Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : de l'aide [ Archives / Divers ] (glenza)

vendredi 12 mai 2006 à 14:48:07 | de l'aide

glenza

Bonjour
j'ai vraiment besoin de votre aide.
j'ai un projet à réaliser .il consiste à appeler 4 executables qui vont apparaitre sur la meme ecran .c-à-dire que l'ecran sera divisé sur 4 fenetre isometriques et sur chaque fenetre fonctionnenet ces executables.

je serai trés reconnaissante si vous m'aiderez!!!
Merci d'avance

Cette discussion est classé dans : aide, ecran, fenetre, executables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JDialog & variables [ par swiss_cheese10 ] Tcho tout le monde !Alors j'arrete pas de me prendre la tete sur ce probleme et ca m'enerve alors je viens trouver de l'aide vers vous...Dans mon prog demande d'aide en java... [ par lontiohenri ] slt à tous,je suis débutant en java. j'ai fai un fenetre avec un menu et je voudrai diviser la fenêtre principale en 2 et que lorsqu'on clique sur un fenetre swing [ par alonsyl ] bonjour,je cherche a construire une fenetre avec SWING.je me pose tout un tas de questions a chacune des etapes de conception :1) "setBounds(x, y, 400 Aide à un nouveau en java-objet swing [ par douuuud ] Bonjour Je commence à programmer en java et mon but est le suivant : avoir un bouton dans une fenetre qui me permet de creer un rectangle a un endroi Recherche un tuto, une aide etc...pour gérer la mémoire [ par Nisnor ] Salut tout le monde...Je fais un petit truc en java depuis un moment et je n'en suis qu'au début car je bloque sur un point : La gestion de la mémoire capture d'ecran [ par gizzmaille ] salut a tous !    je debute en java et je suis confronter a un petit probleme dans l'un de mes projet    je developpe une methode qui doit effectuer d [JAVA] pb affichage : BufferedImage, Graphics [ par pichufr ] Bonjour, J'ai un problème d'affichage, certains sprites ne s'affichent pas (cela dépends des fois!). Code : public class Ecran { public int resolution ecran et parametrage fenetre excel [ par ayinawa ] Bonjour,J'ai besoin sous vba de connaitre les parametre de resolution de l'ecran.Et ensuite de parametrer la taille de la fenetre excelMerci de venir fenetre en jbuilder [ par mnadoo5 ] salut tout le monde ,svp j'aimerais savoir quelle est la méthode qui me permettera d'afficher une fenêtre au milieu de l'ecran parcque lors de son aff besoin d aide [ par lotfush ] salut comment faire pour afficher une page html a partir d un jMenu_Item merci d avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,917 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.