begin process at 2010 02 10 07:54:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

Aidez moi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aidez moi

jeudi 18 mai 2006 à 16:20:59 | Aidez moi

boumboum2006

salut tout le monde;
est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

mon problème est que j'ai dans ma page jsp un bouton flash dans un formulaire que voici le code :

<form name="form1" method="post" action="type_graphe_analyse.jsp">
  <div align="center">
      <input type="hidden" name="nomapp" value="<%=nomapp%>">
             <input type="hidden" name="nomorg" value="<%=nomorg%>">
             <input type="hidden" name="nbrestimation" value="<%=lacle%>">
             <object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=5,0,0,0" width="377" height="46">
            <param name="BGCOLOR" value="">
            <param name="movie" value="button18.swf">
            <param name="quality" value="high">
            <embed src="button18.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" type="application/x-shockwave-flash" width="377" height="46" ></embed>
             </object>
</form>

je voudrais que lorsque je clique sur le bouton ,ce bouton fait exactement le meme chose qu'un bouton submit dans un formulaire:
<input  type="submit" name="Submit" value="Analyse Graphique">
est ce que ceci est possible ou pas? svp j'ai vraiment besoin de votre aide

Cette discussion est classée dans : bouton, formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

2 boutons sur un formulaire [ par fredmorvant29 ] bonjour,j'ai un formulaire avec 2 boutons : nouveau et valider.le bouton nouveau sert juste à remettre mes champs à blanc.voilà le code de ma jsp :<in setBound [ par abdoulax ] Bonjour, J'ai créé un formulaire contenant un bouton, une JList et un TextField, le tout mis en page avec des setBound. Le JList est remplie à l'aide problème de bouton dans ma page jsp [ par boumboum2006 ] salut tout le monde; est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? mon problème est que j'ai dans ma page jsp un bouton flash dans un formulaire que voici Code pour imprimer un formulaire grâce à un bouton [ par beberto56 ] Bonjour,j'ai réaliser un formulaire de saisie sur une frame avec netbeans. J'ai mis un bouton IMPRIMER à la fin de ce formulaire et je voudrais connaî Servlet : Connaitre le bouton cliqué [ par martok ] Bonjour tout le monde, j'ai un problème avac une servlet. J'ai un formulaire (page jsp) qui envoie une requête à une servlet. Le formulaire à 2 bouton Mise en place d'un bouton imprimé sur un formulaire java [ par beberto56 ] Bonjour, j'ai créé un formulaire de saisie en java grâce à netbeans et je voudrais mettre un bouton imprimé afin d'imprimer le formulaire saisie sur l Créer un lien entre deux jForm netbeans encliquant sur un bouton [ par beberto56 ] Bonjour ma deuxième form s'ouvrej'ai créé avec netbeans une form accueil en mode design et une deuxième form qui est un formulaire. J'ai placé un bout

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales