begin process at 2012 02 15 17:13:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

JDBC

> 

aidez moi svp pour inclure l'arabe c urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aidez moi svp pour inclure l'arabe c urgent

lundi 28 juillet 2008 à 06:15:58 | aidez moi svp pour inclure l'arabe c urgent

mamadou22

salut,
j'ai une base de donnée access écrite en arabe
le probleme c que lorsque je consulte la base toujours il passe au "catch" et ce probleme ne persiste pas avec les bases en francais et en anglais donc le probleme n'est pas du code de mon programme mais plutot de la configuration de l'ODBC ou autre chose que je sais pas encore
svp aidez moi c urgent
vendredi 9 octobre 2009 à 23:04:01 | Re : aidez moi svp pour inclure l'arabe c urgent

hafedhaouni

slt;
Voila la solution (Inchaa allah)
- Panneau de configuration
- Option régionales et linguistiques
- Option régionales
- Changez la langage: Arabe (Tunisie)
- Pour Personnaliser appuyer sur le bouton Personnaliser.

Bon Chance

Cette discussion est classée dans : base, urgent, arabe, probleme, inclure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'insersion JTexfield en arabe dans la Base de données [ par emimene ] Bonjour, j'ai créé une programme(JDBC, Mysql, Jcreator) qui insere les infos saisis dans une base de données avec la possibilité d'effectuer des reque jfreechart et mysql(urgent) [ par 123698745 ] Bonjour, Je suis débutant en développement avec java (j2EE). Je dois créer une sortie graphique et statique à partir d'une base de données implémentée probleme d'affichage d un enregistrement [ par network2 ] Bonjour; j'ai un problème avec ma boucle while, après la récupération d'un champ à l'aide du combobox dans la base de données, je veux juste afficher langue arabe [ par wali6 ] salut tout le monde ,svp j'ai un probleme :je tarvaille mon application en java sous eclipse mais le probleme et que l'eclipse ne prend pas en charge probleme urgent en java [ par laguchori ] bonjour tout le monde j'ai commencé a faire un programme java mais je n'arrive pas à le terminer import java.io.*; class Point{ public point(int abs,i Urgent [ par vincien35 ] Bonjour , j'ai crée une application java avec une base de donnée mysql , j'ai deux machines avec xp , et je souhaiterai que m'application dans les deu Java: stocker texte arabe dans la base de données [ par betty555 ] J'essaie de stocker un texte en arabe dans la base de données. J'essaie de tester directement en envoyant la requête url: http://localhost:9080/ma-we Probleme d'etablir la connexion al BD [ par programmeur1j2ee ] Bonjour tout le monde; j'ai programmé mon application jsf sous NetBeans IDE 6.5 avec serveur tomcat version 6.0.18 =>(portable) et base de donnée av comment manipuler ces codes??? [ par diabohit ] ok  je suis etudiant; ce que je vais vous demander est suite a n probleme dans mon projet de fin d'etude!je n ai pas etudier le java dans la classemai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales