par itafomis ] bonjour tout le monde.je veux me connecter a une base de donnée sql 2000 a partir d'eclipse et voila le code que j'ai utiliséimport java.*;<font color

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales