begin process at 2010 03 12 13:22:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Aidez moi svp !!!! JPOPUPMENU

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aidez moi svp !!!! JPOPUPMENU

mardi 7 décembre 2004 à 19:07:26 | Aidez moi svp !!!! JPOPUPMENU

damien781

Hello!
J'aimerais que mon jpopupMenu s'ouvre uniquement quand je suis sur une element (rectange ou cercle) dessiné sur mon JPanel !! Mais pas ailleurs!

Je suis coincé.... MERCI !

Damien781 !
mardi 7 décembre 2004 à 23:12:13 | Re : Aidez moi svp !!!! JPOPUPMENU

dmaillet

a l'evenement associe au click droit, tu testes la position du click!
c'est pas tres complique... avec des methode de test associees aux geometrie par exemple...
-------------------
dams
-------------------
mercredi 8 décembre 2004 à 09:15:39 | Re : Aidez moi svp !!!! JPOPUPMENU

damien781

ah.... Mais le problème c'est que mon JPopupMenu s'ouvre aussi sur mon panneau graphique ou j'ai pas d'élement...

J'ai du mal a comprendre l'implémentation... Tu n'aurais pas un petit exemple stp.
Mes formes sont dessiné avec Rectangle2D...

Merci d'avance!

Damien781 !
mercredi 8 décembre 2004 à 10:04:00 | Re : Aidez moi svp !!!! JPOPUPMENU

damien781

Je pensais mettre un mouseListener sur mes rectangles avec un MouseEntered...
mais j'arrive pas a l'implémenter. mes bloc sont des Rectangle2D !!

Damien781 !
mercredi 8 décembre 2004 à 14:51:25 | Re : Aidez moi svp !!!! JPOPUPMENU

damien781

C'est bon ca marche! merci quand meme :-)
Damien781 !

Cette discussion est classée dans : jpopupmenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter une JCheckBox dans un JPopupMenu [ par Frouf85 ] Je voulais savoir si quelqu'un sait introduire une JCheckBox dans un JPopupMenu;Si vous vouklez bien m'aider...Merci Frouf comment mettre une ScrollBar dans un JPopupMenu ?? [ par Kindasch ] Euh ben voila...J'ai trop de Items dans mon popop..ça traverse mon écran et touche le sol...lol JPopupMenu [ par tlehoucq ] Hi everybody, J'ai un pb avec mon JPopupMenu... J'ai une fenêtre qui contiet un paneau qui lui meme contient plusieurs petis paneaux, qu' Comment on enleve le JPopupMenu [ par Azdruyel ] Bonjour a tousAlors voila mon probleme pour aujourd'hui, mais le bon cote, c'est que je sens d'ici des gens qui vont se dire :"Mais c'est facil!!! C'e JPopupMenu dans une JTable [ par rodi72 ] Bonjour,Quelqun sait comment mettre un JPopupMenu sur le header d'une ColumnTable dans une JTable?Merci. pb avec JPopupMenu et les Onglets [ par othland ] slt tlm:j'ai 2 petits pb:1) je veux que des que je clique sur un bouton, un JPopupMenu apprait et j'arrive pas à le faire: mon code c'est ://///////// comment creer un jpopupmenu [ par hlimaiem ] Limaiem heykelBonjour,Je veux ajouter dans ma jliste un JPopupMenu, mais je sait pas la syntaxe exacte pour ca creation et le listenner necessaire pou changer l'orientation d'un texte ou JPoPupMenu [ par lafolle24320 ] Bonjour, Je crée un JPopupMenu et j'écris dedans. Poour l'instant l'orientation est horizontal mais je voudrais le mettre en vertical. Doit on changé JPopup [ par Ombitious_Developper ] Salut tous:J'ai un objet JPopupMenu dans lequel j'affiche des objets instance de la classe JMenuItem je veux faire le ménage de ce JPopupMenu donc je coller sur JTextField [ par ulysse00 ] salut j'ai créé un JPopupMenu qui contient JMenuItem( coller) mais j'ai problème avec action de coller le text sur JTextField JTextField C= new JTextF

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales