Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : aie aie aie les packages [ Archives / Au secours ] (didicool)

samedi 31 mai 2003 à 12:38:43 | aie aie aie les packages

didicool

Salut,
j'ai une appli java que je veux découper en plusieurs classes,
le problème c'est que ces packagesfont appel les uns aux autres et que je n'arrive pas a le scompiler vu qu'a chaque que je veux en compiler un il me dit qu'il ne trouve aps les classes des autres packages vu qu'ils ne sont pas encore créés.
Merci de m'aider

programmer en java c pas marrant tous les jours

dimanche 1 juin 2003 à 23:56:24 | Re : aie aie aie les packages

franckouze

deja, je suppose que tu as bien configure ton CLASSPATH. ca aide.
maintenant, qd tu compile, utilise l'option -d. ca veut dire depedencies. il compilera toutes les classe dont il a besoin.
finis les problemes de dependances entre package!

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut,
> j'ai une appli java que je veux découper en plusieurs classes,
> le problème c'est que ces packagesfont appel les uns aux autres et que je n'arrive pas a le scompiler vu qu'a chaque que je veux en compiler un il me dit qu'il ne trouve aps les classes des autres packages vu qu'ils ne sont pas encore créés.
> Merci de m'aider
>
> programmer en java c pas marrant tous les jours

Cette discussion est classé dans : java, classes, packages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel des classes java [ par kouadjalain ] Salut,je voudrais savoir les différents moyens par lesquels je pourrais appeler ma servlet.Dans les documentations que j'ai lu, il ne font mention que Securité des sockets en Java [ par safisoft ] J'aimerais savoir où pourrai-je trouver les classes JSSL,JSSLSocket et JSSLServerSocket? J'ai trouvé de la doc sur le net mais les classes n'existent JBLink java pour 1 carte IPJV [ par javalegrand ] Y a t il quelqu'un qui peut m'aider?Quand je compile mon programme qui contient 3 class, javac me fourni 3 fichier .class dans mon repertoire de trava pblms_java [ par sam_12_3 ] salut tout le monde, la je  fait en java une petite application qui va gerer une bibliotheque j'ai fait un diagramme des classes (avec comme classes: installer de packages unix à l'aide du java [ par ammounaa ] comment installer à partir d'une interface java des packages que se soient rpm /sources (.tar.gz) ou bien des scripts.sh et surtout comment assurer l' java.net [ par amari1 ] salut tout le mondeje veux implementer un" proxy http" mais j'ai une enbiguité de choix de classes càdapres la recuperation de "la requette http" est JNI et exécutable Java [ par Kloun ] Bonjour, Dans mon application, je fais appel à des classes JNI fournies par un tiers. Tout ce passe très bien quand je teste mon appli depuis l'enviro Comment declarer plusieurs classes dans un fichier java [ par jb36123 ] Bonjour a tous,Je cherche le moyen de declarer plusieurs structures de données dans un seul fichier java (donc plusieurs classes). Ces structures etan de l'aide pour classpath avec eclipse [ par RealKEV1 ] Salut à tous,Je suis développeur java débutant, te g fait une grosse connerie, je m'explique:Je travaille avec Eclipse, et j'avais 5 packages.Voulant Programme qui lance des classes d'autres jar [ par inquisitor87 ] Bonsoir, Je vodrais que mon programme java puisse ouvrir et afficher un panel contenu dans un autre jar différent mais dont on connait le nom (ex_pan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.